La prochaine vague de fusion se prépare !!!

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Désolé, mais peut-être que pour Narvi ça semble ok, mais mettre Mathilde et Xuange du même côté après le début du vote... Qu'elle est l'intérêt ?

    l'intérêt c'est que xuange ne veut pas de mathilde et que mathilde ne veut pas de xuange. Bien que les unis aient la même flotte hostile, les joueurs ne veulent pas (des deux côtés) fusionner ensemble (car x 7 pacifique tout ça tout ça)

  • Avec ce topic on touche les limites de la concertation de masse. Chacun y va de sa proposition pour défendre son uni ou son style de jeu. C'est très honorable de proposer aux joueurs et joueuses de "peut être" pouvoir influencer une fusion, mais quel désordre pour suivre les argumentaires de chacun... de retrouver dans le flot de messages les arguments pertinents...


    Hâte de voir combien de "membres" vont participer aux votes.

  • Que je sache, les propositions 11,12 14,15 et 16 sont irréalisables car il me semble qu'un univers cible ne peut être cible de plusieurs groupes.

    Et là on en a un paquet.

    Metaknight: Yin- top 10
    Metaknight: Game Admin à la retraite



    Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.

  • l'intérêt c'est que xuange ne veut pas de mathilde et que mathilde ne veut pas de xuange. Bien que les unis aient la même flotte hostile, les joueurs ne veulent pas (des deux côtés) fusionner ensemble (car x 7 pacifique tout ça tout ça)

    On a pas du lire les mêmes messages, car un entre deux de vitesse pacifique (x3 par exemple) semblait plutôt convenir il me semble.
    Mettre Mathilde et Xuange du même côté, c'est revenir à avoir peu de joueurs des autres univers exode du groupe 1 qui iront vers ces deux univers et donc perdre l'intérêt de faire une fusion.
    En plus faire changer ça après le début de vote, sur la proposition en tête...

    Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange

    The post was edited 1 time, last by Tannerkid ().

  • Non ce n'est pas normal, si ce plan passe vela sera exclu de la fusion. Je crois qu'il y a d'autres univers qui aimerait être exclu de la fusion.

    Et il y a des propositions ou des univers n'ont pas été inclus aussi ... Toutes les possibilités étaient possible ou presque.


    A partir de là, il fallait faire sa proposition "idéale"

  • Et il y a des propositions ou des univers n'ont pas été inclus aussi ... Toutes les possibilités étaient possible ou presque.


    A partir de là, il fallait faire sa proposition "idéale"

    Donc il y a des univers qui sont susceptibles de ne pas fusionner ?

  • Haha désolé c'est hors sujet mais je trouve quand même le post en rouge, en gras taille 36 et en Comic Sans italique assez drôle

    Il a au moins le mérite d'être là et visible.


    C'est le soucis de se genre de discussion, il y a un flot impressionant d'avis, et c'est très compliqué de voir toutes les modifications

  • Hello,

    j'attendais d'arriver ce moment là!!


    je n'ai pas vu passer de sujet de ce type, mais comment fait-on lorsque nous jouons sur plusieurs serveurs??


    Je peux avoir 3 propositions possible mais pas sûr qu'elles soient retenue! (bien sûr je peux lâcher 2 comptes, mais pas tous! et vu que l'on ne peux plus passer par le cimetière...)

    En ayant fait plusieurs hypothèse, selon ce qui sera retenue pour certain cas sera-t-il possible qu'un compte en exode change de groupe ( une fois les autres comptes fusionnés) ou alors que ce soit un compte cible qui change de serveur (de n'importe quel groupe) afin de pouvoir fusionner les comptes.

  • Petite question, je suis sur ozone, si je prend le cas de la proposition 1
    je voie univers cible Thuban,Rasalas, Arias
    Ozone x1
    thuban x1
    rasalas x3
    comment savoir qu'elle sera les stat du serveur final ?