LA CORRUPTION DANS LE STAFF, PARLONS EN ?!?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Je ne donnerais pas de noms :O


    Déja, des mecs qui vendent du cristal, c'est pas normal, ils sont sur la sellette

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Et des mecs qui te proposent de l'AM contre ton silence sont sur la sellette aussi .:O

    S'il est question de Silence

    J'peux m'en occuper :Schtroumpfmask:

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Tu va enfin la fermer ? :strou:

    Tu recois un avertissement.
    Les details en MP.


    OUNED GRONUL

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • tu ne peux pas ici mettre un avertissement désolé .

    sinon j'appelle tu sais qui , qui est au dessus de toi dont moi par contre j'ai les coordonnées . ;)

    images?q=tbn:ANd9GcRtRT3F6XCIsio9Rs5gwQ-Ckii76502SFdKEEf3Be6Rqwq4J_awqQ
    Uni 17:Off - Uni 65:Off - Uni 10: Forever.

    Ogame: 2006-2018.
    Community Manager 2018-2022 ::daisy::

  • Étant donné que je n'ai pas trouvé de meilleur chan pour mettre ma petite annonce, je vais la poster ici.


    J'embauche des opérateurs véreux contre des informations et passes-droits ( payez à la commission évidemment )


    N'hésitez pas à me contactez pour plus d'informations

  • Tu recois un avertissement.
    Les details en MP.


    OUNED GRONUL


    J'ai même pas peur, Anruin m'enleve directement tout avertissement, je paye en beurre, inutile de préciser lequel, il n'en existe qu'un seul.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • J'ai même pas peur, Anruin m'enleve directement tout avertissement, je paye en beurre, inutile de préciser lequel, il n'en existe qu'un seul.

    tu payais pas en margarine ?

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Ce tocard a surtout acheté 1,5kg de beurre salé pour 4j, on en a consommé 100g :<

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Ce tocard a surtout acheté 1,5kg de beurre salé pour 4j, on en a consommé 100g :<


    Si on avait pas des glands d'alsaciens, qui au lieu d'acheter du boeuf classique, pour une recette,


    Se trompe et achète Du porc, a la mexicaine.....

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Déjà c'était pas à la mexicaine, et surtout on avait eu comme info "acheter de la viande". Mais c'est compréhensible, les infos provenaient de personnes qui ont passé leur après-midi à se foutre la gueule dans des branches. On va dire qu'ils n'étaient juste pas à leur prime au moment de l'énumération de la liste des courses :O

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt