TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • c'est bon ca fonctionne sur firefox on vient de tester.

    Moi je reste sur chrome en revanche dans les statistiques d'expéditions dans les vaisseaux drop on ne voit jamais les éclaireurs et faucheurs.

    Le bon sens a de l'avenir

  • Bonsoir vulca ,


    Je vien d'avoir un pb ^^ lors de l'enregistrement de mes expeds de la journée sur topraider.


    j'ai récup ça (désolé c'est en anglais ...) :


    Expedition Result [5:245:16]17.01.2022 17:00:11

    From: Fleet Command
    Our expedition found a planet which was almost destroyed during a certain chain of wars. There are different ships floating around in the orbit. The technicians are trying to repair some of them. Maybe we will also get information about what happened here.



    The following ships are now part of the fleet:

    Espionage Probe: 4323 (sonde d'espio)

    Heavy Fighter: 180 (chasseur lourd)

    Pathfinder: 3 (éclaireur)

    Small Cargo: 81 (petit transpo)

    Light Fighter: 33 (chasseur léger)

    Bomber: 1 (bombardier)

    Cruiser: 1 (croiseur)



    Entry from the communications officers logbook: We found debris of ancient space ships. We are not the first ones here.



    Et lorsque j'ai enregistré sur le site ca m'a donné :


    2022-01-17 17:00:11 [5:245:16] 412.096.000 316.526.000 125.384.000 0 0 0 0 854.006.000


    Je ne sais pas d'où cela a pu provenir (je suis une quiche en informatique :) )

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • Il t'as compté les sondes comme étant a la fois des eclaireurs, faucheurs et foreuses :bigeyes:

    J'arrive pas a comprendre comment, d'autant que ca a bien fonctionné chez moi pour l'ajout des nouveaux vaisseaux.

    T'es pas de seul a avoir des stats bizarre sur ces 3 vaisseaux, dans le doute j'ai désactivé leur comptabilisation


    Edit : tout ceux avec des problèmes sont sur des unis étrangers. Et tous les FR ont l'air d'avoir des chiffres cohérents.

    J'ai activé des logs pour pouvoir analyser ce qu'il se passe avec les messages étrangers (normalement la langue ne devrait pas jouer)...

    A voir :/

  • Ok merci de ta réponse .
    J'espere que tu arriveras a trouver la réponse a ta question :)


    Bon courage .


    Je suis content que tu sois revenu pour maj topraider :)

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • C'est a priori un gestion du cache bien merdique de GF quand j'appelle l'API qui contient tous les noms de vaisseau.

    https://s117-dk.ogame.gameforge.com/api/localization.xml


    Les nouveaux vaisseaux sont présents, mais Topraider reçoit toujours la version SANS les 3 nouveaux vaisseaux.
    Du coup ca fait un comportement un peu merdique qui affecte au nouveau vaisseau le nombre du 1er vaisseau du message.


    J'ai poussé un truc pour (je crois?) forcer l'inutilisation du cache. Et je vais faire en sorte de jeter une erreur si je ne trouve pas les vaisseaux dans l'api, plutôt que mettre des mauvais chiffres.


    edit : En faite c'est moi qui gérait mal le cache :$

    Ca devrait être bon !

  • super merci vulca  :)

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • Hello vulca ,


    Visiblement le CDR récupéré par les faucheurs s'affiche de cette façon :


    Les 0 Recycleurs de Maitre Jedi récoltent 342.955.483 de métal et 245.104.016 de cristal

    Les 0 Recycleurs de KingKiller récoltent 574.017.315 de métal et 410.239.684 de cristal

    Pas moyen plutôt d'enlever le nombre vu qu'il ressort pas de l'API et écrire faucheur ?

    En partant du principe que si recycler = 0, on écrit faucheur(s) seulement ?

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Il fonctionne de mon côté :)

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Salut, petit souci. Lorsque je clique sur le bouton pour envoyer toutes mes expés sur le site celui-ci ne fonctionne pas, je peux néanmoins les envoyer une à une.

    J'ai vider mes cache et cookies mais rien y fait.

  • Les APIs ne fonctionnent effectivement pas ce matin.

    Une panne de grande ampleur affecte tout particulièrement l'Allemagne depuis plusieurs heure c'est probablement à cause de ça.

    Désolé pour la gêne occasionnée.

  • Ce que j'arrive à envoyer ce sont les espionnage en cliquant sur chaaue bouton lié au rapport.

    Jusqu'à hier soir il était possible d'evoyer les combats en pratiquant de la même manière, en cliquant sur le bouton rouge après avoir ouvert le 1° rapport de combat et en utilisant les flèches à côté du nombre.

    Depuis ce matin rien à faire à cause des API