Vitesse des technos FDV

• Bon on a perdu suffisamment de temps, quelque soit votre combat je suppose que vous avez gagné, félicitations. Je peux avoir de la patience, mais pas face à des gens qui ne savent pas lire ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent.

On peut fermer, j'avais peu d'espoirs dès le départ de toute manière.

• Bah écoute mon cher Vaati.

Nous sommes peut être nuls, nous ne comprenons probablement rien.

Et nous aurions certainement besoin d'un cerveau tel que le tien ou d'une IA pour nous apprendre.

Mais nous, on sait qu'on est sur un univers où on voulait être et on sait que suivre aveuglément un simulateur qui vous envoie dans le mur est une belle absurdité !

Pour mon cas personnel, je construis ce que j'ai envie et ce qui m'amuse, et pas ce que me dit un bidule mal fagoté.

• La GF s'en tape tout court de sa commu, pas d'affolement... La seule chose qui les intéresse ce sont les starts et ça fait longtemps que c'est le cas...

Bref, il est vrai que la durée labo fdv = éco n'est pas des plus logiques, mais pas plus que d'autres choses aberrantes...

Mais rien n'empêche de faire un vote dans lequel on demande de rattacher les tech fdv aux techs "normales".

Pour la patience et le trolling, ne t'affole pas non plus, ça fait longtemps que j'ai perdu espoir également ! Le board est aussi mal en point que le jeu, ça fait longtemps que le navire a sombré... Alors no stress et ne boucle pas, les inventeurs d'eau chaude resteront fidèles à leur poste. :D

HF

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• J'essaie juste de comprendre le sujet en globalité Vaati , j'ai rien contre toi(je ne joue pas en X1 et ne compte pas m'y mettre encore plus avec ce que tu m'as démontré) et je peux comprendre que les temps restent long comparé au coût d'investissement mais comme d'y précédemment ça correspond a cet univers en fait , moi je serai toi je demanderai a essayer d'être transféré d'uni ou repartir au cimetière pour rejouer sur un uni a éco pour grande et continuer a prendre du plaisir sur ce jeu .

• La GF s'en tape tout court de sa commu, pas d'affolement... La seule chose qui les intéresse ce sont les starts et ça fait longtemps que c'est le cas...

Bref, il est vrai que la durée labo fdv = éco n'est pas des plus logiques, mais pas plus que d'autres choses aberrantes...

Mais rien n'empêche de faire un vote dans lequel on demande de rattacher les tech fdv aux techs "normales".

Pour la patience et le trolling, ne t'affole pas non plus, ça fait longtemps que j'ai perdu espoir également ! Le board est aussi mal en point que le jeu, ça fait longtemps que le navire a sombré... Alors no stress et ne boucle pas, les inventeurs d'eau chaude resteront fidèles à leur poste. :D

HF

Je réponds juste à ton message et je passe à autre chose haha, c'est devenu ridicule. Même si ça avait été plébiscité, GF n'aurait rien fait. Donc c'était juste un ballon d'essai en me disant que j'aurais pas besoin d'aller aussi loin dans mon argumentation.

Il y a encore 2 ans je pouvais tenir des discussions plutôt raisonnées dans la plupart des cas (même au moment de la fusion), après là c'est limite de l'acharnement à ce stade. J'ai jamais vu ça sur une suggestion sur le board.

Je redirai rien d'autre que je suis très content d'être passé sur du X1, ça correspond au temps que je peux allouer au jeu pour maintenir/bichonner un compte et pas arrêter trop vite. Les interprétations qui sont faites alors que j'ai tout expliqué au moins 3/4 fois sont malhonnêtes, c'est incompréhensible.

• Encore une fois , pas d'inquiétude.

Ce que tu demandes finira pas arriver. C'est dans la logique Ogame.

Quand le top (rien à voir avec l'oseille) a des soucis, souvent ça finit par se régler. Question de rentabilité oblige.

Et tout le monde y trouvera son compte, même moi !

Mais pleurer pour 11 ou 25 ou 35 semaines sur un uni x1, c'est comme pleurer parce que la pluie mouille...

• Soit t'as rien compris malgré la densité de nos échanges, soit t'es vraiment un énorme troll. Dans les deux cas, c'est puérile que tu cherches à poursuivre cette "discussion" alors que je ne m'adresse même plus à toi, c'est une monstrueuse perte de temps. Retourne ronger ton frein dans ton petit monde de mépris.

Je rappelle qu'on peut lock.