49-KroE .VS. Flemnix - Déclaration de guerre // Début 01/07/2021 - 22h / (Levée du bash + 12h : 02/07/2021 10h.) // TOPIC DISCUSSION

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Effectivement chez nous on s'en sort pas mal, les piraliens ont un peu déséquilibré l'uni comme partout, mais personne n'a pondu 500M points aux lb, peut être quelques unes vu certaines techs astro, mais ça reste soft!

    viens <3

    Pour ma part, aucune lootbox ouverte, pas même celles des events

    Quote

    - Si la Belgique gagne l'Euro 2021 (Parce que Jigs sera pas en état.)

    Bon, voilà une condition de fin qui ne sera pas remplie :strou: !

  • Effectivement chez nous on s'en sort pas mal, les piraliens ont un peu déséquilibré l'uni comme partout, mais personne n'a pondu 500M points aux lb, peut être quelques unes vu certaines techs astro, mais ça reste soft!

    viens <3

    Avec les mines, les bonus liés aux classes, les hofs, y'a pas vraiment besoin de LB pour monter astro pour le coups :)


    Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

    Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 13 49.Kro

  • Avec les mines, les bonus liés aux classes, les hofs, y'a pas vraiment besoin de LB pour monter astro pour le coups :)

    ben oui et non!

    tu prends des prods de 900M métal par jour, 10 lb ça fait 9G

    100 lb ça fait 90g

    600 lb ça fait 540g

    marchand métal vs cristal... à 3/2, et hop!

    le tout pour 36M AM

    200€ ça fait 5M donc là on est à 1400 euros

    avec un évènement +50% am et -15% lb tu à çà pour moins de 1000 euros

    alors oui c'est complètement con, mais ça a été fait sur plusieurs univers, et là, sans am tu ne peux pas luter

    kkb / poulip:

    Uni 31 / top 7 =)

    Uni Wasat / top 40 ._.

  • C'est pas une question de pouvoir, mais de vouloir. Pour le moment personne a franchi le pas sur l'univers, et pourvu que ça dure.


    Au pire on montera une opé ruinage de compte en collab kro/DWS <3

    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité

    Imp3rium - Dune - Solar - 49-Kro

  • C'est pas une question de pouvoir, mais de vouloir. Pour le moment personne a franchi le pas sur l'univers, et pourvu que ça dure.


    Au pire on montera une opé ruinage de compte en collab kro/DWS <3

    Je pense effectivement que la seule possibilité pour qu'on voit s'allier nos 2 teams ce serait ça :D

    Univers 64 : Top 9 Alliance [Gardiens] - Retraitée

  • Eh merde.....suffit que je me casse pour que ça discute de se regrouper. Je savais bien que toi et Oro y'avait bcp plus entre vous tchee

    Betelgeuse Retraité Top 8 général Top 4 Flotte
    30HOF


    Kallisto ON Top 5 général Top 3 Flotte
    35HOF

  • Plus que quelques uns à faire basculer en bleu et victoire par ko.


    Après ça, faudrait les laisser espérer que la guerre est finie et qu'ils peuvent sortir du mv avant d'attaquer la 2ème purge. :D


    Ça serait sympa que les 5 6 flottes flemnix essaient au moins de défendre leur copain à défaut de savoir utiliser le bouton attaquer...


    Continuez de leur poncer leur def gratuitement à la RIP en attendant mdrrrr

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique