Un message groupé d'Ymir

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour et merci pour ta réponse.


    Je m'en doutais un peu, mais sait-on jamais ^^


    En passant si vous avez des compétences pour traduire en Anglais, Espagnol et Allemand, je suis preneur, contact par MP également !

    Univers Ymir - Alliance IMP

  • Moi je maintiens qu'il vaut mieux écrire sur leurs pages Facebook si vous voulez faire passez un message en masse.


    Mais s'attaque au porte-monnaie alors qu'il y a des majs de début.


    Si le jeu comporte moins d'intérêts et d'avantages de bug il y aura moins de joueurs dans les anciens univers comme les nouveaux.


    Laissons les donc gagner leurs vies. Et ceux qui veulent pourri le fb d ogame voir de gf (s'il existe car j'ai pas vérifié) allez y en votre âme et conscience.

    Le bon sens a de l'avenir

  • Demain on est le 01/09

    Personne ne semble avoir envie de faire bouger le Schmilblick


    Tout le monde s'en plaint mais au final personne ne bougera

    et ensuite, personne ne trouvera rien à redire à celui qui se plaindra que ça lag toujours
    les 1ers plaignants seront probablement ceux qui n'auront pas trouvé utile de lever le cul de leur siège

    [YOUTUBE]http://http://www.youtube.com/watch?v=MPWs1qY6gdQ[/YOUTUBE]

    The post was edited 1 time, last by zhytum ().

  • Demain on est le 01/09

    Personne ne semble avoir envie de faire bouger le Schmilblick


    Tout le monde s'en plaint mais au final personne ne bougera

    et ensuite, personne ne trouvera rien à redire à celui qui se plaindra que ça lag toujours
    les 1ers plaignants seront probablement ceux qui n'auront pas trouvé utile de lever le cul de leur siège

    ok mais ton message n’avancera pas la chose (un peu comme mon message), pourquoi commenter alors à part peut-être pour montrer ton mécontentement alors que t’es même pas concerné ?

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • Demain on est le 01/09

    Personne ne semble avoir envie de faire bouger le Schmilblick


    Tout le monde s'en plaint mais au final personne ne bougera

    et ensuite, personne ne trouvera rien à redire à celui qui se plaindra que ça lag toujours
    les 1ers plaignants seront probablement ceux qui n'auront pas trouvé utile de lever le cul de leur siège

    @Zythum j'estime de mon côté qu'on a été entendu étant donné qu'on ne dépasse plus les 1 de ping sur Cetus. Quid de Ymir pour les joueurs là bas ?

    Et sur Kallyke avant que je ne MV c'était revenu convenable suite aux patchs.

    So...

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

  • Neoterranos je te rassures non.

    Mais au détour d'un check de routine (si tant bien Qu'est qu'il y en as de qualité) ils ont peut-être vu que ca merdait grave :D


    En.tout cas tu reste toujours aussi positif et agréable, heureusement que la team orange est dans sa grande globalité différente de toi.

    En même temps tout le monde peut pas etre comme Viper (ca c'est un bro un vrai)

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

    The post was edited 2 times, last by Commendeur Macharius ().

  • Ne me mêlez pas à vos histoires, j'y suis pour rien moi.


    Oui j'avoue, je cale mes tables avec des billets de banque, mais je sais plus quoi en faire et le papier coutent cher de nos jours alors je fais avec les moyens à ma disposition.

    Essayons de pas rentrer dans des débats stériles, chacun et libre de penser et d'exprimer son avis tant que l'on est prêt également à entendre ceux des autres.


    Le staff vous aime. Si c'est vrai, je vous assure :D

  • Neoterranos je fe rassures non.

    Ça transpirait pas dans ton message, surtout la partie disant "j'estime de mon côté qu'on a été entendu", je préférais vérifier on sait jamais.

    En.tout cas tu reste toujours aussi positif et agréable, heureusement que la team orange est dans sa grande dobalité différente de toi.

    C'est pas terrible de prétendre que tous les oranges sont daubés.


    Et sinon, merci du compliment. =)

    Ex-joueur sur Tucana (mineur)
    Opérateur Octans

  • C'est beau si vous considérez que l'amélioration est due à votre mouvement.

    ah bon ? c'possible de croire ca ?

    le mouv commence le 1 er septembre on est le 06 ^^

    et pas sur que grand monde suivent le mouv

    ca ne changera rien, la question ne se pose pas, mais perso je le fais même si ca change pas grand chose a mon jeu x)

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON