Archives

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Salut soviet system ,


    Ton sujet a été déplacé dans la section Support & Questions où il sera plus visible.


    As-tu tenté une recherche sur le forum ? un très gros nettoyage a été réalisé il y a quelques temps afin de mettre à jour le forum, de nombreux sujets ont été supprimés, il faut voir si les tiens en font partie ou non.

    HIDE_kamyx_l.png


    L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi.

  • Vu qu'il parle de septembre 2012 c'est certains que les hof ont malheureusement disparu lors de la grande mise à jour du forum cet été

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • bah en fait com jdisai sur l'autre topic tous les mémoriaux ont disparus donc déjà yavait là bas tous les hofs qui y était classés


    après perso j'ai aussi égaré des présentations de HOF de cette époque , qui n'apparaissent plus dan mes préférés


    depuis la dernière grosse mise à jour, j'en veux pas non plus au staff , en fait si j'ai bien plus ou moins tout capté, la GF ne leurs avait pas donné exactement la mémoire existante sur le nouvo board , donc au départ ils ont supprimé des trucs peu importants , pui la semaine S là çce fut la grande aussi découverte pour eux que ben ya vait pas assez de place et qu'il fallait taper vraiment partout pour s'insérer sur la nouvlele plateforme , donc là bah ça a été un veritable carnage :crying:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Le staff a cassé le passé pour remodeler l’avenir

    1984

    Sauf que cela n'est en rien une décision du staff :-D Il s'agissait de contraintes techniques, il était impossible de migrer toutes ces données (on peut dire que ça aurait été possible en payant plus, j'en sais rien, la réponse se trouve en Allemagne).


    La réponse ayant été apportée, je ferme.

  • Ce n'était pas un problème de stockage mais de volume. Le forum était tout simplement trop gros pour permettre à la MàJ de s'appliquer. Quand une requête prend trop de temps, elle cesse de s'executer toute seule, il a donc fallu réduire le volume pour optimiser le temps afin que la requête puisse s'achever convenablement. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de souci de place, nous ne sommes pas sur un abonnement à 15Go ^^


    C'était pour la précision.