/!\ Recrutement modérateurs : Ouvert /!\

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • La drogue c'est pas bon pour la santé ;)

  • Pour les Opérateurs il faut 18 ans, pour les modérateurs 16 ans, et des comptes jeu forum clean.

    T'entends quoi par "un compte jeu clean" ? :D
    Et un compte board par la même occasion, j'ai ouïe dire qu'un mec ban def a était super modo :whistling:

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

  • Ce n'est pas bon ce recrutement !


    Opérateurs et modos age mini = 21 ans avec livret de famille à la clef avec ce qu'il faut derrière...
    Ce qui m'intéresse c'est de prendre le rôle du contrôle des GA et BA donc aider le COMA.

  • Ce n'est pas bon ce recrutement !


    Opérateurs et modos age mini = 21 ans avec livret de famille à la clef avec ce qu'il faut derrière...
    Ce qui m'intéresse c'est de prendre le rôle du contrôle des GA et BA donc aider le COMA.


    Si c'est pour donner une mauvaise information dans le peu de phrase lisible que tu écris, tu peux t'abstenir.


    Tu veux peut être être BA et GA mais nous, non.


    Prochain message inutile et/ou illisible tu prends un avertissement.


    @silas : la MàJ a fait perdre les avertissements oui. Mais, on connait la communauté, on sait qui a un compte propre et qui n'en a pas. On ne demande pas forcement un compte forum vierge, moi même il y a 8 ans j'avais deux avertissements flood, mais si tu te pointes avec 3 avertos insulte et 2 comptes multi tu peux oublier.

  • Ce qui m'intéresse c'est de prendre le rôle du contrôle des GA et BA donc aider le COMA.

    Ce poste s'appelle TeamManager. Il y en a eu 3 dans l'histoire d'OGame.fr, NRJ avant qu'il ne soit CoMa, loli, et moi.
    Mais, ce que tu ne captes pas, c'est que les postes à "responsabilités" se "méritent", dans le sens où, ce sont des personnes qui ont de l'expérience dans la team OGame.fr, qui ont aussi une certaine aura, et une sorte d'autorité naturelle, et qu'on ne devient pas admin ou TM comme ça, du jour au lendemain juste en postulant. M

  • Je ne connais pas Tylox autrement que par ses dizaines/centaines? de posts un peu "spéciaux" partout sur le board, faut bien le reconnaitre.


    Mais là, on dirait vraiment qu'il y à un historique ou un vrai problème entre lui et certains membres du staff, justifié ou pas. Cependant, est-ce bien nécessaire de l'afficher aussi clairement, au risque de polluer votre thread? Surtout de votre part qui devez être plutôt neutre en public, non?


    Ca serait con de mettre une mauvaise ambiance ici, et perdre des potentiels candidats :)

    Hide un jour HIDE toujours

  • Effectivement on va se recentrer sur le recrutement en lui même. N'hesitez pas a venir demander ce que demande les rôles, ici, en privée ou même sur IRC. Lancez vous !

  • Effectivement on va se recentrer sur le recrutement en lui même. N'hesitez pas a venir demander ce que demande les rôles, ici, en privée ou même sur IRC. Lancez vous !

    Moi Néné je souhaites la couleur Orange 8)

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Bah, va voir FroG sur l'autre sujet. Traitre.

    Ou vert si il reste de la place :whistling::D
    J'ai envoyer un message privé à Frog mais pas de réponse surement occupé avec les fêtes

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

    The post was edited 1 time, last by xxernn ().

  • Je réponds rarement aux MP forum @xxernn, ça me sert plus de bloc notes que de carnet de correspondance. Si tu souhaites postuler mais que tu as encore des questions que tu aimerais éclaircir avant, je t'invite à prendre contact avec un membre de l'équipe de formation verte/orange selon ton choix sur IRC (méthode la plus rapide et simple)

  • Après il faut savoir que si vous postulez, il faut être :
    - motivé
    - avoir du temps
    - ne pas postuler juste pour la gloire.



    Il faut s'investir dans l'équipe, dans le forum etc...
    Donc si c'est juste pour avoir son pseudo en vert vous pouvez passer votre chemin
    . ;)

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous