La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bon vu que c'est animé dans le secteur j'ouvre un autre débat lié à la fusion en général:


    Où vont s'arrêter les x4 x5 x10 etc, car on dirait que les fusions viennent doucement mais inexorablement tendre vers des unis de plus en plus rapides, vos avis ? Est-ce une bonne chose ? Ne sommes nous pas entrain de perdre l'essence même du jeu à vouloir toujours des plus gros chiffres ? Quand cela deviendra difficile de up une mine ou un astro il faudra monter encore monter les vitesses ? La vitesse est-elle la solution avant que trop de monde ne se heurte à des problèmes de gestion batiment techno flotte ?

    Pour l'augmentation de l'éco c'est une volonté des joueurs, quand il y a le choix des vitesse éco de proposé ce sera toujours un x7 qui en sortira

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • même si je suis pas toujours d'accord avec toi, la conclusion est la même ^^


    ne pas avoir réussi a préserver les 4 derniers unis sortis ça me dégoute. Octans, pasiphae et Quasar ont été sacrifié.

    Quitte a changer toutes façons toutes les caractéristiques, il aurait mieux fallu les fusionner avec Sombrero au lieu de faire ce jeu de massacre

    Je pense que je vais arréter la , a quoi bon jouer avec de tels comptes en face. C'est absurde de rivaliser un compte de 6 mois avec un compte de 4 ans ou plus.

    Juste parce que 2 ou 3 joueurs de Quasar on des comptes surgonfler a force de push, multi compte et le marché. on a été sacrifié aprés 6 mois de jeu, jolie, bravo

    The post was edited 4 times, last by Neo33 ().

  • même si je suis pas toujours d'accord avec toi, la conclusion est la même ^^


    ne pas avoir réussi a préserver les 4 derniers unis sortis ça me dégoute. Octans, pasiphae et Quasar ont été sacrifié.

    Quitte a changer toutes façons toutes les caractéristique, il aurait mieux fallu les fusionner avec Sombrero au lieu de faire ce jeu de massacre

    N'importe qui a la place de ceux de Rhea auraient TOUS fait la même chose.

    Le manque de ballz des gens les a automatiquement poussé ailleurs qu'europa,

    Quaoar c'est particulier c'est x1, une offrande de flotte pour marcus. c'est ce qui c'est passé

    Octans pour ceux qui sont x2 et + ce qui veut dire des flottes par poignées entières sur Octans.


    Alors entre affronter les 5 mecs sur europa et avoir 50 flottes a croquer sur octans,

    Le choix était rapide pour eux et n'importe qui aurait fait exactement la même chose.


    Le problème c'est que nous sur Europa sommes les seuls de tout le groupe a rivaliser avec Rhea sur papier et nous avons eu aucun moyen d'aller faire mumuse avec eux vu qu'on a été mis en uni cible, la concurrence était donc Out de base.


    Bien sûr que non les uni n'ont pas été sacrifiés, faut arrêter avec ça, la perte de classement n'est en rien a sacrifice, si tu sais jouer ça te change rien, si tu joue mineur, ça te change rien, si tu joue raideur, tu devra raider et le faire bien. Sauf qu'en prime des cibles a ta hauteur tu en a beaucoup plus. C'est aussi ça Ogame.


    Vous imaginez que la majorité d'entre vous chiale pour leurs classement alors que votre amusement est largement décuplé ?

    Si les gens jouaient plus pour s'amuser que pour la course au classement, beaucoup d'ici arrêteraient de pleurer pour rien.

    Et ogame s'en porterai bien mieux

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Le Top Europa a littéralement fait peur aux gens.

    Je ne connais pas votre uni, mais si vous avez creusé l'avance avec les explos militaires, il fallait s'attendre à ce genre de retour de bâton une fois le combo fusion + nerf arrivé.


    Après en stats pré-fusion, vous êtes 100 quand ils sont 400 sur Octans. Donc quelqu'un qui cherche de l'acti sans avoir à parier sur l'exode des autres peut simplement plus facilement se tourner vers ce dernier. C'est ce que j'aurais fait si je devais migrer et que les caracs de vos deux unis me convenaient. La top alli qui plie l'uni... Ca se retrouve partout, et quand on est un underdog de toute façon, c'est pas forcément l'élément déterminant.


    Comme tu dis vous auriez dû être uni d'exode aussi en fait.

  • Les TUW ne sont pas sur Quaoar (enfin pas encore)


    Si tu pouvais arrêter de post pour dire n'imp, tu rendrai service toi, il est juste ban surement suite a quelque chose sur Quasar, Mais il est bien Quaoar.


    image.png

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Et sur Octans honnêtement ca fait juste chier le top 20, le reste on se faisait déjà écraser par 150 milliards. Alors que les nouveaux en ai 400 ou 600 ca change pas vraiment la donne c'est juste dommage pour les deux trois qui avaient fait une belle opa sur le top ten. Plus de joueurs = plus d'interaction et de role play = plus de fun que de balancer 6 expe en continue et prier pour tomber sur des pirates. Et si les gros nouveaux vous font peur, on a qu'a s'allier. Le mec il peux avoir tant de point qu'il veux tu te mets à 30 dessus tu l'auras. Petit à petit. A 30 tu envois 180 mb par lune. 30 gonz à 300 edlm ca se recrute. Tu times ca pour que tout arrive dans le même créneau pour qu'il puisse pas tp partout et tout protéger. Tu casses les lunes, tu mip la def en continu pour qu'il galère à les refaire et tu pilles la planète à tour de role et quand ses collégues viennent l'aider tu lances sur eux. Et à force de l'affaiblir un autre gros le recyclera. 30 mecs qui suivent un plan de bataille millimétré ca va trop vite pour qu'il puisse s'adapter. Et c'est quand même plus intéressant que de partir aux champignons en position 16. Parce que jusque la, à part les récent exploits des Salty, la terreur sur Octans c'était le trou noir.

    La revanche du coton tige

  • Bonsoir à tous,


    je pense que certain on mal compris.


    Ton plan est bien beau j-celier, mais c'est pas un mec, c'est une team compléte. L'alliance top 1 à 3x plus de point que l'alliance top 2 ( eco, mili, etc). C'est non rivalisable. Faut dg à 6 pour pouvoir inter et encore t'es pas sur de faire un bénéfice.


    Je ne dis pas que je n'aurais pas fait pareil, mais il y a des personnes qui sont payer pour réfléchir. Pour peser le pour et le contre. c'est quand même dommage qu'il n'y aillent que la gf qui ne soit pas dutch qualité.


    Des personnes qui se battent pendant des mois voir des années pour avoir le lead finissent par ce retrouve comme des petits poissons dans l’océan

  • Et sur Octans honnêtement ca fait juste chier le top 20, le reste on se faisait déjà écraser par 150 milliards. Alors que les nouveaux en ai 400 ou 600 ca change pas vraiment la donne c'est juste dommage pour les deux trois qui avaient fait une belle opa sur le top ten. Plus de joueurs = plus d'interaction et de role play = plus de fun que de balancer 6 expe en continue et prier pour tomber sur des pirates. Et si les gros nouveaux vous font peur, on a qu'a s'allier. Le mec il peux avoir tant de point qu'il veux tu te mets à 30 dessus tu l'auras. Petit à petit. A 30 tu envois 180 mb par lune. 30 gonz à 300 edlm ca se recrute. Tu times ca pour que tout arrive dans le même créneau pour qu'il puisse pas tp partout et tout protéger. Tu casses les lunes, tu mip la def en continu pour qu'il galère à les refaire et tu pilles la planète à tour de role et quand ses collégues viennent l'aider tu lances sur eux. Et à force de l'affaiblir un autre gros le recyclera. 30 mecs qui suivent un plan de bataille millimétré ca va trop vite pour qu'il puisse s'adapter. Et c'est quand même plus intéressant que de partir aux champignons en position 16. Parce que jusque la, à part les récent exploits des Salty, la terreur sur Octans c'était le trou noir.

    J'ai hate de te voir à l'oeuvre... :D

  • Et sur Octans honnêtement ca fait juste chier le top 20, le reste on se faisait déjà écraser par 150 milliards. Alors que les nouveaux en ai 400 ou 600 ca change pas vraiment la donne c'est juste dommage pour les deux trois qui avaient fait une belle opa sur le top ten. Plus de joueurs = plus d'interaction et de role play = plus de fun que de balancer 6 expe en continue et prier pour tomber sur des pirates. Et si les gros nouveaux vous font peur, on a qu'a s'allier. Le mec il peux avoir tant de point qu'il veux tu te mets à 30 dessus tu l'auras. Petit à petit. A 30 tu envois 180 mb par lune. 30 gonz à 300 edlm ca se recrute. Tu times ca pour que tout arrive dans le même créneau pour qu'il puisse pas tp partout et tout protéger. Tu casses les lunes, tu mip la def en continu pour qu'il galère à les refaire et tu pilles la planète à tour de role et quand ses collégues viennent l'aider tu lances sur eux. Et à force de l'affaiblir un autre gros le recyclera. 30 mecs qui suivent un plan de bataille millimétré ca va trop vite pour qu'il puisse s'adapter. Et c'est quand même plus intéressant que de partir aux champignons en position 16. Parce que jusque la, à part les récent exploits des Salty, la terreur sur Octans c'était le trou noir.

    le gars soit il a rien lu, soit il a rien compris

    l ally top1 qui a débarqué a plus de points militaires que les 10 allys suivantes réunies

    ils doivent se marrer en lisant tes inepties

    ::noob::

  • c'est navrant pour le staff quand meme quand on voit le mal que vous vous donnez sur le fofo et que derrière ca merde comme ca.


    Et c'est autant navrant pour le jeu et les joueurs, ca fous un bordel et bcp sont déçut a juste titre.

  • le gars soit il a rien lu, soit il a rien compris

    l ally top1 qui a débarqué a plus de points militaires que les 10 allys suivantes réunies

    ils doivent se marrer en lisant tes inepties

    ::noob::

    Sur Octans l'alliance qui à l'air forte, si c'est elle dont tu parles, c'est les UniteD. Si c'est elle dont tu parles elle n'a pas plus de point militaire que les 10 ally suivantes. Et il ne sont que 6 au final, 1400 milliards de points militaire certes, 150 millions de vaisseaux, mais Aof + Get Salty ca leur aligne déjà 800 ou 900 milliards de points militaire et 90 millions de vaisseaux. Tu en tombes un le rapport de force s'inverse presque. Ils sont tout à fait prenable avec une bonne stratégie. Il y a deux semaine il y avait un joueur avec 110 milliards de flotte, après le second tombait à 50 ou 60. Ecart similaire. Maintenant il n'existe plus, recyclé par une bonne équipe. Si ils sont premier de leur univers ils doivent savoir à minima jouer, surtout qu'ils ont la classe générale et pas explorateur, donc eux je ne pense pas qu'ils se marre en lisant mes inepties. Ils ne les lisent peut être pas, si ils les lisent ca doit certainement leur en toucher une sans faire bouger l'autre. Mais ce marrer, pas spécialement plus que ca.

    Tu es une méchante personne. Les informations que tu donnes sont erronées et tu te sert d'une fausse base pour railler quelqu'un. En plus fondamentalement il ne sert à rien ton post.

    La revanche du coton tige

  • Ce snob qui parle même pas de Libra ...

    :D :D :D

  • Sur Octans l'alliance qui à l'air forte, si c'est elle dont tu parles, c'est les UniteD. Si c'est elle dont tu parles elle n'a pas plus de point militaire que les 10 ally suivantes. Et il ne sont que 6 au final, 1400 milliards de points militaire certes, 150 millions de vaisseaux, mais Aof + Get Salty ca leur aligne déjà 800 ou 900 milliards de points militaire et 90 millions de vaisseaux. Tu en tombes un le rapport de force s'inverse presque. Ils sont tout à fait prenable avec une bonne stratégie. Il y a deux semaine il y avait un joueur avec 110 milliards de flotte, après le second tombait à 50 ou 60. Ecart similaire. Maintenant il n'existe plus, recyclé par une bonne équipe. Si ils sont premier de leur univers ils doivent savoir à minima jouer, surtout qu'ils ont la classe générale et pas explorateur, donc eux je ne pense pas qu'ils se marre en lisant mes inepties. Ils ne les lisent peut être pas, si ils les lisent ca doit certainement leur en toucher une sans faire bouger l'autre. Mais ce marrer, pas spécialement plus que ca.

    Tu es une méchante personne. Les informations que tu donnes sont erronées et tu te sert d'une fausse base pour railler quelqu'un. En plus fondamentalement il ne sert à rien ton post.

    excuse moi mais elle totalise à seule plus que les 10 teams suivantes, je le maintiens

    pour le reste c'est toi qui donnes des infos erronées, cela fait bien longtemps que les top2 top 3 et top4 militaires sont très proches du top1 : entre 80M et 95M de flotte chacun

    je joue sur cet uni depuis le début ce qui ne semble pas ton cas, puisque tu dis n importe quoi

    pour info, les Salty, mes amis, n'avaient pas la classe Général mais Explo comme quasi tout le monde sur cet uni

    alors arretes de dire n importe quoi s il te plait


    et oui, je suis une méchante personne, tu devrais aller le dire à ta maman

    ;)