Le Bar - Le choc des Univers

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • Je crois que ce qu'il essaie de dire, et corrige moi si je me trompe, c'est :


    On accuse toujours les tops militaires de tricher sur n'importe quel serveur, et on s'acharne sur le travail des opérateurs malgré le fait qu'ils fassent un gros travail en réel et ce bénévolement.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • CzarLeda passe en mp avec Deadshot il traduira pour toi apres

    Bah au commentaire que j ai vu ici , ya certain qui ont besoin de traducteur aussi pour comprendre ogame

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

  • Surtout si certains y apporte son propre vocabulaire à tout bout de champ

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Bah tout le monde le sais les top militaire sont tous tricheurs, selon les génie d 'ogame ,Pis le staff sont des simple joueur humain, qui donne de leur temps a aider la communaute , au lieu des remercier, les genie d'ogame s'acharne sur le 1 % de leur job


    Des genies de ogame inquitez vous pas , j ai ma fan base qui me suis, et j 'ai meme l honneur d avoir le plus grand fan de toute histoire confondu de ogame ( il se reconnaitera il post 100 messages sur discrod et forum par mois)


    sur ca je vais allez voir un de mes shit coins qui a pump de 500 %en 3 jours xd le elonDoge

    pense à le déclarer au impot :)

  • Les Deadshot et John Wick qui défendent corps et âmes un tricheur , qui assume profiter d'une faille pour son propre compte.

    Alors que les regles stipulent clairement que c'est strictement interdit , mais bon on aura jamais gain de cause avec des joueurs ayant des oeilleres .

    Un moment ou un autre , il restera que les tricheurs , la commu fr en assume déjà les conséquences en ayant de moins en moins de joueur .

    Mais restez dans votre optique de triche .

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • Les Deadshot et John Wick qui défendent corps et âmes un tricheur , qui assume profiter d'une faille pour son propre compte.

    Alors que les regles stipulent clairement que c'est strictement interdit , mais bon on aura jamais gain de cause avec des joueurs ayant des oeilleres .

    Un moment ou un autre , il restera que les tricheurs , la commu fr en assume déjà les conséquences en ayant de moins en moins de joueur .

    Mais restez dans votre optique de triche .


    On t'a pas demandé de rager, on t'a demandé des preuves.


    Donner son opinion ce n'est pas établir un fait.


    Donc non je ne défends personne, je demande juste des preuves concrètes mais étant donné que tu ne respectes déjà pas la procédure établi par le jeu, c'est-à-dire effectuer un ticket sur le support ( à l'aide de preuves justement ), je doutes fortement de la véracité de tes propos.


    Si je peux me permettre un parallèle un peu plus sérieux, t'apprendra qu'en France on a la présomption d'innocence, c'est-à-dire que tant que quelqu'un n'est pas reconnu coupable par la justice c'est interdit de l'accuser publiquement d'être l'auteur d'un crime par exemple. Tu te doutes bien que c'est des personnes qui sont légèrement plus intelligente que toi qui ont pensé à faire ça, donc pour rebondir sur toi et ton opinion ( qui est juste "ton opinion" mais pas celui de tout le monde et surtout en aucun cas "un fait" ) je dirais que tant que Life n'a pas été "jugé" coupable il est innocent, et venir accuser un joueur publiquement sur le board n'est pas interdit mais en revanche c'est bien interdit de discuter une décision du staff .



    Règlement du forum


    • Vous vous engagez à ne pas discuter d'une décision ou d'un bannissement jeu ou forum sur le forum.

    C'est écrit noir sur blanc.


    De ce fait on peut dire que tu ne respectes pas le règlement du forum.


    No rage.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Deadshot d'où vois tu ma rage la dedans ?

    Je me suis arrété de lire a "tu rages" .
    Pour la prochaine fois si tu veux qu'on lise ton pavé , ne dit rien sur l'humeur de la personne dont TU N'AS AUCUN savoir .

    J'ai mon propre avis sur vous , et cela ne vous plait pas que l'on étale vos agissement a la vue de tous .

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • Deadshot d'où vois tu ma rage la dedans ?

    Je me suis arrété de lire a "tu rages" .
    Pour la prochaine fois si tu veux qu'on lise ton pavé , ne dit rien sur l'humeur de la personne dont TU N'AS AUCUN savoir .

    J'ai mon propre avis sur vous , et cela ne vous plait pas que l'on étale vos agissement a la vue de tous .

    C'est ça le problème, tu lis que ce qui t'arranges ( après tu es peut être doté de capacités limités comme La l3G3ND3 ou Erwin ) si on dit pas "gnégné life tricheur" ou "gnégné carpect = opérateurs corrompus" pour toi on est dans le complot.


    Tu as un avis, tu n'as pas de fait c'est ça le problème de fait tu rages juste sans fondement.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • apprends a lire le règlements il a jamais été ban sauf une fois mais bon l'opérateur a été changer lol, on se demandera toujours pourquoi :strou:

    C'est ça le problème, tu lis que ce qui t'arranges ( après tu es peut être doté de capacités limités comme La l3G3ND3 ou Erwin ) si on dit pas "gnégné life tricheur" ou "gnégné carpect = opérateurs corrompus" pour toi on est dans le complot.


    Tu as un avis, tu n'as pas de fait c'est ça le problème de fait tu rages juste sans fondement.

    en tout cas j'ai un master de droit et toi? mes capacités son loin d'être limité, rage pas que je sois un génie et que je remarque les triches sur galatéa ;D

  • Ps : au cas ou ils n'ont toujours pas compris john et dead je vous ai bloquer :strou:

    T'as un master en manque de crédibilité.


    On attend toujours les preuves noobasse, en attendant t'es juste un rageux multi rc qui assume pas la défaite.



    en tout cas j'ai un master de droit et toi? mes capacités son loin d'être limité, rage pas que je sois un génie et que je remarque les triches sur galatéa ;D

    Edit : Tu ne peux pas essayer de faire croire que tu es intelligent et faire des fautes aussi énormes dans cette même phrase, un peu de crédibilité bordel, déjà que tu n'as aucune en tant que raideur essaie d'en avoir sur le forum au moins vu que c'est le seul endroit pour toi ou tu peux attaquer tes ennemis à défaut de le faire IG.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

    The post was edited 1 time, last by Deadshot ().

  • apprends a lire le règlements il a jamais été ban sauf une fois mais bon l'opérateur a été changer lol, on se demandera toujours pourquoi


    Je pensais pourtant qu'avec un minimum de réflexion tu aurais saisi. Mais faut croire que non, du coup, je t'aide ; l'Opérateur en question n'est pas Opérateur mais Super Opérateur. Cette petite nuance fait qu'il a en gestion plusieurs univers et est donc extrêmement modulable en cas de changements d'organisation / distribution des univers quand il y a des nominations ou des fusions. (Univers / nombre de SGO)

    Et tu sais quoi ? Et bah il y a eu une fusion ET des nominations, ce qui a fait que TOUS les SGOs ont eu une redistribution de leurs univers. C'est fou hein ? La fusion et la nomination de nouveaux SGOs seraient elles liées au complot de l'équipe pour cacher la vérité sur Life is Life ? ;o Je te laisse enquêter là dessus !


    Et cela ne prend même pas en compte le fait que peut être que Cams ne voulait plus/n'avait plus le temps ? Demande lui au lieu de croire.


    Ah et si tu veux être honnête (un minimum) donne le délai entre le blocage et le soit disant remplacement de l'Opérateur, histoire de perdre toute crédibilité. (Enfin, tu me diras, il n'y en a déjà aucune)

  • C'est ça le problème, tu lis que ce qui t'arranges ( après tu es peut être doté de capacités limités comme La l3G3ND3 ou Erwin ) si on dit pas "gnégné life tricheur" ou "gnégné carpect = opérateurs corrompus" pour toi on est dans le complot.


    Tu as un avis, tu n'as pas de fait c'est ça le problème de fait tu rages juste sans fondement.

    Hello

    J'utilise juste ton message pour faire un rappel à un peu tout le monde, vous pouvez discuter d'à peu près tout ici mais n'oubliez pas que sur le board, l'irrespect est sanctionné.

    Donc évitez les attaques du genre "doté de capacités limités", etc ;]

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt