Vitesse de flotte

• toujours idem de mon cote , jeu ralenti a mon gout ,une plombe pour la vu galaxie ,classement , boutique ,les inactifs j en parle pas car c est galere etc etc

bon c est pas vraiment des problemes toujours est il c est qu avant c etait plus rapide . j ai pas l impression que ca va refonctionner bien mais peut etre que je me trompe .

voila quoi

• toujours idem de mon cote , jeu ralenti a mon gout ,une plombe pour la vu galaxie ,classement , boutique ,les inactifs j en parle pas car c est galere etc etc

bon c est pas vraiment des problemes toujours est il c est qu avant c etait plus rapide . j ai pas l impression que ca va refonctionner bien mais peut etre que je me trompe .

voila quoi

Coucou,

Tu parles là d'un bug complètement différent de celui-là : il y a des latences dans le jeu. Il y a un sujet dédié, et le soucis a été remonté. Pour le bug évoqué dans ce topic, c'est vraiment étrange, très peu de personnes semblent concernées (à part sur ce topic, je n'ai vu personne en parler). Si vous connaissez d'autres personnes concernées demandez leur de passer par ici, remonter sans arriver à identifier le problème risque de ne pas être efficace.

• oui effectivement c est etrange ,bin peut etre que personne ne dis rien ?

pour infos j ai essaye sur différent ordinateur avec differentes connections même topo ,sur le portable meme topo

Pour les lags personne ne dit rien ? Si si :-D Et encore une fois comme déjà dit plus haut, le soucis est déjà remonté à GF. Ou alors tu parles aussi du bug des vitesses ?

Et si je demande de ne pas mélanger les bugs dans un même sujet, c'est juste parce que si tout le monde fait ça on n'arrivera plus à trouver les infos sur un bug précis. Or le soucis des vitesses on cherche, donc on a besoin des infos.

• Tu as OGlight ?

Les autres aussi ?

Je n'ai pas OGLight.

j'ai eu le cas de flotte qui moi ne partent pas au bon pourcentage, voir pas au bon endroit voir des choses bien plus étrange

J'ai tiré une vague d'expé, tout s'est bien passé, jusqu'à ce que je découvre que 2 slots se sont retrouvé a 3G dans un SS ( a moi ) sans aucune raison, j'étais sur téléphone, je n'avais aucun script,

6 sont partis G5 2 en G2, je n'ai absolument pas compris comment cela était possible.

J'ai aussi remarqué des slots qui partent... Sans que je le demande ( oui oui très étrange )

Pour exemple,

Hier j'ai re-spy ma cible sur sa lune, j'ai donc cliqué sur sa lune et uniquement sa lune,

étant sur la vue galaxie, j'ai mis un ptit coup de phalange, c'est la que j'ai vu que quelqu'un sondait la colo,

effectivement 5 sondes étaient en route.

Et c'est la que ça devient étrange

En regardant les coordonné de départ, je me suis rendu compte que celle ci n'était autre que Ma propre lune

Un miss clic est possible mais je commence a avoir pas mal d'expérience dans le domaine et je suis sur de ne pas avoir miss clic.

Ne voulant pas acti la colo, j'ai directement été back le slot qui arrivait a la même seconde que celui sur lune.

mon full étant sur cette lune a ce moment, j'avais donc + 1 million de sonde disponible,

détail qui est important

Car le slot que j'ai back, ne contenait que 5 sondes, hors, tous monde comptes est réglé de façon a en tirer 7,

Que ce soit par clique manuel et par la fonction d'auto spy de classe, tout est réglé sur 7

J'ai spam de sondage un peu partout derrière, j'avais bien 7 sondes sur tout mes slots,

Comment ces 5 sondes se sont retrouvé la et en vol, je n'ai pas la moindre idée

Je pense que tout ce qui m'arrive n'est uniquement du a l'oeuvre d'un marabout

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

• J'ai eu le même soucis ce matin concernant les envoi à vitesses différentes.

MB depuis une pos 15 vers une pos 8, intra-ss. Je sélectionne mes 7 Rip, change la pos et appuie sur entrée pour lancer.

Sur 6 vagues, j'en ai 5 qui sont parti a 100% (4*7 + 1*50), et une de 7 qui est parti à 90% (que j'ai back et relancé à 100%). Je l'ai vu en checkant mes slots.

Chrome sur pc, avec Oginfinity.

Première fois que je voyais ça, en même temps, je ne surveille pas trop les vitesses des pillages quand je tire (et je fait juste 2x entrée une fois cliqué sur la cible dans le tableau de RE d'OGI)

Ymir: MadBoZo (INGLORY) Top 50
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 140 (Rip Vergil:'[)

• Bon j'ai réussis a reproduire le bug et j'arrive a le faire bugué à chaque coup.

Au final ce n'est pas vraiment un bug en soit même mais le jeu qui prend en compte des entrée non voulue ou non données.

Pour reproduire ce bug j'ai fait exprès de rapidement placé ma souris sur une vitesse différente avant la fin du chargement de l'envoie de flotte, a chaque coup sa a pris en compte la vitesse survolée et non cliqué durant le chargement. En gros le système estime juste en plaçant la souris sur une vitesse qu'elle a été sélectionnée.

Avec l'habitude d'aller placé ma souris en avance sur la petite enveloppe afin d’être prêt à cliqué pour affiché les re au plus vite, il doit souvent arrivé que la souris passe sur une vitesse au moment ou la page charge.

Je tien à précisé que ce semiBug existait dejas en v7, cela m’étais arrivé quelques fois mais je me croyait complètement à la masse. LoL

Donc je sais pas trop mais j'imagine qu'il faut fixé que le choix du pourcentage se fasse soit uniquement par clique actif, soit déplacé la fenêtre de vitesse tout en bas (dernier clique a faire), du coup on passera plus dessus par mégarde.

Pour ma part avec ma façon de jouer, sa ruine encore plus l’expérience de jeu car je doit faire super attention a soit attendre 5seconde que la page est fini de charger pour déplacé ma souris, soit faire un grand détour avec la souris en remontant, suffit d'une inattention et je me fait avoir. Sa ralentit encore plus le jeux a mon gout.

• Bonsoir à tous,

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Suite à la dernière mise à jour du patch d'aujourd'hui (8.1.0-pl1) pour la GameForge, des bugs sont apparus sur les Apis que nous utilisons.

Seul le Top 100 apparaît sur les Apis. Par conséquent, les joueurs qui ne figurent pas dans le Top 100 ne verront pas leurs points mis à jour.

D'après les informations qui m'ont été données, le bug ne sera résolu qu'en fin de semaine... voir semaine prochaine.

Fred

bonjour je viens de voir ca sur mmorpg-stat.eu

d apres ce qui est dis c est suite a la mise a jour faite dernierement

• Enfin une explication liée à une action :-D

Il y avait un truc, certaines personnes l'ont souvent, d'autres jamais (depuis la création du post je tente de l'avoir, je testais le fait d'avoir la souris sur un autre % juste avant de cliquer, en essayant de réduire le temps au maximum possible). Merci pour le retour ;)

Edit :

mr.jingle Encore une fois, merci à toi de poster les bugs dans le bon sujet. Le soucis des api a déjà été remonté. Si chacun fait comme toi et poste n'importe où, ça va juste devenir un bordel monstre pour avoir les informations à remonter, vu qu'il faudra trouver où elles sont sur le board. Je te l'ai déjà dit sur ce même sujet...

• oui desole mais faut dire que j y pyge pas grand chose concernant l endroit ou il faut poster alors c est vrai que surement je fais n importe quoi ,ceci explique cela ,je fais pas expres non plus

je vais essaye de m appliquer

• Bonjour, j'ai eu ce bug aussi, et après avoir chercher, j'en suis arrivée à la même conclusion.

depuis la nouvelle version, la barre des % est plus grande, ce qui fait que je n'avais pas ce problème avant. La solution, en effet, c'est qu'il faut codé le fait que le % soit actif uniquement par clic et plus en passant la souris dessus.

• oui desole mais faut dire que j y pyge pas grand chose concernant l endroit ou il faut poster alors c est vrai que surement je fais n importe quoi ,ceci explique cela ,je fais pas expres non plus

je vais essaye de m appliquer

ya rien de dure, suffis de lire les titres et si ton soucis n'y est pas bah tu crée un new sujet.... -_-"