Mode vacances

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonsoir,


    Je m' interroge sur un probléme qui peut etre rencontré, si je desire mettre le mv et un joueur m' en empéche en envoyant des attaques bidon , genre une edlm a 10% avec 5 ou 6 galaxies d 'ecart, que peut on faire ?


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana

  • Bonsoir,
    Les attaques en cours n'empêchent plus de mv. Si elles sont lancées, ces attaques impacteront quand même par contre (mais aucun moyen de sonder ou de rajouter des vaisseaux et donc de décaler).

  • A ok donc l' attaque continue, mais le joueur sera en bleu quand meme, merci de vos reponses ::love::


    Edit:
    Donc avec une attaque qui arrive je peu mettre mv mais pas si c'est ma propre flotte qui vole ?


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana

    The post was edited 1 time, last by cedonime ().

  • tu peux mme mettre un blocus de défense si t'as la possibilité et il va s'écraser dessus


    et si peu qu'un jour t'as lancé un max de défenses en construction et que tu dois te mettre sous mv , ça marche aussi

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • tu peux mme mettre un blocus de défense si t'as la possibilité et il va s'écraser dessus


    et si peu qu'un jour t'as lancé un max de défenses en construction et que tu dois te mettre sous mv , ça marche aussi


    La formulation est ambigüe : Il faut comprendre "avoir des défenses (ou de la flotte, ou des bâtiments, ou des recherches) en construction n'empêche pas de passer le mode vacances (Pendant le mode vacances, les défenses et autres infrastructures lancées ne se construisent pas; leur construction reprendra quand on enlèvera le mode vacances)

  • effectivement jme suis mal exprimée, si mettons tu fait une simule de l'attaque, que tu vois que tu as assez pour te faire une DG, hop tu passes ta flotte sur la colo en cours d'attaque et tu mets ton mv, si le mec est assez "noob" pour laisser l'attaque , il se fracasse dessus, après pour les débris , voir ptete avec un allié ou autre

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)