BUG sur le serveur Atlas/Ymir/Xanthippe …….

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Sauf pour les différents events ig (booster à -15%, +30% AM) ou pour les nouveaux univers.

    S'ils sont capables de faire ces messages ils pourraient quand même également prévenir pour les maintenances importantes comme celle-ci.

    C'est vrai, j'aurai du préciser ce points.

    Je ne dis pas que leur méthode de communication est bonne, je dis simplement que pour les mises à jours c'est ici qu'il faut se renseigner.

  • Pourquoi le Bug est il signalé comme résolu?


    Impossible de se connecter sur Izar après 2h d'attente

    Les attaques sont bloquées sur les uni à problèmes ?

    Communication désastreuse comme d'habitude

  • ah un moment faut arrêter d'être des assisté ...

    vous connaissez le chemin pour venir sur le board et vous plaindre et bien ça tombe bien l'endroit ou sont annoncé les MAJ c'est le tout premier topic et en plus il y a une notification ...

    ça prend 2 secondes entre 2 refresh...

  • Pourquoi le Bug est il signalé comme résolu?


    Impossible de se connecter sur Izar après 2h d'attente

    Les attaques sont bloquées sur les uni à problèmes ?

    Communication désastreuse comme d'habitude

    L'annonce a été faite dans le sujet cité par EDF juste au-dessus, .Samael. a ajouté un post à chaque début de nouvelle phase pour réavertir à chaque fois.

    Les annonces sont également répliqués sur le discord officiel dans le canal Annonces (lien dans la barre d'outils tout en haut)

    Le bot Annonces vous permet également de répliquer toutes les annonces dans vos serveurs Discord respectifs : Bot Annonces


    Donc bon, ça fait quand même 3 moyens différents d'avoir l'info...

  • J'ai créé un compte juste pour répondre à ce thread.


    Je ne vais jamais sur le board Ogame, je ne suis pas sur le discord non plus mais j'ai mis moins de 2 minutes à comprendre que cela avait à voir avec la V8 et que c'était normal. Léger abus de la part de certains qui jouent l'ignorance quand même.

    Deux minutes = 3 threads différents pour trouver les mêmes infos relayées... Passage V8, liste des unis en MAJ et moultes réponses de Modos/Opérateurs dans tous les threads.
    Enfin, merci pour les infos hâte de voir la V8.

    Dionysus

  • J'ai créé un compte juste pour répondre à ce thread.


    Je ne vais jamais sur le board Ogame, je ne suis pas sur le discord non plus mais j'ai mis moins de 2 minutes à comprendre que cela avait à voir avec la V8 et que c'était normal. Léger abus de la part de certains qui jouent l'ignorance quand même.

    Deux minutes = 3 threads différents pour trouver les mêmes infos relayées... Passage V8, liste des unis en MAJ et moultes réponses de Modos/Opérateurs dans tous les threads.
    Enfin, merci pour les infos hâte de voir la V8.

    Dionysus

    la V8 va rien te changer pour le moment, les nouveautés n'y sont pas activé ^^

  • Pourquoi ne pas avoir forcé le mv sur tous les comptes de l'univers au lieu de faire des blocages d'attaques reposant sur la bonne volonté des joueurs ? (et sur le fait qu'ils viennent lire le board)