La Chips [UniteD Refounded] vs Chief Retina [UNI] -- [194G CDR] [29G Renta Dock inclu] #32 - Record - TOP 1 [Solo Fr-Pertes Provquées]-

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • le type enchaîne des lootbox et fait de la flotte au lieu de faire des mines pour pouvoir avoir encore plus de ressources :bigeyes::bigeyes:

    Et il perd tout plusieurs fois.

    C'est un candidat au diner de cons non ?

  • on peut avoir combien de lootbox par jour ? pas de limite ?

    Pas a ma connaissance.


    Là, typiquement les meilleurs looteur prennent un peu plus de 1G metal pour 60k AM.


    Donc à chaque promo AM (30%) puis -20% sur les objets, pour 200euros tu loot environ 140G metal selon nos calculs.

    Je laisse à chacun le soin de se demander combien ca représente (sachant que il y a 45 jours, ils avaient à peine 30M eco et metal 35/36 grand max au départ).

  • le type enchaîne des lootbox et fait de la flotte au lieu de faire des mines pour pouvoir avoir encore plus de ressources :bigeyes::bigeyes:

    Et il perd tout plusieurs fois.

    C'est un candidat au diner de cons non ?

    Le plus marrant étant les pic à 50m mili puis 2h plus tard un down de 50m mili alors que personne l'a rc

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Ouah , le banquier est généreux ; il y a une beaucoup d'argent injecter dans les poches de la GF là ^^'


    GG , dommage pour le cdr manquant , mais ça aurait pu être pire donc bon .


    BR , mais en mine la prochaine fois stp .

  • Je viens désormais peu sur le board et quand je vois ça je sais pourquoi.

    C'est tellement à gerber ce gameplay... Et pas que retina d'ailleurs à ce que je lis.

    RIP le jeu propre.

    Défonce en un maximum la Chips, et gg quand même. =)

  • Incroyable de se dire qu'on est arrivé à un stade où un mec base sa stratégie de DG uniquement sur l'AM. Heureusement qu'il a raté son coup.

    Bon courage aux joueurs d'Octans, votre résilience face à de tels spécimens force le respect.


    GG et pas de BR au def.

  • Un gros noob avec une grosse carte bleue , voilà l'avenir de Ogame , le skill à des limites que la CB n'a pas l'air d'avoir .


    Même si le scénario était prévisible au vue de ton explication , la stratégie employé est réellement moche du côté défenseur .et dénoué de toute stratégie proprement parlé hors CB .


    Bonne dépense à l'attaquant ;)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • nous aussi sur volans on a un ane trysomique avec une grosse cb en gu!se de top 1. La solution FOUTEZ MOI TOUS LE MV def et laissez les animaux entre eux vcomme je viens de le faire.


    quand ils verront que les serveurs seront passé de 2000 a 100 inscrits a l ouverture, p-e qu ils feront le lien avec les lootbox

    « Beat me, Hate me...You can never Break me »

  • nous aussi sur volans on a un ane trysomique avec une grosse cb en gu!se de top 1. La solution FOUTEZ MOI TOUS LE MV def et laissez les animaux entre eux vcomme je viens de le faire.


    quand ils verront que les serveurs seront passé de 2000 a 100 inscrits a l ouverture, p-e qu ils feront le lien avec les lootbox


    Tant qu'il y aura de l'argent qui rentre , je pense pas , au pire des cas , ils fermeront ogame tout simplement .

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • nous aussi sur volans on a un ane trysomique avec une grosse cb en gu!se de top 1. La solution FOUTEZ MOI TOUS LE MV def et laissez les animaux entre eux vcomme je viens de le faire.


    quand ils verront que les serveurs seront passé de 2000 a 100 inscrits a l ouverture, p-e qu ils feront le lien avec les lootbox

    Bonjour, pour ce message vous recevez un avertissement.

    Les détails vous seront communiqués par mp.


    Même si les pratiques de certains utilisateurs vous débectent, les insultes de ce genre n'ont rien à faire sur le forum.

    Cordialement

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • C'est hallucinant et ça conforte mon idée de ce pourquoi j'avais stop ce jeu ... C'est complétement devenu aberrant d'une puissance inimaginable, surtout qu'on a la chance ici sur ce HOF d'être tomber sur une vrai chèvre mais imaginons une seule seconde qu'en face il y a une personne avec un soupçon de QI plus élevée c'est une flotte entière qui partait en fumée.


    Le gameplay est réellement devenu no Brain et c'est bien malheureux de voir des mecs se foutre en l'air pour essayer de rivaliser avec les rentas made in CB des lootbox de m***.


    Bref, énorme GG la chance à été de ton côté on ne peut que s'en réjouir & en espérant que tu le fumes & refume jusqu'au mode bleu.

  • Bonsoir, si vous permettez j'ai pas compris :

    Quote

    Par chance, le défenseur avait simulé préalablement sans jamais dégroupé ma flotte. Il sortait donc vainqueur du combat et rentable. Une chance inouie.

    svp

  • Ca veut que la flotte attaquante était réparti sur plusieurs slot au lieu d'un seul gros bloc comme décrit par le convertisseur sur le hof, ce qui modifie entre autre l'ordre des tirs des vaisseaux et à permit de poutrer "plus facilement" Retina

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Comme quoi, le skill ne s'achète pas.


    Hallucinant de constater qu'un mec peut volontairement ghoster comme un noob dans le but de piéger l'attaquant à coup de lootbox.


    A nouveau, un immense GG à la GF qui après le marchand, le FC, les expés (etc) continuent de massacrer son jeu (tout en se faisant un max de fric cela dit).


    Bref, dommage qu'ogame n'ait plus aucun sens, bon courage à ceux qui veulent continuer à jouer malgré tout !


    +++

    "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre"


    200504022831191586.png


    CrAzY AdRi

    Fondateur de la [.Rdr.]

  • Heuresement que son plan à foirer,

    Totalement honteux et aberrant et de la part de la GF de laisser un tel système.

    8-10-izar Nusakan[PPR] top 250+ 66 Hoff -0



    Uni Hyperion [KNH] Top 5 +15 Hoffs -2 8o

  • On sait si le défenseur avait pensé à activer l'officier "ingénieur" ? :-)


    Comme tout le monde, je suis stupéfait par la quantité d'AM dépensée / de flotte produite!


    Incroyable de voir que le full flotte du top 1 d'un univers aurait pu se faire recycler par une flotte / défense inexistante qq secondes plus tôt!


    Cool de voir que ça se termine bien!

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr