[RO14.3] --- [VIKINGS] IvarrHinBeinlaussi .Vs. SkyLink [ObsKur]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 14.3


    Interloquée, Saêna continua de contempler l’article.


    Je ne vois toujours pas le rapport avec ces milliers de chiffres, marmonna-t-elle.

    Laisse-moi scanner ça avec la nouvelle appli que je viens de développer. Je vais faire une analyse comparative, peut-être qu’on trouvera quelque chose.


    Stephen fouilla dans son sac et en sortit trois nouveaux data blocks qu’il connecta aux autres. Puis il scanna les feuillets.


    Et voilà, il n’y a plus qu’à attendre, décréta-t-il.


    Les chiffres défilèrent en boucle sur les écrans. Les données compilées se rangeaient automatiquement. En attendant, il servit deux verres et en passa un à Saêna qui appela les cuisines pour faire monter une pizza.


    Trinquons aux petits Princes, lança-t-il en faisant teinter son verre contre le sien.


    Elle sourit et s’adossa contre le mur, Mad toujours allongé sur le long de ses jambes. Elle lui gratta l’arrière des oreilles d’un geste distrait et se replongea dans ses feuilles. Pendant de longues minutes, ils étudièrent en silence, ne s’interrompant que pour recevoir et partager la pizza.


    T’as quelque chose sur Jason Sparer ? demanda finalement Stephen, la bouche pleine.

    Non, je sais qu’il est lié à la famille Jord, mais j’ignore encore comment.

    Son nom apparaît plusieurs fois dans les documents.

    Oui je sais, je l’ai souligné.


    L'un des data-blocks se mit à sonner. Stephen s’en empara et examina les données.


    D’après ce que je vois, les chiffres que t’as donnés Hoof sont des numéros de comptes. Mais les noms reliés ne sont pas les noms des propriétaires.

    Fais-voir ?


    Le data-block changea de main. Une nouvelle fois, Saêna se plongea dans les chiffres. L’application de Stephen avait rangé les données et les avait compilées en effectuant des recoupements sur le réseau, un travail de titan que Saêna n’aurait pu faire seule.


    Je comprends mieux pourquoi Hoof voulait que tu travailles avec moi, nota-t-elle avec un sourire.

    Nia nia nia, marmonna Stephen, qui s’était également appuyé contre le mur et gloutonnait la pizza à lui tout seul.


    Saêna ignora sa mauvaise humeur et replongea la tête dans le data-block. La plupart des références de comptes étaient liées à un groupe de marchands qu’elle connaissait pour les avoir déjà entendu évoquées par son père : les Muukhaïs. Ils étaient souvent en négociation avec l’entreprise de son père, mais faute d’y travailler, elle ne s’était pas réellement intéressée aux transactions qu’ils menaient. Cependant, les nombreux comptes auxquels ils semblaient reliés laissaient entendre des malversations importantes.


    À plusieurs reprises, elle nota que le nom relié au compte était celui d’une personne décédée. Elle tria donc les données selon deux critères, d’une part, les personnes décédées, de l’autre, elle rangea les sommes versées dans l’ordre. Elle découvrit ainsi que chaque somme versée apparaissait en double, voire en triple ou quadruple. Une fois au nom d’une personne décédée, une fois à une entreprise et parfois à des compagnies fantômes inscrites aux noms des Muukhaïs ou des Jord. Plus rarement au nom des Darn.


    J’irais bien faire un tour chez les Kutari, fit Saêna au bout d’un moment. Ils doivent avoir des infos.

    Mmm… fut la seule réponse qu’elle obtint.


    Appuyé contre le mur, la tête appuyée contre le bureau et la petite louve allongée de tout son long sur lui, Stephen s’était endormi. Saêna tira une couverture et l’en recouvrit. Elle ne se coucha pas pour autant. Pour la première fois, elle s’intéressa à l’entreprise de son père et chercha à en savoir plus.


    À un très jeune âge, son père était entré dans les entreprises Blasyn en tant qu’assistant comptable. À cette époque, il n’avait que l’ambition d’un jeune fraichement sorti de ses classes. Cependant, il avait rapidement gravi les échelons et de comptable, il était devenu directeur local, puis régional, avant de devenir PDG à la mort de son prédécesseur. Les entreprises Blasyn étaient la plus grosse firme agroalimentaire de la ville. Disposant d’une grosse distillerie et de plusieurs usines, elles dominaient le réseau d’import-export en matière d’alimentation et d’alcool. À l’interne, leurs plus gros fournisseurs demeuraient les entreprises Gyasa, tenues par des propriétaires agricoles puissants mais discrets établis au nord de la ville, sur les terres cultivables. Ils disposaient d’importantes architectures à la fine pointe de la technologie et quelques scandales évoquant des manipulations génétiques sur les céréales les avait affectés. Toutefois, ils continuaient leurs activités sans mot dire.


    Par acquis de conscience, Saêna reprit le datablock de Stephen et chercha Gyasa dans la liste. Elle ne trouva pas mention de l’entreprise et encore moins des quelques noms qu’elle savait rattachés à cette entreprise. En revanche, son œil s’arrêta sur un autre nom, qu’elle aurait préféré ne pas trouver là : Eelroog.


    À suivre...



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 12-09-2020 18:14:09



    Attaquant IvarrHinBeinlaussi [VIKINGS]

    Armes 200% - Bouclier 160% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 2.581.113

    Chasseur lourd 4.772

    Croiseur 682.794

    Pathfinder 65.049

    Vaisseau de bataille 84.761

    Traqueur 131.796

    Sonde d'espionnage 3

    _________________________________________


    Défenseur SkyLink [ObsKur]

    Armes 150% - Bouclier 130% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Grand transporteur 655.971

    Chasseur lourd 324.631

    Reaper 1

    Pathfinder 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant IvarrHinBeinlaussi [VIKINGS]

    Armes 200% - Bouclier 160% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 2.570.049 ( -11.064 )

    Chasseur lourd 4.771 ( -1 )

    Croiseur 682.794 ( -0 )

    Pathfinder 65.049 ( -0 )

    Vaisseau de bataille 84.761 ( -0 )

    Traqueur 131.796 ( -0 )

    Sonde d'espionnage 3 ( -0 )

    _________________________________________


    Défenseur SkyLink [ObsKur]

    Armes 150% - Bouclier 130% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    18.112.500 unités de métal, 15.752.812 unités de cristal et 5.775.000 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 44.266.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 11.118.153.000 unités.

    Un champ de débris contenant 2.958.451.500 unités de métal et 2.622.744.000 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 39.640.312 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    2.958.451.500 unités de métal et 2.622.768.750 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 2.943.366.000

    Cristal: 2.627.453.562

    Deutérium: 5.775.000

    L'attaquant fait un bénéfice de 5.576.594.562 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -5.901.817.500

    Cristal: -5.250.172.812

    Deutérium: -5.803.000

    Le défenseur a perdu un total de 11.157.793.312 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1




    TECHNIQUE :

    Prise en retour d'expés


    HRP by Ivar :

    À Athelstan qui m'a aidé à check



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.




    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. J'ai mis cet univers au défi de m'offrir une dernière saga digne de celle de Wasat pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • Cette série de RP est vraiment très bien écrite, je suis vraiment client de l'univers de celui-ci. Vivement la suite !


    Et le 5G rentas sur un retour d'expé. mets très très bien, la V7 donne vraiment lieu à de beaux carnages.


    GG/BRAD.