Cette communauté only shit

• Une chose est sur.

On arrête souvent Ogame car on se lasse et on a parfois moins le temps; mais on repasse toujours une petite tête pour voir ;)

Par contre pour ceux qui ne connaissance que les univers actuel et pas les premiers (Univers à chiffre), vous n'avez pas idée du bonheur qu'était Ogame à l'époque...

Des univers avec 10k Joueurs.

Des SS pleins,

9 galaxies...

Pas de CB, Pas de Marchand, pas LB etc... juste du skill et du plaisir ;)

[U25] Top 15 (Off)
    [Mizar] Top 50 (Off)
    [Xanthus] Top 3 pendant 10 minutes à l'ouverture de l'univers ...(Off)

[Ymir] Top 18 ...(Off)

[Atlas] Top 30 ...(Off)

• Je rajouterais : la limite à 9 planètes car astro n'existait pas, des planètes à 180 cases largement suffisantes pour bâtir son empire, les positions 4,5 et 6 constamment prises, un TOP 1500 à atteindre qui représentait un objectif pour tous (afin de pouvoir voir son pseudo dans le classement), une attente insoutenable à 0h, 6h, 12h et 18h quand l'actualisation du classement se faisait enfin, des forums d'alliances à foison, les pseudos "AO" à l'apparition des officiers...

Aujourd'hui, tout ça serait impensable mais à l'époque et les débuts d'internet, c'était une communion incroyable entre tous les joueurs ;]

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Ymir | [TOP 200] | IMP

• Je rajouterais : la limite à 9 planètes car astro n'existait pas, des planètes à 180 cases largement suffisantes pour bâtir son empire, les positions 4,5 et 6 constamment prises, un TOP 1500 à atteindre qui représentait un objectif pour tous (afin de pouvoir voir son pseudo dans le classement), une attente insoutenable à 0h, 6h, 12h et 18h quand l'actualisation du classement se faisait enfin, des forums d'alliances à foison, les pseudos "AO" à l'apparition des officiers...

Aujourd'hui, tout ça serait impensable mais à l'époque et les débuts d'internet, c'était une communion incroyable entre tous les joueurs ;]

Je dirais 00H 8H et 16H pour les actualisations de points

(et la course au déblocage du PTs en début d'uni :P )

A ce moment là le forum était très actif

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

• Ca fait un peu vieux con tout cela.. xD

Mais c'est malheureusement vrai, il y avait plus de plaisir à l'époque...

[U25] Top 15 (Off)
    [Mizar] Top 50 (Off)
    [Xanthus] Top 3 pendant 10 minutes à l'ouverture de l'univers ...(Off)

[Ymir] Top 18 ...(Off)

[Atlas] Top 30 ...(Off)

• Oh, y a des trucs qui n'ont pas changé quand même hein...

Genre le stress insoutenable à l'annonce d'une mise à jour ou d'un patch pour savoir si on allait être victime des bugs... Et une fois rassurés tester plein de choses pour voir si par hasard un changement de couleur dans une page n'entrainait pas l'apparition d'une étoile sur cdr lors du recyclage, par exemple :)