booster

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour

    Je viens de voir que j'ai un booster en phase de refroidissement

    en face de temps restant, il n'y a rien

    le booster produit

    il est entièrement lumineux dans la vue galaxie


    cette phase correspond à quoi ?

    et dure combien de temps ?

  • Hello,


    Il semblerait que cette phase de refroidissement soit un prolongement d'environs 24h du boost après écoulement du temps

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Bonjour,


    Je l'ai souvent sur les boosters d'énergie dernièrement. Temps variable mais souvent plusieurs heures.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Bonjour, je connaissais pas ce phénomène mais je viens de voir que je l'avais depuis 16h actuellement!!


    edit: voilà fin après 21h de plus! est-ce que cela fonctionne si on enchaîne des boost sur plusieurs semaines....

  • edit: voilà fin après 21h de plus! est-ce que cela fonctionne si on enchaîne des boost sur plusieurs semaines....

    Ça se produit qu'à la désactivation de l'item.


    Du coup, si tu lances un item et que tu le prolonges directement, tu auras le même temps.

    Si tu attends qu'il se désactive à chaque fois, il le fera à chaque fois.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • J'en ai des fois qui se finisse directement.


    On dirait des fois un comportement comme les officiers. Ça se fini à 0h quoi qu'il arrive.


    Au début je pensais que c'est ce que ça ferait mais non.

    Le fait qu'il soit écrit en cours de refroidissement me fait penser que c'est quelque chose de prévu à la base.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • oui, je pense aussi que c'est une fonctionnalité prévue

    mon autre booster qui vient de finir est également en refroidissement


    d'après les infos de Patxaran et Mortimer, je pense qu'il devrait disparaitre dans l'après midi

    - d'après Mortimer, la durée du refroidissement est variable

    - mon précédent booster a disparu presque en même temps que celui de Patxaran, hier après midi


    est ce qu'on peu en déduire que le refroidissement s'arrête à une heure bien précise de l'après- midi ? possible, on va voir avec celui-la


    par contre, la question est posée : quelle est la condition pour obtenir un refroidissement ?



    EDIT : mon 2ème booster a disparu avant 17h02

    ça confirme les premières constatations

  • Je suis presque certain d'en avoir eu un qui a durée plus de 24h de plus.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • je continue à étudier ça

    pour le moment, les 2 boosters qui ont finis ont disparu dans l'après midi avant 17h02, et il n'avait pas été lancé au même moment (au moins 12h de décalage)

    ces 2 boosters étaient tout 2 activés à la chaîne depuis plusieurs semaines et ont donné un refroidissement (j'ai déplacé la localisation pour bénéficier du boost métal des planètes centrales)

    je vais voir si on a un refroidissement pour un booster lancé uniquement sur 7 jours (résultat dans 5 jours)

    je vais voir également si mes booster deut et cristal réagissent de la même façon (pour voir si le refroidissement n'est pas lié à une période de lancement spéciale- promo quelconque)


    Mais à première vue, je dirai qu'il vaut mieux lancer un booster vers 17h05, ce qui occasionnerait un temps de refroidissement maximal ( à confirmer)

  • oui j'en ai eu l'autre jour sur des boost ressources de 7jours, par contre j'y ai pas fait plus attention que celà, j'avais même pas fait gaffe que ça produisait encore à vrai dire, je me suis contenter de relancer mes boost quand il n'y avait plus rien d'affiché, j'y ferais plus attention la prochaine fois (il me reste 11h sur mes boost en cours et j'en ai 3*14 oui j'avais du stock lol)

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • En ressources j'ai jamais vu le soucis.


    Pour l'énergie, je sais qu'ils étaient encore actifs car j'étais en positif, j'avais justement tout baissé pour économiser mon deut (CEF).

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • tu les as lancé après fin de l'activation ? ou tu as prolongé ?

    à mon avis, cela a peut être une importance, c'est à voir

    je n'ai pas prolongé, j'ai attendu que ça disparaisse pour relancer (j'ai attendu 1j je crois avant de re-regarder), à vrai dire sur le coup j'avais même pensé que c'était une période empêchant l'utilisation d'un nouvel item (genre le refroidissement de la porte de saut), c'est en tombant par hasard sur ce sujet que je m'y intéresse d'un peu plus près

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • je trouve quand même bizarre que personne n'en ai entendu parler dans les annonces non?


    Néné dsl de te déranger mais.... d'où sort cette histoire de refroidissement?

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF