et si c'était juste aléatoire entre 0 et 24h
booster
- Karam II
- Closed
-
-
c'est envisageable
c'est pour ça que je me concentre plus sur les critères qui entourent l'apparition de la phase de refroidissement (mais peut être que c'est aussi aléatoire !)
-
C'est un bug. Il sera fixé dans un patch prochain.
Cette phrase n'est pas censé s'afficher.
-
un bug ! pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt ! venant de la GF ça ne pouvais pas être une feature
-
et si c'était juste aléatoire entre 0 et 24h
oui et non, j'ai eu des durées différentes mais synchro par planète et par vague
C'est un bug. Il sera fixé dans un patch prochain.
Cette phrase n'est pas censé s'afficher.
un bug? au niveau de quoi? du refroidissement en lui même?
-
je traduis par ; c'est un truc qui a été programmé, mais qu'on ne devrait pas (encore ?) avoir...
edit 04/10 :
- un booster "prolongé" a fini hier vers 14h00 > j'ai eu le refroidissement pendant 18h environ, il a disparu vers 8h00 ce matin
- un booster lancé pour la première fois sur une colo a fini ce matin, aucun refroidissement visible (c'est la seconde fois que cela se produit dans ce cas précis, j'en ai un autre qui finit vers 19h00 > à suivre)
-
C'était plutôt sympa comme "bug"
-
ça sent la truc du genre : plus tu utilises le meme item au même %age, plus le cooldown sera long
-
bon, là j'ai un refroidissement sur un booster lancé sur un planète sans précédent
donc toujours aucune logique trouvée
-
y'en a pas k=je vous dis !
-
-
Quand on tente de le prolonger (en statut refroidissement), on a un timer dessous. Je pense que c'est le nombre de secondes écoulées depuis la fin théorique
-
Sur ce n'oubliez pas l'import/export 6/ jrs durant une semaine.
Et n'essayez pas de reproduire un bug, bande de vilains -
j'avais 11 boosters métal identiques lancés en série qui ont fini hier
j'ai obtenu 11 refroidissements
hier soir j'ai lancé un booster énergie et le refroidissement du booster métal a disparu immédiatement
tous les autres refroidissement sont restés
ce matin, j'ai utilisé un kraken sur une autre planète, et le refroidissement a immédiatement disparu
les 9 autres refroidissements sont toujours là (+20h)
de là à en conclure que quand on utilise un item où on a un refroidissement, celui-ci disparait immédiatement ?
Quand on tente de le prolonger (en statut refroidissement), on a un timer dessous. Je pense que c'est le nombre de secondes écoulées depuis la fin théorique
oui, ça doit être le temps en seconde depuis l'arêt de l'activité du booster
-
j'ai pas eu besoin d'un item pour que ça disparaisse immédiatement, par contre sur ma pm ça a disparu 2 fois très rapidement (j'ai pas pu voir si c'était instantané ou pas) sans utiliser d'autre booster
-
J'avais mis des boosters sur toutes mes planètes en même temps
Sur deux planètes, les boosters se sont arrêtés avant les autres .. je ne sais pas s'il y a eu une période de refroidissement (ma planète la plus froide et ma planète la plus chaude .. ! )
Sur toutes les autres planètes, c'était en refroidissement et la tout s'est arrêté (après 17H)
Heu ... très bizarre !
Mes boosters avaient disparu et ils sont revenus !! (refroidissement) -
Mes boosters avaient disparu et ils sont revenus !! (refroidissement)
houlà c'est de pire en pire alors
-
Ca confirme que c'est bien un bug
Je dirai si ils s'arrêtent -
Perso, après pas mal de tests, j'en tire 2 choses intéressantes
- à la fin d'un booster, on peut avoir un refroidissement (donc un prolongement des effets du booster)
- si on utilise un item où on a un refroidissement, le refroidissement s'arrête
ensuite, comme dit avant, le refroidissement varie entre 0 et # 24hje n'ai pas trouvé de logique dans le temps de vie du refroidissement
Et là un truc étrange : je relance le même booster que celui qui avait disparu après le lancement de l'item, et je vois qu'il est actif pour 1s + 1 h !
Peut être le temps qu'il restait au refroidissement ?
ou une technique allemande pour lutter contre le réchauffement climatique ? -