InfoCompte

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut,

    Je n'arrive pas à obtenir la prod de mon compte avec infocompte. Je suis pourtant passé sur chaque planète onglet ressources ET onglet paramètres de production (et même sur la vue empire, au cas ou).

    Les seules choses qui se sont remplies correctement ce sont les onglets de répartition des points du compte et par planète. L'onglet "production journalière" reste désespérément à 0.


    Une idée de quoi faire de plus pour que ca marche ?

  • ">

    Salut,

    Je n'arrive pas à obtenir la prod de mon compte avec infocompte. Je suis pourtant passé sur chaque planète onglet ressources ET onglet paramètres de production (et même sur la vue empire, au cas ou).

    Les seules choses qui se sont remplies correctement ce sont les onglets de répartition des points du compte et par planète. L'onglet "production journalière" reste désespérément à 0.


    Une idée de quoi faire de plus pour que ca marche ?

    j'ai le même problème sur un seul compte et j'ai tout essayé, rien n'a faire. Sur les autres aucun souci.

  • Même problème sur la production à 0 sinon beau boulot !


    Perso je n'ai pas eu ce problème, mais j'ai quand même fait le test.


    J'ai supp/re-téléchargé infocompte, : Production remise à zéro

    Je suis repassé uniquement dans l'onglet paramétrage de production de toutes mes planète : Production revenu


    Si jamais cela peut aider =)

    Xuange [On]

    Top 60 Uni 17 [Off]

    Top 50 Wasat [Off]

    Top 30 Betelgeuse [Off]


  • Déjà fait et cela ne marche pas

    1dqt.jpg


    Marvel (Uni52),Virtus, Of_Borg & xPx <3

  • Pas grand chose normalement, le but étant de faciliter la maintenance sur le long terme.
    Aussi, j'ai peu de temps et j'aimerai l'investir en partie dans d'autres projets.

    Pour le prochain patch:

    • Fix du bug de collecte de données des pages Paramétrages de la production rencontré par certains joueurs.
      À ce stade, je n'ai malheureusement pas assez d'infos pour le corriger.
    • Correctifs visuels


    Une fois les FDV déployées sur mon uni:

    • Compléter les différents exports avec celles-ci.
    • Possible intégration des FDV dans l'onglet Rentabilité.
      Je ne promets rien, je dois simuler ce qui est possible ou pas.
    • Exports au format Image avec l'aide de Stefan0  


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

    The post was edited 1 time, last by The Stubbs ().

  • j'ai tout essayé The stubs pour récupérer les données de production sur Tucana, rien à faire


    Pas hasard, le fait que cela soit une production *10, il n'y a pas une erreur à ce niveau là ?


    Prise en compte du zéro mais pas du 1 ? (de 10)

  • j'ai tout essayé The stubs pour récupérer les données de production sur Tucana, rien à faire


    Pas hasard, le fait que cela soit une production *10, il n'y a pas une erreur à ce niveau là ?


    Prise en compte du zéro mais pas du 1 ? (de 10)

    En théorie, non d:
    Je t'ai écrit en privé afin d'investiguer un peu plus.


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • Hello,

    je rencontre un petit problème sur avec le script, ça me réinitialise régulièrement les planètes à partir de la 8eme uniquement. :D


    1675074478-infocompte.jpg


    Je dois repasser dessus tous les 2-3 jours, je suis sur edge (à jour) avec uniquement OGlight comme autre plugin.

    J'ai parcouru le fil sans trouver mon bonheur :cry:


    Merci à vous ;)

  • Wtf ? :D Je vais enquêter.


    Deuter J'ajouterai ça quand les fdv seront activées sur Octans.


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • En théorie, non d:
    Je t'ai écrit en privé afin d'investiguer un peu plus.

    je suis sur Libra et j'ai le même soucis que Icho sur la prod (j'ai beau passer sur la vue empire et/ou sur les pages paramétrage de production, ma prod reste à 0)


    Je suis sur windows et j'utilise:

    • Firefox 109.0.1 (64bit)
    • Tampermonkey V4.18.1
    • Infocompte 9.2.0 (Beta)

    A savoir que j'ai également les scripts Infocompte 9.1.0(RC), infocompte 7.0.20 et infocompte 9.1.2 mais ces trois versions sont désactivées. J'ai aussi topraider (désactivée) et OGLight (activée).


    Voila je sais pas si ça aide, mais n'hésite pas à me MP aussi si tu veux d'autres infos ou si tu veux faire des tests ;)

  • Wtf ? :D Je vais enquêter.


    Deuter J'ajouterai ça quand les fdv seront activées sur Octans.

    Hello,


    Encore ce matin rebelote, reset des datas mais que à partir de la 8eme planète, les seules choses que j'ai faites en plus de d'habitude sont de lancer une recherche FDV et via OG light de verrouiller un objectif bâtiment.

    Bien sur quand je tente de reproduire ça ne donne rien de probant sinon c'est pas marrant :O
    Edge en version 109.0.1518.70 (donc dernière)


    Je continue mes investigations pour essayer de te fournir un max d'info :D

  • Hello,


    Petite question serait il possible dans la liste de construction proposée on pourrait avoir astro ? Je ne vois que la ligne de plasma.


    Bon jeu :)


    Uni K. : Nain [.__DT__.]
    Uni Z : Le Nain [Ingsoc]



  • Astro existe bien, il est juste plus loin que le top 100 rentabilité par rapport à ton taux de change


    Plasma aussi mais il a sa propre ligne ;)

    Je pense que pour la lecture ça peut être pas mal d'avoir la ligne d'astro sous la ligne plasma, sans attendre qu'il entre dans le top 100 :p


    Mais ce n'est qu'un avis :p


    Uni K. : Nain [.__DT__.]
    Uni Z : Le Nain [Ingsoc]