Nettoyage - DG Fusion - Dankest - 5/?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Non, j'en ai juste ras le bol (et je suis pas le seul) de voir vraiment 5 personnes accaparer l'attention sur un problème unique qui concerne 5% des joueurs de cette fusion, et encore.

    Si je mettais que mon avis personnel en avant, j'irais dans le sens de Panda.

    Ouais alors déjà contenter les joueurs c'est compliqué, si on pense en plus aux joueurs qui ont plusieurs comptes c'est déjà mort.

    ah bon? :strou:

    en effet c est dur. meme si on tente de ne pas lire, ca pique toujours un peu les yeux... puis ils persistent dans leur argumentaire, c est l angoisse! au pire comme dit ds un message precedents, passez a l acte et activer le delete ou le Mv, franchement vu votre position tres nombriliste, ca fera moins de mal a la commu!

    et apres ca vient pleurer quand on leur dit qu ils sont ouin ouin! voyez la verite en face et assumez, au lieu de vous cacher derriere des fausses excuses. l acitivite vous vous en foutez, vous voulez vous palucher sur votre top, dans votre coin sans concu. pourquoi pas, apres tout c est un choix. mais assumez c est tout!


    un vote pour autant de propositions, meme si on en choisit plusieurs, ca va etre un peu le bazar, mais comme lu plus haut, dur d en ecarter sans reelle raison...

    The post was edited 1 time, last by Sanka ().

  • Moi je dit que vu la gueule des groupes proposé Heureusement qu'ils ont modifié la regle du partage de ressources en cas d'AG par ce que ca pourrais etre un sacrée bordel vu les difference de comptes :strou:


    Ou pas :Schtroumpfmask:

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • D'après moi, on devrait rester sur xuange yin et Wurren qui sont 3 uni cible avec des caractéristiques qui peuvent plaire a tous les joueurs ( je parle des gros uni a fusionner )


    On devrait rester sur ces 3 la a vitae eternam simplement ! Ça va dans tous les sens sinon..

    Pourquoi chercher à échanger ton compte sur Xuange si il faut y retourner ad vitam eternam et que l'univers peut plaire à tous le monde ?



    Bon vote à tou.te.s.

  • Parce que j'ai un wurren 3 fois plus gros et je voulais un uni récent ( chose faite ) si tu veux savoir


    Merci de faire avancer le débat.


    Et non xuange me plaît pas. Mais entre wurren yin et xuange tout le monde s'y retrouve même toi j'en suis sûr. C'était l'essentiel de mon message c'est bon ? Jpeux dessiner si c'est compliqué

  • Sinon, on demande à la GF d'enfin sortir son item fusion et de fermer des unis au même rythme qu'ils en ouvrent :o

    On a une mécanique de fusion bien rodée (manque le buff mv obligatoire), la langue IG qui peut être changée peu importe la commu et un cimetière qui tourne à plein.

    Y'a plus qu'a:panda9:


    Les joueurs auront leurs fusions "internationales" et la GF... Bah :panda82::panda82:

  • Surement la pleine lune les debilos sont de sorties. Sinon Ogame es c'est toujours aussi fun ? Aux dernières nouvelles tu chialais sur Didi pour un compte fr, et après tu dis faites comme moi prenez une autre commu ( très bien d'encourager les joueurs a quitter Ogame fr d'ailleurs ) mdrrr


    Pourquoi tu l'ouvre bêtement tu t'en ramasse une aussitôt, continue.


    Sinon on se recentre sur le sujet ?


    Candice tu es quel uni ? Pourquoi serai tu obligé d'aller sur x2 ??