[EndG] linconnu + Anima + Shelby + Dead is dead + Sangoku vs Butch Cassidy [VIKING] cdr 187 g renta 152g TOP 1 CDR AG

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pourquoi tu parles de moi toujours et encore. Arrête tes hors sujets et va jouer ailleurs qu'ici. Tu n'es même pas sur l'univers alors n'interviens pas là où cela ne te regardes pas.


    Ah si je t'ai hof ton compte support secret, c'est vrai... Râleur...


    Parce que tu passe ta vie a parler de celles des autres tout en étant toi même totalement inutile et invisible, ça te fait jamais de mal de te rappeler ta place de temps à autre.


    J'suis pas sur l'uni mais j'ai un compte support Okay toto.

    Le fameux hof qui ta couté 2x plus en deut qu'il ta donné de renta, GG br :')

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • "a tellement troll en 10 lignes que la Communauté de Sionasel réfléchit à le débaucher"


    - Sans compter Dr Lapin (l'un des 5 meilleurs raideur de l'uni selon Moundir ==> jugement à partir du 55 jusqu'à aujourd'hui... ça veut tout dire. Je comprend qu'on a pas les mêmes références de top player. Mais 135 hof's dont que 5 CDP, 40 avec sondes en soutien, nombreux sur compte soutien comme sur les Zone51 dernièrement, bref on peut pas test.), qui récup Makeja puis finalement test celui de Blade pour finalement dire que c'est du caca et retourne sur Makeja.



    Absolument tout est merveilleusement faux :D:D:D


    Merci pour tes larmes de sel et de rage Nekrom,

    à défaut d'exister ig, tu nous offres au moins le divertissement, merci à toi
    Courage tu y entreras un jour, dans le top5 raideur de moundir


    Nostalgie d'un univers fusionné, histoire réécrite selon le camp, des randoms extrapolent et tzbiche bavasse en étant HS :

    typical HoF Quaoar :strou:

    lapinr10.jpg



    Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10


    Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25


    Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD


    Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35

    The post was edited 1 time, last by Dr LaPiN ().

  • Aucun mérite...


    HOF un mec dans sa FL dans un ss secure dans lequel on est.


    Aucun level, aucun mérite.


    Quand à ceux qui disent qu'une taupe est un CDP, ça n'a rien à voir. Un espion c'est un espion. La c'était pas le cas, ils ont juste décidé de se retourner contre leurs anciens potes parce qu'ils n'ont aucun skill et qu'ils ont peur de se faire RC par Goku si ils ne le suivent pas.

    The post was edited 1 time, last by O_Neill ().

  • Juste une précision pour tout les ignorants qui racontent des belles histoires.


    J'AI MB rollo , que JE n'avais pas en FL , donc ce n'est pas vraiment un cdp car j'avais leave la Viking depuis un bon moment suite à l'embrouille sur le discord, donc aucun regret.


    Ah oui , au passage j'avais oublier , la destruction de la lune après relunage et les tentatives de BH pour reluné pendant 15-20 min après , vous m'avez tuer de rire , merci pour ce très bon moment :strou:

  • je vous ai juste pissé a la raie parce que vous aviez le cul sale en plus d'etre une bande de péquno usless et complètement demeuré, j'ai leave personne ne m'a viré, ça a même gratter pour que je repasse sur votre canal didi de bouseux.

    Comme dans la vie les cons je m'en éloigne et vu le condensé chez vous, j'ai fait une allergie.

    Je vous attends Ig bande de pleutre votre skill cb me fait pas peur je vous ai pas en FL ni dans un SS secure et on a aucun accord de principe je gage donc que ça va etre compliqué pour vous de faire quoi que se soit.

  • Bonjour,


    nettoyage effectué. Pas de flood svp, il y a la taverne pour ça

    je vous ai juste pissé a la raie parce que vous aviez le cul sale en plus d'etre une bande de péquno usless et complètement demeuré, j'ai leave personne ne m'a viré, ça a même gratter pour que je repasse sur votre canal didi de bouseux.

    Comme dans la vie les cons je m'en éloigne et vu le condensé chez vous, j'ai fait une allergie.

    Je vous attends Ig bande de pleutre

    Pour ce message tu reçois un avertissement, détails et contestations en mp


    Merci

  • Tu es quand même une sacré girouette Blade,

    sur Norma, tu crashais sur la viking après le RC sur les BAT.

    Dead a fait le forcing pour te faire venir.

    Tu as passé ton temps a t'embrouillé avec lui ou super sur les deutiers et à dire qu'il servait à rien.

    Dead a motivé toute la team pour t'offrir la possibilité de refaire ta flotte après que tu ais prouvé l'étendu de ton talent IG en te faisant inter comme un gros noob.

    Tu as stop direct après que Goku t'es filé 5G de ressource après une enième embrouille avec qui encore ??? à oui Dead.

    Et à partir de ce moment Goku à pris ses distances et la team a enchainé les mauvais choix. (bon le vrai mauvais choix de départ, c'était cette COA à 3 alors qu'on devait être juste Viking + Endg)


    En résumé, Blade tu fanfaronnes beaucoup, mais tu as une étique à deux vitesses, Monsieur je joue deux comptes parce que je site "J'ai pas le choix pour lutter vu que je joue solo" ...

  • J'aimerais bien comprendre comment mon post qui parle du HOF est mis en archive alors que d'autres au dessus entre deux joueurs qui s'insultent sans aucun rapport avec le HOF restent là ?

    Merci de remettre mon post en rapport direct avec le HOF...


    Et sinon Blade toi tu ne l'avais pas en FL mais Shelby et Dead oui. Et ton compte était à priori en PNA avec lui il t'aurait suffit d'informer avant que le PNA était finis. Mais tu comptais sur le flou pour faire ça. Bref aucun skill.

  • Dommage pour le compte d'Hvitserk, un bon nombre d'heure pour monter une telle flotte réduit a néant. En plus par des pseudos alliés, des mecs avec qui ils ont joué durant de nombreux mois ensemble. C'est Triste d'en arrivé la pour ces anciens VIK (Ragnar et Shelby) qui ne sont finalement attiré que par l'appat du gain et qui n'hesite pas a putté leurs anciens collegues VIKING.

    BRirl a R0llo du coup et dommage pour Panda de voir son compte finir ainsi.

  • Vegeta dans ses œuvres, toujours un plaisir à lire ! Attention, arrivée imminente de l'autre incapable (?)

    En tout cas, comportement typique du petit crs, et 100% il ne fait pas que s'assoir sur sa matraque :D

  • Techniquement parlant, c'est parfait. Calage à 0 seconde, AG avec le top 1 qui vaut 4 flottes, vovo et pds à 1 ss, click de quelques millions de cyclos, mb intra ss secure. Vraiment beau.


    On ne copie-collera pas les 3 paragraphes de M. dead qui vient pleurer pour assurer ses arrières et demander des PNA dans tous les sens aux ex vikings. On ne dira rien non plus sur le compte nommé "Ivar" en ss secure, dont M. dead avait certifié qu'il ne servirait pas à MB un viking.


    Bien joué à Goku qui manifestement arrive à manipuler les foules (enfin surtout les lâches) avec sa flotte monstrueuse.

    Nek, mon pauvre nek, encore une fois, tu dis n'importe quoi, et le pire c'est que tu as l'air d'y croire dur comme fer.

    Blade, le plus détestable joueur avec qui j'ai eu l'honneur de très peu jouer, ton style de jeu était reconnaissable parmi tant d'autres malgré le pseudo hyper mystérieux que tu avais choisi.


    Shelby, Dead, mes félicitations. Après avoir intégré la top ally de norma, vous vous retrouvez bien au chaud dans cette nouvelle "ally" et sous la protection de M. Goku. Goku par ci, goku par là. Goku a dit ceci, goku a dit de faire cela. Ca on l'aura entendu. Facile de rejeter la faute sur forni et sur bad quant à l'implosion de la coa et surtout de la VIKING. Demandez vous plutôt ce que vous avez pu apporter à l'ally et pourquoi plus de la moitié étaient contre la fusion avec EndG.


    Pour cet ultime move vous avez droit à tout mon mépris et à celui de la plupart des anciens VIKING.


    Heureusement, il y a quelque chose qui s'appelle le karma et qui revient toujours tôt ou tard pour régler ses comptes.


    A très vite. :pig:

  • Bonjour,


    Après relecture avec mon camarade, j'ai remis certains messages nettoyés.


    Vous pouvez parler de l'éventuel CDP sans soucis. Veillez juste à rester respectueux les uns envers les autres sans tomber dans l'irrespect et/ou l'insulte.


    Merci de respecter le staff également. Nous ne sommes pas à l'abris d'erreurs non plus. Il y a ce sujet pour parler de la modération : Modération à revoir..


    Le nettoyage a été fait ici : nettoyage hof Quaoar - hs - majinvegeta.


    Bonne journée et bonne discussion.


    Cordialement, Shtroumpf.

  • Donc ce que j'en retiens :

    - BH a été rejeté à sa juste valeur par la COA, Forni dans un élan de bonté, a donné son compte à BH sans dire aux viking ce qu'il faisait. BH en bien respect, tout honneur kick la viking ( on ajoute en insultant ou c'est inutile?) pour aller chez Banshee


    Alors Bh a été rejeté du coup a priori par une poigné de joueur, car tous les autres l'apprécient : sinon il ne jouerait ni ne discuterai pas avec l'entière majorité des viking/banshee.

    Pour son kick viking et le tag banshee, c'est a la demande de dead ! J'ai la capture d'écran pour ceux qui veulent démêlé le vrai du faux.


    - Quelques jours après il (forni) récupère le compte de Panda.

    Effectivement, on voyait le compte de Panda mv longue durée, et on trouvais cela dommage avec panda. Panda avait confié son compte a ovi, en disant que si il était plus motivé il aimerait ivar ou moi sur le compte.


    - EndG voyant ça, ok nous on veut pas de cette taupe avec nous, mais forni lui a carrément donné un compte sans rien dire, raideur en plus. Mais en fait, il doit avoir un soucis...pas dans le jeu hein. Et en plus d'avoir fait l'idiot, il récupère le compte top flotte viking. Là c'est la goutte d'eau... on va le rc, car si c'est pas nous, c'est un autre parce qu'il faut quand même rappeller que le ss secu s'est fait ouvrir par ??? @forni. Tu répondras hein???

    Le SS secure c'est donc bien fait ouvrir par le compte TT3, avec touk on était la a la reco pour poser un dm dans notre secure et le faire boucher par un compte deutier. Du coup, tu passes encore pour un con.

    Bh, sa va etre confirmer par tous les vikings, et depuis le début des vikings, j'avais dit que si il souhaitait rejouer je lui filerai mon compte avec plaisir. J'ai donc simplement fait, ce qui dérangeait personne. Ivar, panda, touk, athe etc était content qu'il vienne play avec nous.

    C'est simplement quelques joueurs, qui sont pas du tout ouvert au débat ni a la concertation, qui ont décidé que c'était la bonne excuse pour casser la coa + puté.

    Et du coup pour me faire rc par un autre, bah si j'étais si mauvais que cela, pourquoi ne pas avoir simplement casser les pna individuel et chercher a m'avoir de façon loyal? Si vous aviez réussi, j'aurais été le premier a dire bravo. Je comprends vraiment pas l'intérêt du cdp en faite. Et vraiment pas, comment shelby et dead on pu cautionner cela.


    - Sans compter Dr Lapin (l'un des 5 meilleurs raideur de l'uni selon Moundir ==> jugement à partir du 55 jusqu'à aujourd'hui... ça veut tout dire. Je comprend qu'on a pas les mêmes références de top player. Mais 135 hof's dont que 5 CDP, 40 avec sondes en soutien, nombreux sur compte soutien comme sur les Zone51 dernièrement, bref on peut pas test.), qui récup Makeja puis finalement test celui de Blade pour finalement dire que c'est du caca et retourne sur Makeja.


    C'est encore des conneries, blade avait dit a pq garde le compte je reviendrais pas, pq le file a lapin, blade revient 2 jours après en disant, je voulais pas qu'on donne mon compte, du coup lapin le rend et récupère celui de makeja qui lui donne gentiment.


    - pour le CDP, rien à faire. C'est en réponse à sa bourde d'avoir sodomisé la viking en interne en agissant de la sorte.

    Je pense que je suis avec panda, le mec qui c'est le plus investi pour cette coalition et pour faire qu'elle marche. S'il y avait eu des le départ que des gens comme nous, ouvert au dialogue et au compromis, qui ne cherche pas a stigmatisé tel ou tel alliance, ou a en écarté une autre de certaines discussions etc. Je pense qu'on en serait jamais arriver la. Mais avant d'accuser les autres, il faut prendre du recul et voir la ou nous aussi on a fait des erreurs.

    Le don a BH était logique, nous n'avions que 2-3 joueurs de nuit, et il fallait leurs données assez de puissance de feu, pour pouvoir profiter des opportunités. Si je l'avais fait directement, il n'y aurait peut être jamais eu l'enflamade de bh. Et quand on voit ce que blade avait dit sur les viking a la sorti du hof des bat, heureusement qu'on était plus tolérant que vous, car sinon jamais il n'aurait pu venir play avec vous. Car il n'avait rien a envier au parole de BH.

    Mais quand on voit que vous viriez des mecs de votre alliance, car une fois ils ont vendu du deut a un viking, je me dit que niveau enflamade et non-remise en question, vous étiez au moins au même niveau que BH :)

  • C'est des beaux chiffres, faut pas se le cacher.



    Poignarder des copains dans le dos après tant de temps dans la même team ça prouve bien que dès norma, ces gens là vous ont rejoint que pour pas se faire péter.

    Rebelotte ici ou ils rejoignent le top flotte avec en plus, en guise de cadeau, la peau d'un ancien camarade, sacrifié sur l'autel de leur lâcheté.

    J'espère que Sangoku leur fera goûter à leur propre médecine un jour.


    Après faut rester honnête, grosse naïveté côté vikings, pas seulement de forni sur le rc mais surtout d'avoir accepté des gars comme ça, dont il est évident qu'ils ne cherchent qu'à sauver leurs culs.

    Vos histoires d'échanges/dons de compte dans tous les sens ça aide pas à y voir plus clair non plus.

    Dommage pour panda et pour forni.


    Ce qui m'aura fait le plus rire j'crois que c'est BH qui te prend facilement de haut mais qui tente le move de destruction de lune pour en faire une plus petite :strou:


    BR(IRL?) a forni.

    Bonne dépense aux attaquants.

    Triste façon de tourner la page Viking quand-même.

    L'avantage c'est que ça va mettre du sel sur l'uni :D

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Vouloir faire une pause suite a un ras le bol et une baisse de motivation( choses que beaucoup font ), refiler sont compte à quelqu'un en qui j'avais confiance (PQ) qui aurais pu HMV au besoin de l'alliance et voir que 2 jours après le compte étais donner a un gars qui n'étais même pas sur notre discord avant , désolé mais je n'accepte pas. Même si j'ai dit que je ne reviendrais pas , de ou on refile un compte 48 h après a un mec qui arrive de nul part, votre problème avec vos fameux "joueurs de nuit" , cette obsession vous est tellement monté a la tête que vous refiler des comptes au moindre pecno qui a du temps de jeu.


    Enfin bref , pour revenir un peu sur le HOF , comme l'a dit "Zoltane" , mon style de jeu étais reconnaissable , en plus d'avoir taper un de vos mineur 24h avant , vous avez juste fait preuve de naïveté. Et pas besoin de FL , je me souviens très bien vers quel heure Rollo fessait les déco. Donc pensez ce que vous voulez , ce qui est fait est fait, maintenant cela fera peut être un peu plus d'action sur l'univers.


    :Schtroumpfmask:

  • A la prochaine fusion, si juste le top 5 flotte dépasse celle de Sangoku, la FoF feront la même stratégie que sur norma et Quaoar... C'est-à-dire , se montrer diplomate et faire la popote pour sympathiser pour être tranquille après ...


    Ceci dit le hof est très beau, après c'est un jeu de guerre... chaqu'un sa méthode, d'autre profite de la gentillesse des autres pour arriver à leurs fin , d'autre non...

    Ca reste un jeu avant tout, on peut être un tyran ingame et irl des bons types, mais ça dans le virtuel on ne peut pas juger.

    Mais moi pensais que la endG et la Vick c'était une seule ally, visiblement non, plus maintenant. La fof à gagné assez de puissance militaire c'est bon :strou:


    BRAD si y'a.

    gkk0.jpg

    Xuange

    - [Resistance] -