La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Travailler dans cette boite faut vraiment en avoir envie


    Il manque le script des mv inactifs

  • Reprise des migrations = le script des mv inactifs


    Pour clôre le débat et arrêter les dégâts avant qu'on dépasse réellement les 1k pages avant la fusion je dirais ceci :


    En 2021 il fallait être MVi pour fusionner.


    :strou:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • C'est pas parce que c'est géré par des manchots qu'il n'y fait pas bon vivre dans la boite.


    Confondez pas tout non plus xD

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Toutefois, certains s'y complaisent... :strou:

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Il fallait quand même sacrément bien viser pour tomber dans les quoi, 7-8 jours où le script a été actif sur les unis xD

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • Arrêtons ce mauvais esprit vis à vis de cette fusion qui n'arrive pas et soyons content, il y a une réduction sur les items platines fin de semaine.


    On peut pas tout avoir :strou:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • C’est surtout phase 1 d’avoir pris les nouveaux unis . Ça aurait été l’inverse , il resterait ceux déjà fusionner, à part europa qui aurait gueulé ça serait presque le bonheur (surtout sur Quasar ^^)

  • C’est surtout phase 1 d’avoir pris les nouveaux unis . Ça aurait été l’inverse , il resterait ceux déjà fusionner, à part europa qui aurait gueulé ça serait presque le bonheur (surtout sur Quasar ^^)


    Je serai curieux de te voir écrire ce qui aurait été bien


    Juste pour te mettre un gros chassé dans les dents pour qu'enfin t'arrête de dire n'imp et qu'enfin t'arrête de parler pour te plaindre en perma

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Cette cascade de mauvaise aventure c'est épique mais tellement drôle, prévisible pourtant, on sait que ça va foirer etc mais ils y vont à fond et vu que c'est allemand on est pris à contre-pied car au fond c'est de l'humour et on ne les attends pas sur ce terrain là nos cousins Germains.


    Donc on récapitule, ça entame une fusion ça fait pause ( longtemps, très longtemps ), ça rebondi sur un serveur cimetière pour palier le nombre de place avant de reprendre les fusions, ça bug on fait une pause pour ça aussi, on repart sur un nouveau projet avec la v8 ( avec les deux autres projets toujours en pause, mais faut les laisser en pause car sinon ça va bug même si on sait que le nouveau projet va bug lui aussi ) et on en est là, ah oui pause v8 suite bug la routine là aussi même si ils ont fait un calendrier de reprise mi juin pour les premiers avant de remettre pause suite à de nouveaux bugs.


    C'est beau. :D

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Méthode avant : "- Hé les gars ! On a un bug ! - Pas grave ça, on continue normalement."

    Méthode de maintenant : "- Hé les gars ! On a un bug ! - On arrête tout et on se lance une partie de Bomberman en réseau."

    Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.