Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Vous êtes des clowns c'est un truc de dingue

    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 6 Solo - 1 Hof du mauvais côté :O
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

    ry940.png

  • Drestam a donné la réponse officielle de Gameforge, celle qui ne regarde nullement le pratique et qui ne cherche pas a fournir de détail ni s'adapter à la situation. La réponse passe partout, "c'est interdit [...] on bannit avec les preuves [...] Non, ca n'est pas une preuve recevable [...]. C'est le même type de réponse qu'a eu Juju sur le Discord. Moi, j'ai donné la réponse du réel, celle qui s'applique par l'équipe.


    Quelque soit la réponse, la décision en amont n'a pas été modifié.

  • Drestam a donné la réponse officielle de Gameforge, celle qui ne regarde nullement le pratique et qui ne cherche pas a fournir de détail ni s'adapter à la situation. La réponse passe partout. C'est le même type de réponse qu'a eu Juju sur le Discord. Moi, j'ai donné la réponse du réel, celle qui s'applique par l'équipe.


    Quelque soit la réponse, la décision en amont n'a pas été modifié.

    Drestam Bon bah désolé, Néné n'a pas tort, toi oui. On appelle ça un putsch...

    Enfin bref, du coup c'est illégal mais on peut pas prouver en somme ? Et pas un ptit everyone sur discord (no blind test).
    Enfin bon, ramener à la sauce Néné, tout à meilleur goût. Lance toi dans la politique, tu maîtrises parfaitement le oui mais non

  • Quand j'pense qu'il y en a qui sont payés à plein temps pour réfléchir à tout ça, ce gâchis

    "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 6 Solo - 1 Hof du mauvais côté :O
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

    ry940.png

  • Bonjour tout le monde.


    Je commence l'univers pour m'amuser, et je ovulais savoir si vous connaissiez une petite alliance sympathique qui recruterais ?


    Bon jeu tout le monde ;)

    Uni Fornax
    Slip sale™
    GCM POWAAAAAAAA


    Quote

    [17:39:12] Sullivan / Pandi Panda: T'es un GPM
    [17:40:36] ZeuS: Glamour, Photogénique, Mignon
    [17:40:39] ZeuS: 8-)
    [17:40:45] Segrin/lolow: payday
    [17:40:59] ZeuS: Oui en gros

  • Il fait recette le :strou:

    Shtroumpf en est ravi :O

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Néné Le message est clair. C'est bien un bug. Drestam est ton supérieur hiérarchique. Sa réponse vaut + que le tienne. Dès lors, l'article 6 doit s'appliquer et le bannissement des joueurs qui ont profité du bug également ! La flotte de Chrome doit être remboursée. La règle est claire ! Ras le bol de cette désobéissance, d'interprétation à deux balles. Il n'y a aucune interprétation à avoir. Le chef a parlé.

    Avoir un staff qui n'écoute pas le coma .... beh pour moi ça serait la porte !
    Dsl pour ton égo ...

  • Drestam a donné la réponse officielle de Gameforge, celle qui ne regarde nullement le pratique et qui ne cherche pas a fournir de détail ni s'adapter à la situation. La réponse passe partout, "c'est interdit [...] on bannit avec les preuves [...] Non, ca n'est pas une preuve recevable [...]. C'est le même type de réponse qu'a eu Juju sur le Discord. Moi, j'ai donné la réponse du réel, celle qui s'applique par l'équipe.


    Quelque soit la réponse, la décision en amont n'a pas été modifié.

    Edit :


    Techniquement Drestam est mon supérieur hiérarchique en tant qu'Administrateur forum. En tant que membre de la team QA, il n'a aucun lien avec moi. C'est juste pour la précision sur mon "égo".


    Pour le reste, cette décision a été validé, depuis le début, par Drestam. Je t'ai donné la version applicable, tu souhaitais avoir la version officielle de Gameforge, tu l'as. Mais cela ne change rien.


  • Edit :


    Cette décision a été validé, depuis le début, par Drestam. Et techniquement Drestam est mon supérieur hierarchique en tant qu'Administrateur forum. En tant que membre de la team QA, il n'a aucun lien avec moi. C'est juste pour la précision sur mon "égo".

    Décision validée mais finalement invalidée par son message que j'ai quote plus haut ?? C'est quoi cette mascarade ! On peut pas fonctionner comme ça

  • Dans le fond, tu crois quoi ? Que ça m'amuse de décider qui garde sa flotte ou pas ? T'as cru que ça m'apportait vraiment une pseudo satisfaction le soir quand j'allais me coucher ? Je ne connais ni Chrome, ni les dizaines d'autres joueurs qui font l'objet de demande de retrait ou d'ajout chaque semaine.


    Notre décision a été validé et maintenu par Drestam. Elle se base sur plusieurs points pragmatique et s'établit sur la base des possibilités. Vous avez voulu de la transparence et je vous l'ai donné. Entièrement. Cela ne t'as pas plus, tu as voulu l'avis de Gameforge. Tu l'as. Elle te donne le discours officiel, la théorie. La v7 ? Elle est nikel, il n'y a aucun déséquilibre. Le marché ? Que du bonheur et aucun abus. Le jeu ? Merveilleusement stable. C'est ce que l'on appelle de la communication, de la théorie, du blabla de façade. Et c'est son rôle de te servir ça, il fallait vraiment être naïf pour croire que tu allais obtenir autre chose.


    L'image de Gameforge ne m’intéresse nullement, et si son discours de façade nuit au travail des Opérateurs, je ne l'a suit pas. Ce n'est pas un "putsh" comme j'ai pu lire au dessus, Drestam est parfaitement au courant de ce qu'on dit et pense, et c'est aussi, en parti pour ça qu'il ne participe pas aux débats ; il laisse son équipe dire ce que lui ne peut pas.


    Tu as voulu l'entendre, tu l'as entendu. Est-ce que les deux sont contradictoire ? Tout dépend comment on analyse le tout. C'est ce qu'on apelle la différence entre la théorie et la pratique, entre les mots et les actes, entre l'idéal et le réel. Et ça, ça existe partout, tout le temps.