La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • c'est sur le discord octans qu'on a discuté des changements de carac depuis plusieurs semaine ^^

    top 1 discord volans

    top 3 discord ymir


    Representant CME au sein de l alliance parti CME octans

  • Oui Naystar32 , si on considère le profil des joueurs, le jeu devrait pouvoir fonctionner en vase clos, avec toutes les informations essentielles ( sur les unis, les fusions, mais aussi sur les bugs ) présentes ig.

    Un forum c'est... un forum. Son principal attrait il est communautaire, mais par définition y a beaucoup de message, partout, tout le temps. Ce topic est un bon exemple. Quelqu'un qui veut une info sur la fusion maintenant peut aller décortiquer 600 pages. Au final tout le monde se retrouve à solliciter Néné ou Anubys, ce qui n'est pas beaucoup plus confortable pour eux qu'une grosse communication ig, quitte à ce que certains ne la lisent pas.


    C'est très bien le forum pour l'aspect social, et le partage d'informations plus poussées, mais s'appuyer dessus pour du basique coupe clairement les joueurs en deux catégories.

    Il y a du vrai dans ce que tu dis pour le forum. Mais même si de nombreux messages sont écrit chaque jour sur le forum il y a un endroit essentiel à l’information et cet endroit est loin de ressembler à ce sujet.


    D’ailleurs, lors des messages ig on renvoie systématiquement sur le forum.


    Et au final, les dernières pages de ce sujet pourraient se résumer en 2/3 phrases tellement il n’y a pas réellement d’informations ici.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • ça promet, il y aura de l'hormone à Octans


    si vous préférez la quiétude, visitez donc Libra en automne, c'est superbe

    et en hiver, avec les illuminations, la neige et les sapins ça vaut le détour8-)

    A un moment va falloir arrêter de présenter Libra comme une maison de retraite ... Nous étions l'univers, hors Quasar, avec le plus d'actif (ou pas loin). Et il y a de belles flottes (surtout la mienne :D) qui ne pourrissent pas en MV.

  • C'est une maison de retraite dans le sens que vous avez pas mal de joueurs présents sur le jeu depuis longtemps, et attachés aux caractéristiques "classiques". Qu'on aime ça ou pas, beaucoup de joueurs veulent maintenant des univers boostés (je ne dis pas que c'est bien...). ça sert à rien d'encourager les gens à aller chez vous pour essayer de changer les caractéristiques par la suite, ou pour mv parce qu'ils regretteront leurs boosts.


    Mais on est d'accord, une maison de retraite c'est pas un cimetière, vous êtes encore actifs.

  • A un moment va falloir arrêter de présenter Libra comme une maison de retraite ... Nous étions l'univers, hors Quasar, avec le plus d'actif (ou pas loin). Et il y a de belles flottes (surtout la mienne :D) qui ne pourrissent pas en MV.

    Oyez oyez !


    Venez sur Libra

    Il y a des myriades de flottes à recycler, la plupart dorment à quai !

    la plus grosse alliance est adepte de la pêche sportive, elle rejette toujours les petits poissons à l'eau

    si vous aimez la baston, vous trouverez à qui parler (voir la ligne du dessus)

    l'activité est débordante de jeunesse, il y a des aires de jeu dans toutes les galaxies

    les couches sont gratuites

  • Bonjour, juste un petit message pour signaler que hier, depuis Sombrero je ne pouvais pas choisir Leda comme univers d'accueil. Mais cela est corrigé et j'ai pu faire la migration que je voulais à l'instant. Donc il a du y avoir des corrections de faites dans la nuit.

  • Anruin a bien raison. Si c'est pour demander des boosts dans tous les sens derrière, autant passer son chemin et faire du speed direct...

    Comme disait Termi: "Vieux, mais pas obsolète". :ak47:

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Franchement Libra, c'est top, ya juste un peu trop de bleus et de gris qu'il faudrait virer pour faire de la place dans la galaxie et casser les ss sécus mais sinon ça vaut le coup.

    Une grosse alliance de raideurs pourrait largement s'y plaire et faire enfin concurrence aux Brakc, vu que les challengers sont soit mv (Coucou Phoenyx) ou recylés : noobie, piedkc etc., ou pas assez forts niveau flotte.

  • Bonjour, juste un petit message pour signaler que hier, depuis Sombrero je ne pouvais pas choisir Leda comme univers d'accueil. Mais cela est corrigé et j'ai pu faire la migration que je voulais à l'instant. Donc il a du y avoir des corrections de faites dans la nuit.

    Si j'ai bien compris les prérequis, il y a une autre possibilité que la correction. Hier, tu aurais été top 20 en rejoignant Leda, mais des gros seraient arrivés entre temps (qui eux aurait été top 20 sur tout les unis cibles donc pas de restriction) ce qui t'a rendu éligible à l'uni.

  • C'est une maison de retraite dans le sens que vous avez pas mal de joueurs présents sur le jeu depuis longtemps, et attachés aux caractéristiques "classiques". Qu'on aime ça ou pas, beaucoup de joueurs veulent maintenant des univers boostés (je ne dis pas que c'est bien...). ça sert à rien d'encourager les gens à aller chez vous pour essayer de changer les caractéristiques par la suite, ou pour mv parce qu'ils regretteront leurs boosts.


    Mais on est d'accord, une maison de retraite c'est pas un cimetière, vous êtes encore actifs.

    Nous ne faisons que suivre les préceptes originaux.


    Il est dit qu'au septième jour, le développeur, ayant terminé sa tâche, déclara " la vitesse économique, de flotte, et de recherche, seront ainsi ". Et il chargea ses programmeurs d'aller répandre la nouvelle.


    " Savoir se contenter de ce qu'on l'a, c'est être riche. "


    Pardonnons à nos frères qui se sont égarés dans la fuite en avant des univers rapides. La damnation du mv éternel les guette tous.


    walkenried236_v-contentgross.jpg

  • Bonsoir,


    Je viens de migrer mon compte avec la fusion, mais j'ai quelques soucis.

    Mes températures n'ont pas l'air d'avoir changé alors que je me retrouve dans des pos plus basses.

    Résultat je perd ma prod de métal/cristal, mais je gagne pas en deut.

    C'est normal ?