Chacal [49-KroE] Vs Decomania [] // cdr 26g // renta 37g

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pour connaître intimement le propriétaire du compte recyclé, je peux vous confirmer que l'oubli de HMV est très plausible, voire fortement probable.

    je pensais plutôt à la sortie de cimetière, passage sur le compte en oubliant que ça lève automatiquement le mode MV?

  • mdr vaudrait mieux que vous vous calmez tous je vais finir par tous vous recycler

    mais dis moi toi tu aurais pas triché avec le compte de joyboy on n'est sur le même mode opératoire que chacal un compte qui sort du cimetière recyclé directe ( 150g de flottes ) est abandonné comme par hasard

  • mdr vaudrait mieux que vous vous calmez tous je vais finir par tous vous recycler

    mais dis moi toi tu aurais pas triché avec le compte de joyboy on n'est sur le même mode opératoire que chacal un compte qui sort du cimetière recyclé directe ( 150g de flottes ) est abandonné comme par hasard

    dès que c'est pas toi c'est du push kwa :o

  • Plop' all, merci de bien vouloir évité de parler de triche et de bien vouloir vous concentrez sur le sujet initial, à savoir le HOF.


    Je vous en remercie par avance, et vous remercie de ne pas en rajouter après mon message !



    Maintenant, re place à la discussion envers ce RC :)

  • Je fais ma lois et je file vers d'autres aventures... ?


    Ça te dérange que la communauté s'exprime sur un RC plus que suspect ? Les joueurs try hard des nuits blanches ils ont leur mot à dire sur la progression déloyale des adversaires tu crois pas ?


    Quelles règles du forum ont été bafouées ? Aucune


    Qui a manqué de respect ? Personne


    Donc tu es super gentil de nous laisser tranquille tu n'as aucunement la fonction ni le statut pour décider de quoi on parle ici même, tu es là pour encadrer une communauté pour rappel, tu n'es pas cette commu a toi tout seul.


    A bon entendeur.

  • On pourrait avoir ton pseudo sur Wasat ? On a du mal à comprendre qui tu es ^^

  • Aha ton nettoyage c'est quand tu veux tes un des mec les plus incompétents IG ta fais 1 RDS tu mets la pression a tout le monde mais redescends, personne se rappellera de toi contrairement à d'autres joueurs qui ont écrit ogame, vous êtes qui vous a part être mv depuis 6 mois et faire les mariolles sur le board ? Redescendez les mec vous me faites marrer c'est tout.