Outil vitesse FDV

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonsoir,


    vu que maintenant les simulateurs de temps de vol sont moins précis du fait des technos de FDV, quelqu'un connait un outil qui inclus la vitesse modifiée selon les technos de FDV ?


    Merci :)

    Bonne soirée.

  • De toutes les façons tu ne peux pas avoir le résultat exact. Si j'ai bien compris tout le système >> tu ne peux pas connaître le niveau de race de l'adversaire. Donc tu ne connais pas son "Bonus technologique de forme de vie" qui fait jusqu'à +10% sur les tech FdV.


    Ce qui peut changer nettement surtout si le vaisseau limitant est un ship avec bonus FdV >> ça peut faire un bonus de presque +10% de speed de base selon la configuration >> soit environ 3% de différence sur ta speed finale.


    Sans compter qu'un des bonus peut être désactivé par manque de population...


    Calculette tristesse .... c'est très moche je trouve.

  • On peut connaitre la race en voyant les bâtiments sur la planète

    Et sur le RE tu vois aussi les technos FDV qu'il a

    Il doit donc bien y avoir ( ou peut être créé ) un simulateur prenant tout ça en compte


    Bonne chance pour faire le calcul avec toutes les nouvelles données sans calculatrice, fini les retours de statio

  • En plus du niveau d'expérience fdv invisible, mMoyennant quelques artefacts (et ne pas utiliser d'edlm), un joueur peut désactiver une/des technos fdv qui boostent sa vitesse, ghoster, puis remettre ces technos tranquillou.

  • Oui, afin de palier à ce problème de changement de tech infini. La GF a mit sur la phalange la vitesse de la flotte au moment de décoller

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Oui, afin de palier à ce problème de changement de tech infini. La GF a mit sur la phalange la vitesse de la flotte au moment de décoller

    J'en reviens donc à une question que j'avais sur un autre sujet, mais personne semble ne pouvoir répondre :


    J'ai phalange une flotte de rip qui avait une vitesse de 550

    Cependant, sur o-tools, avec tout de renseigné, elle était à 650 ( car général, elle serait de 550 s'il était explo )

    Il n'a pas changé de classe entre temps


    Comment cela est-il possible ?

    Aucun des changements que j'ai testé ( technos ou classe ) ne réussissait à me faire tomber sur la bonne vitesse, excepté l'explo


    Si on peut m'éclairer..

  • Ben dans la description c'est +100% de vitesse sur la flotte de combat..



    y a t il une formule brut pour la vitesse d'un vaisseau ?

    Genre en algèbre, prenant en compte les SS, les G, technos etc. ?

  • Mise en archives

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus