Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour à tous,


    les cases des colos sont le nerf de la guerre pour les gros compte,


    je vois des compte avec des 4xx cases, avec le bonus explorateur + p8 + d'autre choses, 4xx cases on à le temps de le voir venir.


    Mais pour les compte plus ancien (comme mon cas) ou j'ai fait mes colos en p8 pour le max de cases, mais à cette époque il n'y avait pas les classe, FDV ou autre choses qui up le bonus de cases, ce qui créer un fossé entre les comptes plus ancien et les plus récent. ( j'ai une moyenne de 270 cases et j'arrive à 250 cases)


    Un bonus gratuit de case pour les plus ancien ne serait pas très équitable par rapport à l'investissement pour obtenir un 400 cases, et supprimer des colos sa fait vraiment chier...


    Mais pourquoi ne pas retirer la limite des objets bonus cases. Pouvoir cumuler les objet +20/15cases, GF gagnerais avec l'am acheté, les joueurs qui ne veulent pas investir ne seront pas impacté. et sa permettrais au plus ancien compte de pouvoir continuer à ce développer.


    Quand pensez vous?

  • Mais pourquoi ne pas retirer la limite des objets bonus cases. Pouvoir cumuler les objet +20/15cases, GF gagnerais avec l'am acheté, les joueurs qui ne veulent pas investir ne seront pas impacté. et sa permettrais au plus ancien compte de pouvoir continuer à ce développer.

    Sauf erreur de ma part, c'est le cas depuis je ne sais plus quelle MaJ. Je dirais au moins un an.

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • on peut déjà cumuler les extensions +20+15+9+4

    probable qu'un jour on puisse cumuler plusieurs +20 ou autre


    d'un côté ça permet de continuer à construire sans trop réfléchir

    d'un autre c'est dommage : à la base on avait que le terraformeur et il fallait faire des choix importants, c'était stratégique

  • Aussi avec l'arrivée des formes de vie et notamment les Kaelesh, n'importe qui peut se faire assez facilement un bonus d'au moins +60 cases sans dépenser un rein.


    kuvgrXh.png


    Certes ça demandera de changer de forme de vie à chaque up que l'on veut faire vu que le bonus disparaît si on est pas Kaelesh mais c'est toujours ça de prit

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Avoir des planètes à 4xx cases (ce qui est extrêmement rare même en cumulant les objets) ne sert à rien. Sur un univers x8, obtenir une planète à 250 cases est déjà très bien, si tu montes un peu le terraformeur et que tu utilises les bonus de cases que tu as dans les récompenses, tu seras tranquille jusqu'au milliard de points minimum.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • oui je sais qu'on peux cumuler les +20/15/9/3, mais je parlais surtout pour plusieurs +20 par exemple ^^

    j'ai un compte à 1g5 de pts donc oui je up le terras quand j'ai besoin mais je sais que à un moment sa va bloquer ^^