Déploiement V10 - différents problèmes.

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Mes flotte d'exploration quand il reviennent de1 j'ai pas de rapport , de deux ma flotte je la voit 1 heure après je vais bien me faire peter dans la nuit ca me casse les couilles

  • Certes. Ce pourquoi écrire un message ou cent sur le forum ne change pas grand chose à partir d'un certain stade, nous ne pouvons qu'attendre.
    Et vous informer si nous avons des nouvelles officielles.

  • il serait surtout bon de revoir vos procédures pour une Maj... Je n'ai jamais vu un bordel pareil même sur des MMO 3D... Sérieux.... Clôture serveur, MàJ, test interne... Si validé, test en ligne avec annonce d'éventuel correctif... Si correctif blocage et on reprend, jusqu'à un truc propre... Et vous ne rendez pas service à vos dev...

    Bilan... Là vous faites fuir les joueurs...

  • Je veux pas dire, mais la V10 était soit disant une maj faite pour améliorer les perfs,

    Vu que c'est pire que la V9 autant réinstaller la V9 du coup ?

    C'est les même devs qui ont fait l'appli mobile qui se sont occupés de la V10 ?
    Non parce qu'il faut en parler de l'appli mobile que personne utilise, jamais utilisé une merde pareil. tu cliques partout tu sais même pas si ton clic a été pris en compte t'es obligé d'attendre 5s que les serveurs te répondent pour que ça s'affiche, et ensuite faut encore attendre 10s pour que tout soit opérationnel avant ton prochain clic.
    Y'a plus que des stagiaires chez GameForge ? Etant moi même dev je ne comprends vraiment pas comment ça peut être à ce point catastrophique


    ça fait fuir tellement de joueurs

  • Je veux pas dire, mais la V10 était soit disant une maj faite pour améliorer les perfs,

    Vu que c'est pire que la V9 autant réinstaller la V9 du coup ?

    C'est les même devs qui ont fait l'appli mobile qui se sont occupés de la V10 ?
    Non parce qu'il faut en parler de l'appli mobile que personne utilise, jamais utilisé une merde pareil. tu cliques partout tu sais même pas si ton clic a été pris en compte t'es obligé d'attendre 5s que les serveurs te répondent pour que ça s'affiche, et ensuite faut encore attendre 10s pour que tout soit opérationnel avant ton prochain clic.
    Y'a plus que des stagiaires chez GameForge ? Etant moi même dev je ne comprends vraiment pas comment ça peut être à ce point catastrophique


    ça fait fuir tellement de joueurs

    Tu es pas chaud, tu reprend le codage de Ogame ?


    Ou tu code un Ogame et on fait un nouveau Jeu ?

  • Bonsoir ,


    C'est annoncé ici : Annnce V10


    Le mécontentement est totalement entendable, toutefois 'insatisfaction, ne doit pas entraîner de la vulgarité.


    Totoche77 , je me permet d'éditer le titre du topic d'une façon plus courtoise, ce topic servira a recueillir les retours de l'application du patch déployé comme mentionné dans l'annonce (voir plus haut dans le message).


    Ls joueurs concernés par le déploiement de la V10 sur les univers (Mathilde (191), Ozone (193), Perseus (194), Quadrantids (195) et Rasalas (196),merci de nous faire des retours ici .


    Un merci d'avance pour vos différents retours.

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus







  • Va falloir se décider à bloquer les attaques au lieu de fixer rien du tout là quand même


    Et surtout sanctionner les gens qui bloquent les flottes des joueurs à quai en spammant de sondages

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Il faut les 2 :


    Palier au rapide " en bloquant" les attaques et travailler sur une réelle résolution de problèmes.


    Mais oui, dans tous les cas il faut vite que cela soit corrigé.

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus







  • Il faut les 2 :


    Palier au rapide " en bloquant" les attaques et travailler sur une réelle résolution de problèmes.


    Mais oui, dans tous les cas il faut vite que cela soit corrigé.

    image.png?width=628&height=489



    Comment GF justifie que seul les unis Français n'ont pas de blocage d'attaques ? :Schtroumpfmask:

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • c'est pas comme si y'avait eu Bermuda pour tirer la sonnette d'alarme mais bon


    C'est sans doute plus simple de faire d'abord et de réfléchir après...


    Toujours pertinentes tes interventions EDF, vraiment, quelque soit le sujet !

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Nikopol un peu de tranquillité pour ce soir, en espérant que le dernier patch apporte des résolutions.

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus