Commissaire priseur

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour, je viens récemment de commencer l'univers Tucana, et les enchères dans cette section, depuis 1 semaine que je joue, sont disproportionnées par rapport à mes revenus, ou à ceux des top 2000 desquels je fais partie.


    Ne faudrait il pas créer des sections pour chaque portion de joueurs, par top ?? Exemple entre top 1 et 500, même section, top 500-1000 autre section, etc. Car il m'est inutile d'enchérir et le sera sans doute encore très longtemps. Histoire d'inclure tous les joueurs, donc, ne faudrait t-il pas créer des sections en fonction des niveaux ??


    Autre petite question, liée au sujet, si l'on sur-enchérit, mais que notre somme est dépassé par une autre sur-enchère, perd ton notre enchère ?? Car je n'ai plus retrouvé la somme que j'ai investie.


    Voilà, 2 questions, ou plutôt, 1 suggestion et 1 question.


    Merci de vos réponses.

  • Oui, tu perds la "mise" si on surenchérit à ton offre.

    Et non ça ne sera pas modifié en palier. J'ajouterai que le commissaire priseur c'est une minorité qui s'en sert, c'est souvent les mêmes 2-3 joueurs qui se bagarrent dessus et il est rare que cela soit rentable.


    Et je vais me permettre une nouvelle fois de te recommander de garder 1 seul sujet ouvert pour toutes tes questions, plutôt que d'en ouvrir un systématiquement à chacune de tes interrogations.


    Bonne soirée ;]

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • "non, ça ne sera pas modifié"


    Quelles sont tes sources ?...

    Directement de Game forge ??


    Je sais que forum et gameforge sont 2 choses différentes. Donc as tu déjà posé cette question pour connaître cette reponse, ou me donne tu cette réponse de manière mécanique ??


    Car je pense que même les techniciens a l'origine du code du jeu, ne le savent pas eux même. :-) Puisque tout évolue constamment et que les NOUVELLES IDÉES sont toujours les bienvenues. Donc je maintiens ma suggestion.


    Concernant maintenant la rentabilité de ces enchères, j'ai calculé les taux, plus les mines sont grosses, plus c'est rentable. Donc je ne sais pas non plus d'où tu tiens cette information.


    Et pour le dernier point, je crée plusieurs sujets, car chaque sujet est différent, et que pour le moteur de recherche du forum, il est préférable de procéder ainsi. Et c'est aussi la meilleur façon d'obtenir une réponse, car les réponses suivantes ne sont en règles générale pas lues.


    Mais disons que c'est une façon de structurer les sujets pour bénificier d'une clarté pour chaque joueurs désireux de connaître aussi les réponses. Donc je vais continuer de poster ainsi pour plus de clarté et de structure, sauf si un règlement qui existe, l'interdit spécifiquement.

  • imresimon33


    Bon, alors quelques points puisque tu sembles vouloir y mettre un peu de mauvaise volonté.


    Concernant mes sources, non je n'ai pas le numéro personnel des gens en charge chez GameForge, toutefois je suis présent sur le jeu depuis près de 15 ans. Ma réponse n'a là rien de mécanique, mais c'est une réponse qui provient de quelqu'un qui justement a l'expérience de la façon de faire de GF et qui a pu voir le jeu évoluer avec le temps. "De mon temps" le seul truc qui existait c'était le compte commandant pour la vue Empire.

    Le commissaire priseur est un tool mineur dont la majorité des joueurs se fichent royalement et ne rapporte aucun argent à la GameForge, dans la mesure où il n'y a aucune utilisation d'antimatière dans son usage.

    Les nouvelles idées sont les bienvenues, toutefois, si elles n'offrent aucunes retombées pratiques et ne rapportent pas d'argent de façon directes ou indirectes elles ne seront même pas lues.

    Si tu entretiens l'illusion que GameForge entretien une relation privilégiée avec sa communauté ou son staff de bénévoles, ou encore qu'elle est à l'écoute de sa communauté, laisse moi te dire que tu te trompes et que c'est un fait depuis maintenant de nombreuses années.

    Mais si tu souhaites persister sur tes suggestions, on a ceci : Suggestion

    Ça sera bien plus approprié qu'un laïus en Support & Questions.


    Concernant tes "calculs" pour la rentabilité des enchères, tu ne prends pas en compte les gens qui achètent simplement sans soucier du prix pour le "fun". Sur beaucoup d'univers tu auras des joueurs qui débourseront des millions de ressources, parfois même des milliards, pour le simple principe de gagner une enchère et troller celui qui mise sérieusement.


    Enfin, si on te demande gentiment d'éviter de spammer des sujets, c'est pour ne pas que tu t'appropries la section en posant une à plusieurs questions par jour.

    Toi qui semble prendre très au sérieux la lecture et les formules, tu auras constaté que beaucoup de tes questions trouvent réponses dans diverses FaQ ou tutos qui t'ont-été sympathiquement partagés que cela soit par les joueurs de la communauté ou mes collègues.

    Un joueur désireux de connaître les réponses se donne la peine de regarder les différents sujets d'aides, disponibles facilement sur cette section et pose ensuite ses questions (après avoir lu) et on lui répond avec plaisir et en étant toujours soucieux d'aider au maximum.

    Tu as ouvert 14 sujets en 1 semaine, je doute qu'il s'agisse ici d'une question de moteur de recherche du forum mais plus vraisemblablement de fainéantise puisque tu auras constaté qu'on te répond systématiquement et avec gentillesse, malgré le fait que tu monopolises la section.

    Le fait que les gens ne prennent pas le temps de lire la page précédente, nous y sommes habitués, répondre aux questions identiques au fil des mois aussi. La majorité vient ici poser ses questions sans rechercher les sujets précédemment traités sur cette section.

    Sinon il suffirait de te répondre d'aller voir en Archives où tu trouveras toutes tes réponses, mais ce n'est pas ce qui est attendu dans le cadre d'un échange en S&Q.


    Pour terminer, je dois dire que cela me laisse perplexe mais me fait tout autant sourire que tu n'essaies pas de mettre un peu d'eau dans ton vin quand on essaye de t’aiguiller.

    Fort de ton expérience "d'une semaine" et "un peu il y a 13 ans", si tu souhaites apprendre et découvrir, nous serons ravis de t'aider.

    Mais remettre en question, notamment la façon de faire ou non sur le forum/le jeu, est peut-être un peu précipité pour un membre si jeune dans notre communauté.

    N'y vois ici aucun problème personnel, simplement une invitation à t'intégrer de la meilleure des façons à une communauté qui commence à dater, avec ses us, ses coutumes, ses dinosaures râleurs et les irréductibles floodeurs.



    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

    The post was edited 4 times, last by State` ().

  • Gros, je vais juste t'apprendre un truc. Tu es sur un forum, pas dans la vraie vie. Ici, tu peux te sentir au dessus des autres et prendre à chaque fois un ton condescendant. Dans la vraie vie, tu ne seras jamais plus qu'un autre. Sauf de par ta valeur intrinsèque ou ton intelligence.


    Mais comme dit plus haut, tu n'en SAIS RIEN. Et donc comme dit plus haut, tu affirmes sur base de suppositions, or game forge a toujours pour but d'améliorer le jeu et de faire plaisir aux joueurs, puisque c'est ce qui rapporte de l'argent. Tes suppositions ne font pas office de preuves ni de réalités pour moi et ton égo de "moderateur" ni changera rien.


    Quant à mon expérience de jeu, j'ai beau en avoir moins que toi, je parie que si on fait un test de Q.I maintenant, je t'explose sur tous les plafonds car je suis un Génie, et je ne dis pas ça pour faire joli. Donc essayer de prendre les autres de haut parce qu'ils seraient "membres" ou "avec moins d'expérience", ça va 2 secondes, après les illusions de ton égo je m'en fou, et je me fou aussi de ton forum. Je ne suis pas ici pour "m'intégrer", mais pour me renseigner et partager.


    Votre forum a l'échelle de la vie, n'est rien, ne représente rien, et n'a aucune valeur particulière, mais je suis content que tu t'y sente bien. :-)


    Et pour terminer, lorsque l'on se fait battre argumentativement par quelqu'un, on accepte sa défaite et sa précipitation.


    Ce forum est le biais entre game forge et les joueurs. Si suggestion il y a ici, ça sera remonté si c'est pertinent.


    Donc au lieu d'essayer de dire "non non, il n'y a aucun espoir", pourquoi ne pas simplement s'inspirer des avançées passées basées sur les retour des joueurs, toi qui te prétend tout savoir ? :-)


    Je me fiche que tu sois modo, admi, ou peu importe. Votre statut vous illusionne peut être ici, mais pour moi vous êtes de simples personnes comme les autres. Que je respecte du moment qu'elles me respectent et que je ne prend pas de haut.


    Chose que vous, de votre coté "vous" ne semblez pas suivre.


    Mais peu importe, il y aura toujours des gens comme moi pour vous remettre à votre place si nécessaire, car certains modos salissent l'ambiance générale par leur condescendance. Et pour ta gouverne, j'ai recherché à chaque fois l'information sur internet, mais vu la quantité de données, et les avis parfois faux, ce n'est pas évident. D'où l'intérêt de la section "Questions", ainsi que de mes multi-posts, tous d'une thématique différente.


    Or, les règles que j'ai lues spécifient bien, que pour une thématique SIMILAIRE, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet. Mais mes thématiques sont toutes différentes. Tu vois, je connais les règles, et mes posts sont tous pertinents et justifiés, et puisque je n'enfreint aucune règle et que mon apport sert la clarté du forum, et les recherches futurs, je vais continuer.


    :-)



    On ne peut pas être gagnant à chaque fois. J'ai des connaissances juridiques, donc je sais bien qu'en tant que modo tu es obligé de suivre les règles. Tout comme moi.

    Donc ce que je fais esr non seulement légal, mais sera continué. :-) ;-)


    Apprends à perdre contre plus fort que toi. Car tes arguments sont démis dès le premier message.


    A bon entendeur.

  • Ce forum est le biais entre game forge et les joueurs. Si suggestion il y a ici, ça sera remonté si c'est pertinent.

    Le plus simple pour remonté une suggestion, c'est de le faire à la GF directement. Je t'invite IG à appuyer sur l'onglet "Stomt" et y expliquer tes suggestions

  • Or, les règles que j'ai lues spécifient bien, que pour une thématique SIMILAIRE, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet. Mais mes thématiques sont toutes différentes. Tu vois, je connais les règles, et mes posts sont tous pertinents et justifiés, et puisque je n'enfreint aucune règle et que mon apport sert la clarté du forum, et les recherches futurs, je vais continuer.

    Re-bonsoir imresimon33 ,


    Non tu n'aides pas à la clarté du forum, les gens feront comme toi et ne chercheront pas. Certaines de tes questions ont déjà été posées, mais comme tu dis, tu veux être sûr et tu ne veux pas chercher, ce qui est tout à fait compréhensible, là n'est pas le problème. Le problème est qu'un modérateur te demande quelque chose et que tu décides de l'ignorer car tu crois tout connaître des règles et du forum. Tu te permets même de faire une suggestion dans la section support et questions et non dans la section dédiée qui t'a été indiquée, niveau clarté on a vu mieux.


    Je me permets donc de te rappeler ce passage (si tu as comme tu dis, lu les règles de ce forum, tu as dû le voir, si tu as lu les règles d'un autre forum, alors je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil ici) :

    En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis

    Du coup, je vais fermer tous tes topics, afin que tu puisses en ré-ouvrir un nouveau, centralisant tes questions. Merci d'avance de respecter cette consigne afin de garantir une meilleur lisibilité de la section.



    Fermeture.