Une grande nouvelle arrive ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • je comprends pas pour la sommes des mines, si par exemple on est à 30 / 26 / 23 sur 9 pla, ça fait 711 non ? donc au dessus de 209


    (30 + 26 + 23) x 9

    Pourquoi tu veux multiplier par ton nombre de planète ? Les foreuses, ca se fait indépendamment, sur chaque planete, comme les sats. Donc sur une planète tu peux avoir 10% bonus alors que sur une autre 15%, ca depend de tes mines du moment.

  • Pourquoi tu veux multiplier par ton nombre de planète ? Les foreuses, ca se fait indépendamment, sur chaque planete, comme les sats. Donc sur une planète tu peux avoir 10% bonus alors que sur une autre 15%, ca depend de tes mines du moment.

    bah je sais pas, c'est le nombre 209 qui m'interpelle, il faudrait genre une M100 C70 et D39 par pla ? je trouve ça beaucoup trop élevé, il faudrait combien de dizaines d'années sur Zag par exemple pour avoir ça ? et est-ce qu'une vie entière suffirait sur un x1

    j'ai (re)commencé à 0 sur zag y a 10 mois, j'ai M37 et C34, et juste pour passer de la M99 à M100 (si je ne me trompe pas), avec nanite 6, il me faut 188 354 456a 35s 3j pour cette cette planète produise assez, sois j'ai foiré ou soit j'ai mal compris un truc.

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

    The post was edited 2 times, last by Drake ().

  • J'ai dis 209 en précisant que c'était basé sur Y=8, ce qui est la seule info donnée. Après peut-être que 8 c'est vraiment bidon et que tous les unis auront au moins 20 ? Mais bon, je vois pas l'intérêt de donner un chiffre en exemple qui colle pas à peu près à la réalité qu'on aura sur un univers lambda.

  • C'est quand même très frustrant d'avoir un temps de construction de mine de 1 secondes mais de devoir attendre 30 sec que le serveur prenne l'ordre x.D


    Sinon j'aime vraiment bien le faite que le bb soit devenu roi du cassage de def.

    Si tu pilles beaucoup tu devras faire du BB mais du coups tu seras moins rentable en recyclage de flotte.

    j'aime bien


    Par contre effectivement le +25% du général c'est de la blague en faite ^^

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • L'objectif d'une def c'est un max de dégâts au premier tour et le RF du BB va juste diminuer le nombre de tours, il se fait toujours défoncer par les plasmas...

    Sinon le ion à 5k/3k dont le tir ne ricoche pas sur le bouclier de la rip à technos égales on en parle ? Il surclasse complètement les autres déf tampon au point de les rendre inutiles maintenant.

  • Bon bah j'ai eu mon premier combat en expe contre des pirates

    2.2M de renta

    Avec 500 GT 300 clé (obtenu en expe), 20clo (obtenu en expe) 2 cruz (expe) 1 vb (expe) et 23 explorateurs


    Vais bien l'aimer cette classe x)

    ya un petit coté gambling très agréable

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • Les 23 explo ont suffit à tout recycler ?

  • Non, il faut envoyer sur le cdr par après, comme un combat normal

    Et ma flotte n'apparait plus dans ma vue générale ^^

    ya encore quelques bugs on dirait x)


    edit : c'est quand même énorme

    500 gt 1 clo une sonde :


    We found an enormous spaceship graveyard. Some of the technicians from the expedition fleet were able to get some of the ships to work again.


    The following ships are now part of the fleet:

    Espionage Probe: 4499

    Heavy Fighter: 362

    Light Fighter: 34

    Cruiser: 23

    Large Cargo: 2


    Entry from the communications officers logbook: It seems that this part of the universe has not been explored yet.

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • Les ions font plus que 1% dégât sur le bouclier de la rip ?

    Si j'ai bien compris actuellement meme si tu as 1million de lm/ll, bref, du tampon, chacun de leur tir fera moins de 1% de dégât au bouclier de la rip, et c'est donc compté comme 0(le tir ricoche, pas de dégât). Si le ion arrive a passer ca effectivement c'est énorme, tu fais masse ion + plasma et tu feras vraiment mal au full edlm. J'ai bon ?

  • vostok , tu peux expliquer plus en détail l'histoire du ricochet stp? Tks

    La nouvelle puissance du ion est assez grande pour infliger + de 1 % de dégât au bouclier d'une rip a techno arme pdv égale

    Donc le tire ne ricochera pas comme c'est le cas pour lm ll et llo

    Perso je trouve ça bien, il n'y a pas de dégroupage possible sur la def donc avant le def était quasi en mode passive.


    Et c'est un ripper qui parle...

    Volans => Viceregent Machin, top 1 Delete:D

  • Callia wrote:


    Tous les bonus en % sont sur les stats de base j'ai l'impression, le bonus de prod se fait aussi sur la prod de base de la mine sans prendre en compte le plasma


    Oui, tout les bonus de prod sont calculés ainsi

    Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Alias le bipolaire :DD:

    y4gf.gif





  • Ok, merci !

    Mais dans ce cas, le Ion ne fait toujours que gagner du temps pour repousser le match nul (et save les plasmas)?

    Il faudra donc encore plus dd'edlm pour passer, mais on est d'accord que le Ion n'inflige pas de dégâts direct à l'edlm?

    (Ça permettrait aux plasmas d'en infliger?)

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-