WONDERBOX Alias Optimus [FLG] Vs Athelstan [RST] 493G cdr

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Music de fond:



    Le réveil fait un bruit habituel dans ma chambre militaire. Je me nomme Athala soldat GIGN depuis 3 ans dans la caserne Pasquier. Il est 5h du matin et ma journée de taf commence. Je m'habille et me dirige vers la salle de briefing avec mes collègues. La journée commence à devenir bizarre.


    Le sergent chef débute son discours:


    "Bonjour messieurs ! un objet inconnu apparemment formé comme un diamant s'est posé sur le parc daims à Lyon. On va établir un périmètre de sécurité autour et l'un d'entre nous va devoir établir le premier contact."


    Comme je n'ai jamais de chance au dé, j'ai gagné le droit d'aller sur le terrain, en première ligne.


    Une peur envahie mon corps, la peur d’un danger encore méconnu. Le briefing se termine et le voyage vers le lieu des opérations commence. L'objet avait fait un léger cratère.


    Il avait l'apparence d'un œuf d'environ 3m de haut recouvert de multiple miroirs. Il avait également des barrières métalliques sur le pourtour. Nous étions une vingtaines de soldat, nous formons vite un cercle, FAMAS à la main, et radio à l'épaule.


    Je commence à me diriger vers l’œuf. Les barrières formaient des cercles de plus en plus petits jusqu’à atteindre l'objet.


    J'entends une voix de la radio:


    "Salut, c'est Marc on va être ensemble pour ce premier contact. Tu veux appeler comment cet objet?


    Je réfléchis au dernier film d’extraterrestre que j'avais vu, c’était "TRANSFORMERS", alors je lui annonçais avec entrain : "Optimus"


    Il esquissa un sourire, et me répliqua:

    "Il faudra qu'on demande aux américains les droits !"


    Je me rapproche à grand pas vers ce vaisseau et mets un genou au sol, arme en joue, prêt à tirer.


    L'ordre est de tirer !


    Je touche Optimus avec mon arme et je sens que je m’enfonce comme dans un liquide. Je recule et là je vois un autre canon FAMAS sortir de l’œuf. Un être qui me ressemble est au bout du manche du canon.

    Je ressens comme des flash qui me bombarde le visage.

    J'essaye de réfléchir et de rester calme. Je lève la main et il fait pareil. Je parle à la radio:

    Mon clone est sorti de l’œuf, il m'imite à la perfection. Je vais me mettre au sol et vous allez nous arrêter.


    Silence


    "Ok pas de problème."


    Je m'allonge par terre et là se bousculent dans ma tête, les pensées de cet individu qui a pris mon apparence. Elles sont succinctes, juste des mots en fait.


    "Mort, Fille, Perdu, Humain, Terre."


    J'essaye de communiquer avec lui par la pensée.


    "On va t’arrêter et tu pourras tout nous expliquer."


    J'entendis dans mon subconscient un "d'accord".


    J’espère que tout va bien se passer, mais j'ai des réserves..... Mes collègues GIGN nous arrêtes et nous mettes dans un fourgons. On nous emmènes à la première gendarmeries et l’interrogatoire commence:


    Bon je vois qu'on a faire à une intelligence alien, dit le sergent chef. Alors c'est quoi ton plan ALIEN?


    Je lui réponds car Optimus ne pouvais pas:


    Il apprend notre langage, j'ai juste des flashs de pensées et de paroles. Il apprend très vite, d'ici quelque minutes il devrait parler.


    Optimus me regard et fait un signe "oui" avec la tête.


    Le chef continue la conversation:


    "Pourquoi avoir prit la forme de mon collègue ?"


    Surpris Optimus répond:


    "Une sécurité, si vous me tuer c'est lui qui meurt."


    Là des visions de l'humanité en déclin me vient, une vision du futur si on ne fait pas ce qu'il veut.

    Je cris pour alerter mes amis:

    Tuer le!!!


    PAN! Optimus avait crée une arme et tue Athala, le silence s'installe dans la salle.




    90ab6e10.jpg

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2023-03-07 14:03:59

    Attaquant WonderBox [FLG]

    280% | 260% | 280%


    Croiseur 12.850.000

    V.bataille 4.000.000

    Traqueur 6.000.000



    VS


    Défenseur Athelstan [RST]

    260% | 230% | 260%


    P.transp. 3.266.640

    G.transp. 900.860

    Ch.léger 16.167.550

    Ch.lourd 371.345

    Croiseur 3.009.279

    V.bataille 500.534

    V.colo 200

    Recycleur 5.031.209

    Sonde 1.009.504

    Bombardier 150.845

    Destro. 730.911

    Rip 885

    Traqueur 202.539

    Faucheur 742.977

    Éclaireur 970.496




    96a11.gif


    Attaquant WonderBox


    Croiseur 8.852.384 (-3.997.616)

    V.bataille 3.473.986 (-526.014)

    Traqueur 5.434.134 (-565.866)



    VS


    Défenseur Athelstan


    Détruit




    tumblr11.jpg


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    11.185.132.578 unités de métal, 11.185.132.578 unités de cristal et 11.185.132.579 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 195.590.314.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 581.108.363.000 unités.

    Un champ de débris contenant 314.374.818.100 de métal et 178.676.864.100 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Les 11.000.000 Recycleurs de WonderBox récoltent 314.374.818.100 de métal et 178.676.894.550 de cristal


    => 100 %




    Bénéfice de l'attaquant : 331.016.796.385

    Métal : 204.961.020.678 | Cristal : 131.353.865.128 | Deut : -5.298.089.421


    Bénéfice du defenseur : -614.663.760.735

    Métal : -339.693.085.578 | Cristal : -207.929.633.578 | Deut : -67.041.041.579



    Consommation estimée : 2.134.148.097 deut


    Skin : DODO by Buccaneers

    Converted by TopRaider.eu


    Dock offensif:

    611635x Croiseur

    80480x Vaisseau de bataille

    86577x Traqueur



    Il s'agit du jour, ou on dit stop!

    Il s'agit du jour, ou t'es au top!

    Il s'agit du jour, ou on frappe!

    Il s'agit du jour, ou on rap!


    L'ennemie était trop impunie,

    Leurs lois régnaient sur l'uni.

    Ils n'avaient pas d'ennemi,

    Ils s'avait des faux amis.


    C'était l'heure de la rébellion,

    C'était le moment de la révolution.

    Les nobles de sang meurt,

    avec leurs règnes de terreurs


    Il s'agit du jour, ou on dit stop!

    Il s'agit du jour, ou t'es au top!

    Il s'agit du jour, ou on frappe!

    Il s'agit du jour, ou on rap!


    On ne sous-estimes pas son adversaires,

    Car il ne rate pas la vengeance primaire.

    Celle de voir ton crane fracasser,

    Le sol tu vas frapper.


    Frappe craque! Frappe craque!

    Le sang coule et fait des flaques!

    Tu vas prendre jusqu’à l'infinie!

    Car on n'en aura jamais fini!


    Optimus, nouveau membre FLG a frappé un grand coup dans l'alliance RST. Depuis leur venue dans l'univers, les murs de HOF sont recouverts de leurs exploits. On ne compte plus leurs raides, même les rôdeurs s'allient à eux pour frapper. Ils semblaient inébranlables sur leur propre terrain,.... Maintenant, on sait que non


    Dedi:

    Bien jouer Athelstan bonne reconstruction et ou bon retour IRL.

    Achète deut, Taux 2.5/1.7

  • Je crois que j’en ai perdu un bout …
    Comme dit ingame, le timing était parfait, GG.
    pas de polémiqué sur l’AM , si j’avais été bon je me serai pas fait chopper.

    Ça sera juste un BR finalement ….à tous les bunkers de Nusa désolé je reste:D

    Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

    Athelstan - Viking reconverti

  • Depuis Norma, Athèl et son compte en ont parcouru du chemin, quasi jamais MV, un compte montée à l'ancienne et vachement bien équillibré :). Je pense que tu peux être fière de ce que tu as fait ig ;) GG pour la régularité.


    Pour Optimous, Bravo tu as su saisir plainement ta chance et bien observé ta cible, les LB ont fait le reste...

  • Aucun mérite à mes yeux, les comptes monté full LB auront jamais aucun mérite pour moi.


    Sans avoir claqué des milliers d'euros dans le jeu t'aurais jamais pu passer Athel, et encore moins en full rapide (sans ça le rc ne passait pas).


    Donc aucun intérêt.


    BR à Athel tu vas te refaire je n'en doute pas :)

  • BR Athel', dommage de te voir tomber par ce genre de flotte.

    Mais bonne réaction :)

    Heureusement askip t'es meilleur aoe :P

    Wait for the fusion 2024 (On Monday..)

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Vu que le HoF ne serait pas passé sans les LB et la possibilité de venir sans le tampon, aucun GG pour ce combat.

    Mais c'est le jeu, vu le timing un autre aurait pu venir. Au moins, un effort a été fait sur la mise en page et le rp.


    BraD

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Vu que le HoF ne serait pas passé sans les LB et la possibilité de venir sans le tampon, aucun GG pour ce combat.

    Mais c'est le jeu, vu le timing un autre aurait pu venir. Au moins, un effort a été fait sur la mise en page et le rp.


    BraD

    Oui le jeu a bien changé depuis le début. Cela fait 19 ans que je joue et j'avoue qu'on est loin des comptes fait avec le temps et la passion. Maintenant c'est beaucoup d'import export et les récompense. Cela permet d'avoir une flotte "potentiel " qui font trembler tout le monde. Surtout que maintenant l'anti matière permet de tout faire. L'argent a gagné sur le temps et la passion de jouer. Mais je crois toujours que la passion l'emporte, car elle ne connaît pas les ravages du temps. Alors que l'argent avec le temps part vite trop vite.

  • Joli check c'est le moins qu'on puisse dire, rien à dire de plus puisque flotte 100% montée aux LB (on pourra dire 90% LB maintenant hein, mais toujours 100% FC :O).
    Belle preuve de résilience d'Athel, BR à toi choupette