Les jeux vidéos à venir sur PS5 | XBOX Series | PC

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Le seul bémol ça reste tout de même le modèle économique...

    J'entends qu'il est long et que le temps de jeu est conséquent mais le sortir en plusieurs volets, tous facturés au prix fort je trouve ça dommage.


    Après ça n'enlève rien à la qualité.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • Le seul bémol ça reste tout de même le modèle économique...

    J'entends qu'il est long et que le temps de jeu est conséquent mais le sortir en plusieurs volets, tous facturés au prix fort je trouve ça dommage.


    Après ça n'enlève rien à la qualité.


    Ça me rapelle Starcraft II :D

  • Merci de me rappeler que j'ai tjrs pas acheté le meilleur jeux de l'epoque :P

    Il est vraiment au top alors ?? :X bon si je vais en course juste pour FF7 c'est un motif valable ? xD c'est vital !

    Si tu as un supermarché pas loin, fais une attestation pour faire les courses et fais un détour, les forces de l'ordre ne pourront pas te dire quoi que ce soit.

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • Si tu as un supermarché pas loin, fais une attestation pour faire les courses et fais un détour, les forces de l'ordre ne pourront pas te dire quoi que ce soit.

    oui légalement ils ne peuvent pas Juger mon achat si le magasin est ouvert ^^


    Mais bon ^^, j'vais attendre d'y aller une fois et faire mes courses en meme temps ^^


    Ça me rapelle Starcraft II :D

    Tu y joues encore ?? ^^

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Je me suis refait toute la saga fin mars pour le confinement :D

    A part ogame, c'est le seul jeu auquel je joue encore régulièrement. S'il t'arrive de faire du multi on peut se faire des parties à l'occas' ( pareil pour Death Of Rats , je suis un joueur 1v1 mais toujours partant pour du 2v2 histoire de se détendre ). Mais si t'as le courage de te retaper les campagnes, tu dois pas être un gros joueur multi je pense. :D

  • A part ogame, c'est le seul jeu auquel je joue encore régulièrement. S'il t'arrive de faire du multi on peut se faire des parties à l'occas' ( pareil pour Death Of Rats , je suis un joueur 1v1 mais toujours partant pour du 2v2 histoire de se détendre ). Mais si t'as le courage de te retaper les campagnes, tu dois pas être un gros joueur multi je pense. :D

    Ah Ah avec grand plaisir je voulais justement le proposer :P !!

    Plus qu'a s'y remettre sérieusement :D ^^

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • J'avoue qu'il y a un peu de ça; encore que je ne sais plus si j'avais acheté HotS et LotV au même prix que WoL.

    Il me semble que les "DLC" et autres suites chez Blizzard sont un peu moins chères, à l'instar de Diablo 3 et son contenu supplémentaire. Mais oui on devait bien tourner aux alentours de 30-40 euros également.


    Au moins y a plus à gérer du TvZ sur Metalopolis en close depuis longtemps ! :D

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • Totalement !

    Il est énorme, vraiment.

    Et encore tu es au début. J'en suis au 2/3 (presque 3/4) et bientôt 40h de jeu et je m'éclate vraiment. Le seul bémol que j'ai pu entendre (mais je n'ai pas encore pu vérifier), c'est le contenu end game qui est presque inexistant (alors que dans le FF VII de base on avait plusieurs longues quêtes à faire (les armes, chocobos d'or, matérias maitres...)


    Après semaine pro on a le remake de trial of mana (pour ceux de ma génération c'est presque aussi attendu que FF VII).


    Sinon le remake de RE3 est pas trop mal (même moteur que le remake de RE2) même si vraiment court du fait qu'il y ait eu quelques zones un peu zapés. J'aimerai tellement un réel remake de RE4.

  • +1 le remake de RE:4

    Y a fort à parier qu'ils vont finir par le réaliser, vu que les derniers remakes sont ok et que la communauté trouve ça positif, suffit d'être patient.


    J'espère que même en HD ils vont garder le côté insupportable de la petite ado "LEON !1!1 LEOOOOONNN!!111". On veut le friendly fire 8-)

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • J'avoue qu'il y a un peu de ça; encore que je ne sais plus si j'avais acheté HotS et LotV au même prix que WoL.

    Il me semble que les "DLC" et autres suites chez Blizzard sont un peu moins chères, à l'instar de Diablo 3 et son contenu supplémentaire. Mais oui on devait bien tourner aux alentours de 30-40 euros également.


    Au moins y a plus à gérer du TvZ sur Metalopolis en close depuis longtemps ! :D


    Ils ont refait un remaster de SC 1 en cartoons pour 30€ en 2019.

    Bon en soit il est très propre et c'est tripant de jouer avec des Zergs tout mignon ou des Protoss en mode worms, mais 30€, quand même :D


    Cioran je suis une brèle :D J'ai refait la campagne surtout. Mais si j'y pense !

  • Parce qu'ils savent qu'on est des pigeons !

    c'est SUR !!! Mais Néné reste le BEST ! il est tjrs le meilleur;Dx.Dx.D

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Moi aussi :D

    Mais quand même ! Par contre je me demande encore ... pourquoi ils ont fait ça ? :tongue:

    Tout le génie de Blizzard avec Starcraft, c'est qu'ils parlent à la fois aux radins et aux pigeons à ceux qui ont de l'argent à dépenser.


    D'un côté tu as des décisions commerciales qui sont franchement à l'avantage des joueurs : le fait d'avoir un jeu que tu payes une fois pour toutes, des extensions avec un vrai contenu à un prix abordable ( il me semble que c'était dans les 30 euros les deux extensions ), la décision récente de le passer en free to play avec accès au multi et à la première campagne ( ça c'est vraiment exceptionnel, à côté tu as Bethesda qui chaque fois qu'elle ressort un Fallout réaugmente le prix de Fallout 1 et 2 qu'ils n'ont pas développé ). Au final, pour un prix fixe, tu as 100% des possibilités du jeu, pas d'handicap par rapport à un autre qui aurait payé plus de trucs comme sur ogame, du nouveau contenu très décent, des mises à jour et de l'équilibrage. Franchement à ce niveau, Blizzard à un suivi unique de son jeu, on a vraiment de la chance.


    Par contre, à côté, t'as toutes les offres réservées aux riches. Parfois, le prix est tellement élevé que t'as l'impression que c'est du don détourné que tu donnes à blibli parce que tu les aimes bien. Ca inclut les packs de textures, les packs de voix à 15 balles ( wtf ), le remake cartoon, les missions avec Nova... Perso j'ai saigné le jeu et j'ai jamais touché à tous ces trucs, mais c'est comme les joueurs AM sur ogame, il en faut si les autres veulent continuer à profiter gratuitement des améliorations. Donc merci les gars. d: