Discussion sur les MaJ

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • C'est une demande régulière de tout le service. Mais bon. Puis tu sais, avant de partir, l'une de mes dernières requêtes qvait été de remettre la condition qu'un compte soit validé pour envoyer un message afin de limiter les comptes pub. On m'a dit non sans aucune discussion en me répondant qu'une autre alternative était en cours ; mettre un prérequis ... Une mine de métal 5 ou 3 je sais plus. C'était tellement ridicule que j'ai même pas sû quoi répondre :D

  • Elles sont si mal opti que ça les images ?


    zZPQsGd.jpg


    ça c'est l'image de base utilisée (3,72Mo)

    en quelques secondes sur internet, j'ai pu la compresser a moins de 800ko

    Et ça c'est sans compter le fait que toute les zones blanches ne servent à rien (oui je comprend qu'ils aient laissé de la place pour des futurs ajouts, mais là c'est peut être un poil abusé :D)

  • Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Des tests en prod... ok, en revanche tout tester en prod c'est du foutage de gueule. Une prod n'est pas une sandbox. À ta guise si tu veux défendre l'indéfendable.

    Quant à ce qui est de ne pas prendre les gens de haut, je crois que ta facilité à supposer que les gens vivent dans un monde de bisounours n'a d'égale que ta propension à les prendre pour des cons ;)

    Je ne défends pas l'indéfendable, je te dis juste que dans la vraie vie les tests en prod sont monnaie courante et pour la deuxième partie de ton message, il n'y a que toi que je vois vivre dans un monde de bisounours avec ton utopie d'une prod sans bugs et/ou tests, pas "les gens". Pour ce qui est du "prendre les gens pour des cons", il me semble être resté poli, je t'invite donc à en faire de même.


    Bref, ce débat stérile est clos.

  • En effet c'est pas fou :O

    Du coup ils la découpent ou la cadrent différemment en fonction de ce qui doit être affiché ? C'est répandu comme manière de faire ?

    c'est une pratique très courante (et une bonne pratique d'ailleurs) de faire ce genre d'image, tu la charges qu'une fois (ensuite elle est en cache et donc ne se "charge" plus) et tu viens juste te positionner au bon endroit pour afficher l'image que tu souhaites. Maintenant, ça n'empêche pas de l'optimiser :D (compression et suppression d'une grosse partie du blanc)

  • Arrêtez de vous plaindre.


    Avez-vous seulement trouver le jeu caché dans le jeu ? :D


    Mais siiiiiiiiiiii : Docteur Maboul, rappelez vous dans votre jeunesse !


    Il fallait éviter les bords pour que ça ne sonne pas.

    Bah là, c'est pareil, avec votre souris (sur PC donc évidemment), il faut éviter les différentes zones qui font afficher ces infobulles du diable !


    Je perds souvent malheureusement :cry:

    Univers Ymir - Alliance IMP

    The post was edited 1 time, last by Gallagher ().

  • Bah là, c'est pareil, avec votre souris (sur PC donc évidemment), il faut éviter les différentes zones qui font afficher ces infobulles du diable !

    Alors qu'il suffirait simplement que toutes les infobulles apparaissent simplement au même endroit dans une zone où l'on ne clique jamais (par exemple, à gauche de l'icône "?" qui permet d'accéder au tutoriel).

    UNI 7 : [ORCS] OFF --- YIN : [MVDEF] ON --- YMIR : [UNI7] ON --- ARIES : [CEN] ON


  • Toujours impossible d'envoyer des transports, rien ne fonctionne correctement.
    15ans passés qu'Ogame existe, on en est à la V8 et les mecs sont pas foutus de faire une màj qui se passe bien. Du propre.

  • Moi ce que je trouve fascinant c'est qu'il y ait encore des discutions comme ça,

    Toutes les majs c'est la même merde

    C'est pas de pire en pire, mais comme disait Néné , toutes les majs se ressembles


    On dirait que vous avez encore espoir de voir un jour un maj qui va se passer sans accro et qui va régler les problèmes

    Je serai bien plus surpris et ça donnerai lieu a des débats de voir une maj correctement se faire plutôt qu'une maj comme on vient d'avoir.


    J'suis pas sur Ogame depuis le début, mais je constate que depuis que j'ai commencé ( 2015 )

    Le jeu n'a strictement jamais bien marché, ça a toujours lag, ça a toujours été long, juste plus le temps passe, plus cela s'accumule un peu partout sur les pages.

    En 2018, on avait déjà avec l'alliance Eclipse sur izar, presque totalement arrêté de jouer, car il fallait 17 cliques pour lancer 1 spy et autant de secondes pour changer de SS


    La situation n'est pas beaucoup mieux aujourd'hui.


    Ils arrivent déjà pas a finir une simple fusion, qu'est ce que vous attendez d'eux ?

    N'ayez juste plus espoir d'avoir un jeu correcte, faites vous a l'idée que c'est de la merde en boite, vous serez plus déçu.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Je ne défends pas l'indéfendable, je te dis juste que dans la vraie vie les tests en prod sont monnaie courante et pour la deuxième partie de ton message, il n'y a que toi que je vois vivre dans un monde de bisounours avec ton utopie d'une prod sans bugs et/ou tests, pas "les gens". Pour ce qui est du "prendre les gens pour des cons", il me semble être resté poli, je t'invite donc à en faire de même.


    Bref, ce débat stérile est clos.

    Apprendre à lire serait un bon début pour éviter les débats "stériles", puisque je n'ai jamais parlé de prod sans bugs / tests, mais il y a un niveau limite sur le fait d'effectuer des tests en prod.

    Tu comprends ce qui t'arrange, approche probablement motivée par un désir impossible à refreiner de "corriger" quelqu'un…

    Je ne crois pas être celle qui vie dans un monde de bisounours, par contre tu sembles sortir tout droit du monde des vieux experts qui radotent... et ne font rien avancer.

    Jyn Erso


    Compteur HoFs (Unis 53 & 63) : 21


    Univers 53 Top 20 [OFF] [Nubiens] puis [.OMBRE.]
    Univers 63 Top 100 [OFF] [Nubiens]

    Aquarius (Rip Aqua :'[) Top 60 - [OFF] [OMBRE]

    Narvi [ON] [ARK] - Spécialité : Recherche de Formes de Vie


    tumblr_p972u9sxUL1s9f5e5o2_540.gif

  • j'avais ghost ma flotte entre deux lunes, et ma flotte vient d'arriver ... sur la lune de départ mdrrrr c'est la catastrophadaaa les amis


    Au moins elle est revenue, vois le coté positif de la chose XD

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Apprendre à lire serait un bon début pour éviter les débats "stériles", puisque je n'ai jamais parlé de prod sans bugs / tests, mais il y a un niveau limite sur le fait d'effectuer des tests en prod.

    Tu comprends ce qui t'arrange, approche probablement motivée par un désir impossible à refreiner de "corriger" quelqu'un…

    Je ne crois pas être celle qui vie dans un monde de bisounours, par contre tu sembles sortir tout droit du monde des vieux experts qui radotent... et ne font rien avancer.


    Quand je suis parti nous n'étions plus que deux en QA ; moi et le lead. Donc à moins qu'il ai recruté, ce qui m'étonnerait, bah, niveau test, ça freine un peu :D