SOS 184 : Rio Ferdinand ne répond plus

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ils ont peur que le forum meurt d'interdire de partager le discord ou la vie de tous les univers se passe ? Il faudrait que la gameforge apprenne à vivre avec son temps autrement qu'à vouloir tirer le plus d'argent possible des pigeons.

    Les explications ont été données sur l'annonce indiquant le changement de règles. Si tu ne lis pas et que tu t'inventes tes raisons, désolé mais il n'y a rien à faire, tu peux continuer à vivre dans ta bulle.

  • Quand on voit le comportement inacceptable de certains joueurs sur ces discord, cette décision parait très logique

    Sauf que ça pénalise 100% des joueurs pour le comportement d’une très faible minorité. Je suis désolé mais sans Discord d’univers, les débuts d’univers sont complètement morts… et ça se voit dans les nombres de personnes en ligne.

  • Sauf que ça pénalise 100% des joueurs pour le comportement d’une très faible minorité. Je suis désolé mais sans Discord d’univers, les débuts d’univers sont complètement morts… et ça se voit dans les nombres de personnes en ligne.

    Ils ne sont pas interdits, juste leur publicité, et ils sont trouvables assez facilement


    Super Opérateur Mathilde / Narvi / Perseus / Quadrantids / Xuange / Aries


  • Ils ne sont pas interdits, juste leur publicité, et ils sont trouvables assez facilement

    Pour donner plus de détails, le soucis c'est que de nombreux cas de modération douteuse faite sur ces discord nous était remontés (kick sauvage d'un joueur d'une ally ennemie, insultes par des joueurs sans que les propriétaires du discord ne fassent rien, menaces, même du harcèlement dans certains cas, et je n'exagère pas). Et quand je dis remontés, c'est que des joueurs croyaient que le staff modérait, et donc ne comprenait pas comment nous pouvions être partis pris et protéger des joueurs. Vu qu'il y avait de la pub pour ces discords un peu partout, que les discords en question se faisaient appeler "discord officiel de X uni", des joueurs pensaient que c'était géré par le staff.


    Du coup pour limiter ces confusions on interdit ces liens, du moins en public. Quelqu'un qui demande le lien n'est pas ban, et si ça se passe de façon privée, informelle, les joueurs comprennent que c'est un serveur "non-officiel", cad géré par des joueurs, parce qu'ils ne peuvent pas "l'afficher". Depuis cette interdiction je n'ai eu aucun ticket de joueur faisant la confusion. Avant cette interdiction, un gros paquet. Chacun est libre d'aller sur ces serveurs, mais en sachant que selon le créateur, ça peut être nimp ou au contraire bien tenu.

  • un avis merci ..
    je souhaite monter une ally sur le thème peaky blinders , mais j'ai un lvl de noobs du coup j'attire pas les foules ^^ vous pensez que ca peut être un truc sympa comme nom d'ally ? comment je peux m'y pendre , j'aimerai réunir quelques personnes voir si ca peut marcher avant de lancer un recrutement sur la page du fofo ....




    ( c'est histoire de faire vivre le forum hein ^^ )

  • Les explications ont été données sur l'annonce indiquant le changement de règles. Si tu ne lis pas et que tu t'inventes tes raisons, désolé mais il n'y a rien à faire, tu peux continuer à vivre dans ta bulle.

    Tu serais un bon admin tu m'aurais redirigé vers le lien en question plutôt que d'être aussi condescendant dans ta réponse.


    C'est sûrement ma petite phrase sur les pigeons de l'AM qui t'as fait tilter, ce n'était qu'une petite boutade pour être médisant. Rien de bien sérieux, faut pas le prendre personellement.

  • Tu serais un bon admin tu m'aurais redirigé vers le lien en question plutôt que d'être aussi condescendant dans ta réponse.


    C'est sûrement ma petite phrase sur les pigeons de l'AM qui t'as fait tilter, ce n'était qu'une petite boutade pour être médisant. Rien de bien sérieux, faut pas le prendre personellement.

    Ou alors je trouve ca agaçant qu'un joueur se fasse un film et annonce des raisons complètement erronées plutôt que de simplement poser la question, ou d'utiliser la fonction recherche du forum (qui fonctionne très bien d'ailleurs). Vu que j'ai mv def ingame, je vois mal comment je pourrais me sentir visé par ton qualificatif de pigeon... Au moins tu as de l'imagination ::redface::

  • Ou alors je trouve ca agaçant qu'un joueur se fasse un film et annonce des raisons complètement erronées plutôt que de simplement poser la question, ou d'utiliser la fonction recherche du forum (qui fonctionne très bien d'ailleurs). Vu que j'ai mv def ingame, je vois mal comment je pourrais me sentir visé par ton qualificatif de pigeon... Au moins tu as de l'imagination ::redface::

    Je pense qu'il veut dire qu'on passe plus de temps à protéger les pigeons qu'à aider réellement la communauté :O


    (Pour mon rib c'est en MP uniquement)

  • Ou alors je trouve ca agaçant qu'un joueur se fasse un film et annonce des raisons complètement erronées plutôt que de simplement poser la question, ou d'utiliser la fonction recherche du forum (qui fonctionne très bien d'ailleurs). Vu que j'ai mv def ingame, je vois mal comment je pourrais me sentir visé par ton qualificatif de pigeon... Au moins tu as de l'imagination ::redface::

    J'attends toujours d'être redirigé vers le sujet officiel pour l'interdiction de partager les liens discord Ô grand admin. Essaye de montrer que tu as une utilité ici au moins.

  • J'attends toujours d'être redirigé vers le sujet officiel pour l'interdiction de partager les liens discord Ô grand admin. Essaye de montrer que tu as une utilité ici au moins.

    Vu comment tu le demandes, j'ai l'impression que tu risques d'attendre longtemps.

    il t'a pourtant expliquer ou tu pouvais trouver tes réponses, et si tu ne trouvais pas, comment utiliser l'outil qui te permet de trouver.


    Au final, ne te vexe pas, si tu n'arrives pas a utiliser ou comprendre ses éléments de réponse, il n'est malheureusement pas responsable.


    Sur ce,
    Une bien bonne soirée,



    Bien cordialement

    Dorats le fainian

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • C'est dommage, il aurait pu penser à me rediriger vers le post en question lors de sa première réponse ou il me cite plutôt que d'être dans la condescendance. Tout le monde n'est pas un fin connaisseur de comment utiliser les outils d'un forum comme notre grand et beau admin.


    Mais je vois qu'il a besoin de son super pigeon voyageur pour transmettre des messages à sa place.


    Sur ce,


    Une bonne soirée,


    Bien cordialement,


    Cpt Double Gun !

  • Tommy Shelby sans ses frangins c'est tout de suite moins thug, tu as essayé de recruter des joueurs de ton niveau IG directement?

    l77eqc.png

    Mestre DrakeN (4 HoF)

    NightZ Watch

    Univers Ferdinand

  • Sauf que ça pénalise 100% des joueurs pour le comportement d’une très faible minorité. Je suis désolé mais sans Discord d’univers, les débuts d’univers sont complètement morts… et ça se voit dans les nombres de personnes en ligne.

    Franchement, ca ne change rien du tout, les discord se partagent et on y vient facilement.

    Et avec ou sans discord, l'uni va se vider bien vite. Bah oui le jeu change, et la vie avance. Certains n'ont plus 16 ans, et doivent dormir la nuit, car sinon pour le taff le lendemain c'est une misère.

    Enfaite ogame c'est un peu comme une bonne cuite tu sais, quand t'étais jeune, c'était easy, tu faisais nuit blanche et le lendemain c'était reparti. Aujourd'hui tu prends une bonne cuite tu passe ton week end au lit, et quand tu pars au boulot le lundi t'as encore mal au crâne !

    Bref tu as compris :) ^^

    Bonne aventure à vous les Fernidand, je laisse la place de barman ici, j'ai déjà un poste à plein temps sur un autre univers, je peux pas me dédoubler désolé !

    Alors que quelqu'un se porte volontaire !!!!!!

    BeerPower :thirsty:

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON