[RO18.2] --- [VIKING] Kalf .Vs. laventurier [ - ]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 18.2


    Trois heures plus tard, la limousine paternelle la déposa au pied de la demeure des Kaps. Un portier s’avança vers le véhicule, mais Connor Greim, en service auprès de Saêna ce soir-là, le devança et offrit sa main à la jeune femme pour l’aider à sortir de la luxueuse berline. Saêna ne lui accorda pas un regard. La présence même du garde du corps, lui rendait impossible toute sympathie pour celui-ci tant qu’elle le savait capable d’épier et rapporter le moindre de ses faits et gestes à son père. En plus d’une méfiance sans borne, elle lui vouait donc un début de mépris qui n’avait pas vraiment de logique, mais était davantage dicté par l’instinct.


    Elle franchit donc le seuil de la demeure des Kap avec un début de colère qui ne la quitta guère lorsqu’elle comprit que le garde, non content de l’accompagner jusqu’à l’entrée, se permettait également de la suivre comme son ombre dans la salle de réception, une liberté que ne pouvait se permettre tous les invités. Son arrivée fut doublement remarquée, du fait du colosse qui l’accompagnait et des écrans qui diffusaient le nom et le visage des nouveaux venus en grand sur tous les murs de la pièce.


    La salle de réception avait été chaleureusement décorée et l’orchestre jouait déjà en sourdines quelques morceaux à la mode dans un coin de la pièce, tandis que les discussions mondaines, à peine interrompues par le balai des nouveaux arrivants, allaient déjà bon train du côté des petits-fours. Habituée aux cérémonies de gala et aux soirées de gala depuis son plus jeune âge, Saêna décida de se mêler à la foule, non sans une certaine appréhension. Elle n’avait pas encore aperçu Abjad Kap et espérait presque qu’il ferait honneur à sa réputation d’homme secret et n’apparaîtrait pas. Elle avait à peine fait quelques pas qu’elle se fit accoster par nul autre qu’Ewwel Kap.


    Mademoiselle Eelroog, soyez la bienvenue. Qu’il me soit permis de vous adresser les plus sincères condoléances de notre famille.


    Il eut un claquement de talon et une vague inclinaison de la tête qui fleurait bon la formation militaire. Il plut immédiatement à Saêna, qui lui répondit d’abord par un sourire.


    Je vous en remercie, Monsieur Kap. Notre famille accuse le coup, mais nous nous devons d’avancer en dépit des circonstances.

    J’ai bon espoir que vous vous remettiez rapidement en selle, dans ce cas, intervint Vulkan Kap, qui arrivait à son tour. Notre ville ne peut se passer d’une entreprise familiale aussi florissante que la vôtre.


    Saêna détailla les deux frères. Ils se ressemblaient énormément, bien qu’Ewwel ait été un peu plus grand peut-être que son aîné. Les mêmes yeux inquisiteurs, parfaitement bleu et cerné de longs cils noirs, le même bouc taillé à la perfection et les cheveux en bataille. Le sourire, franc et délibérément amusé, de Vulkan, démentait le sérieux de son assertion, mais Saêna demeura sur ses gardes. Elle n’oubliait ni la raison pour laquelle on l’avait envoyée en ces lieux, ni ce qu’il était advenu du dernier Eelroog qui avait mis un pied chez les Kap.


    Vous n’êtes certainement pas sans connaître nos difficultés actuelles, les temps sont durs, éluda-t-elle doucement.

    En effet, admit Ewwel. J’ai appris que vous aviez également été renvoyée ? C’est une bien grosse perte pour la presse de notre ville. La vivacité et la pertinence de votre plume étaient particulièrement appréciables.

    Pas exactement renvoyée. Disons plutôt encouragée à suivre les traces de mon père.


    Évoquer son départ de la Gazette lui remémora le message que Hoof, son ancien rédacteur en chef, lui avait laissé : Plongez avec le Dauphin. Stephan avait conclu, fort à raison, que le Dauphin en question ne pouvait être que Vulkan Kap, mais elle ignorait encore quel lien il pouvait avoir avec l'enquête qu'elle avait entreprise depuis son départ de la Gazette.


    Votre père a joué de ses relations pour vous faire renvoyer, je suppose, conclut fort à propos Ewwel.

    Exact, approuva Saêna, sans parvenir à dissimuler la pointe de rancœur qui perçait dans sa voix.

    Nous sommes tous logés à la même enseigne lorsque nos pères dirigent le monde, commenta Vulkan.

    Est-ce la raison qui vous à pousser à fermer la compagnie « Omen – Médical et Recherche » ? L’une de vos filiales je crois ?


    Vulkan sourit, mais son sourire n’atteignit pas ses yeux.


    C’est un vieux dossier, Mademoiselle Eelroog, sur lequel vous ne semblez pas à jour. Nous avons racheté l’OMR, il est vrai, mais nous ne l’avons pas fermée. Elle exerce désormais sous le nom LRBA : « Laboratoire de recherche en données biomédicales avancées ».

    J’aime me tenir informée, même lorsqu’il s’agit d’un vieux dossier, répondit Saêna.

    Dois-je en conclure, Mademoiselle Eelroog, que vous êtes ici davantage en tant que journaliste qu’en tant que représentante de votre famille ? interrogea Ewwel, d’un air amusé.


    Le silence soudain qui s’abattit sur l’assemblée dispensa Saêna de répondre autrement que par un sourire. Elle se surprit cependant à apprécier les frères Kap. Derrière elle, Abjad Kap venait de faire son entrée.


    À suivre...




    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 12-10-2020 23:40:09



    Attaquant Kalf [VIKING]

    Armes 200% - Bouclier 180% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Croiseur 100.000

    Sonde d'espionnage 1

    _________________________________________


    Défenseur laventurier

    Armes 160% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 14

    Grand transporteur 23.479

    Chasseur léger 145.303

    Chasseur lourd 1.510

    Croiseur 904

    Vaisseau de bataille 551

    Recycleur 18.391

    Sonde d'espionnage 4.577

    Bombardier 177

    Destructeur 21

    Traqueur 302

    Reaper 315

    Pathfinder 2.395

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Kalf [VIKING]

    Armes 200% - Bouclier 180% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Croiseur 98.409 ( -1.591 )

    Sonde d'espionnage 0 ( -1 )

    _________________________________________


    Défenseur laventurier

    Armes 160% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    51.901.209 unités de métal, 41.203.213 unités de cristal et 44.668.178 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 46.140.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 1.441.877.000 unités.

    Un champ de débris contenant 636.706.700 unités de métal et 352.592.800 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 137.772.600 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    636.706.700 unités de métal et 352.688.527 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 656.787.909

    Cristal: 382.753.740

    Deutérium: 41.486.178

    L'attaquant fait un bénéfice de 1.081.027.827 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -929.662.209

    Cristal: -533.769.213

    Deutérium: -116.218.178

    Le défenseur a perdu un total de 1.579.649.600 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1




    Techniques :

    Rush à quai

    Dédicaces :

    Mon frère, PQ, les VIKINGS, les BANSHEE, mes deutiers de qualité, Sionabel pour les rps



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.







    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. À l'époque, Wasat m'a offert une saga de 300 rps. Tous les hofs de l'Univers portait un rp. J'ai mis Norma au défi de m'offrir une saga plus imposante encore pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Aujourd'hui, migrée de force sur Quaoar, j'offre la saga à tout l'Univers pour en assurer la continuité. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. 17 chapitres ont déjà été postés, dont je vous offre ici le résumé. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png