Migration univers cimetière top 1 ogame.fr

• Bonjour,

Question bête où je vais prendre un cas extrême, celui du top 1 ogame.fr qui est sur Atlas avec 15Md points.

Si il entre sur l'univers cimetière car respect des trois conditions suspensives:

- MV

- AM achetée présente sur le compte

- Ina 30j

Il ne pourra sélectionner aucun univers pour migrer étant donné que, quelque soit le serveur choisi par ses soins, il ne pourra pas respecter la condition suivante:

Ces choix d'univers devront biensûr respecter les conditions indiquées plus haut, à savoir :

- Ne pas entrer dans le top 20 de n'importe quel classement

- L'univers doit avoir plus de 12 mois d'ancienneté.

Il sera donc condamné à errer sur l'univers cimetière jusqu'à espérer un jour sortir du top 20 d'un univers ? (puisqu'il sera top 1 à tous les classements des 99.9% des serveurs disponibles pour migrer)
    Et/ou condamné à ne jamais passé le MV pour plus de 30j?

Ca serait ironique vu les quelques milliers d'euros investis x.D

Merci pour les retours

... J'mine dans mon coin...

• Bonjour,

Déjà c'est ina 60 jours ;) Ensuite si un compte ne peut aller nulle part, alors il peut aller partout (je suppose que seule la limite du top 20 saute, pas les univers de moins d'un an, mais je ne suis pas certain sur ce point). Ce qui est sûr, c'est que tu peux toujours aller quelque part, au moins la restriction du top 20 saute si tu es bloqué.

• Oui 60j en effet :]

Donc la restriction "hors top 20" ne sert à rien si j'ai bien compris puisqu'elle ne semble pas s'appliquer?
    Ou bien, ce n'est pas applicable uniquement pour les joueurs qui entreraient dans le top 20 quelque soit le serveur?

• Oui 60j en effet :]

Donc la restriction "hors top 20" ne sert à rien si j'ai bien compris puisqu'elle ne semble pas s'appliquer?

Elle s'applique, sauf si tu ne peux aller nulle part car ton compte est trop gros.

• tu ne peux retourner sur ton serveur d'origine sinon il me semble, peut importe ton classement sur celui-ci

Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

• Ah oui du coup autre question:

On a déjà des migrés sur notre serveur (Atlas) déjà au moins trois, les premiers sont arrivés y'a + d'un mois.

Comment c'est possible? L'univers n'a pas 12 mois d'ancienneté mais seulement 5 mois à peine.

12 mois pour un uni x1?

Du coup faut appliquer le coef de l'uni? (x8 dans le cas d'Atlas)?

Ou les 12 mois concernent l'univers de départ?

Ou c'est juste une fonctionnalité bugée comme d'hab? x.D

• A t-on droit d'échanger un compte résident dans l'univers cimetière ? :P

" Ne pas pardonner et ne jamais oublier, fais aux autres avant qu'il ne te fasse,
    et le troisième et le plus important, gardes toujours tes amis proches, mais tes ennemis encore plus près ! "

J.R Ewing

• A t-on droit d'échanger un compte résident dans l'univers cimetière ? :P

Je réouvre juste un instant et je me permets de répondre à cette question qui pourrait être sérieuse.

Oui c'est techniquement possible via le lobby. Par contre, il n'y aura aucun support de fait pour cet échange. Autrement dit, si ça merde et qu'il n'y a pas de compte en retour, ça sera de votre faute et on y fera rien.

Si vous voulez faire de façon sécurisée, transférez le compte cimetière sur l'univers que le repreneur veut et faite ensuite l'échange par le support.

31ue.png

Uni Galatea [Plalum] Elijah Top 10[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager