TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pour ce qui est de récupérer les rc et expéditions ig avec le scrip, pour les expéditions il les prends toutes sauf celle qui récupèrent des vaisseaux et le jeu de stratégie. Il me donne ceci :


    Quote

    err20 : No location.xml found (s1.fr)


    Sinon niveau rc il n'y en a qu'un qu'il refuse de récupérer, c'est le seul pillage ou le défenseur est actif et/ou avait des vaisseaux. (error from Gf's serveur! [])

    UF1 : Seraphin (ex U43 et UF66)

  • Merci pour la réactivité Vulca :love:


    Tout ce qui utilise l'API sur TopRaider est down et le restera à priori jusqu'à que la GF accorde un nouvel accès à l'API pour TopRaider.


    TR n'utilise pas l'API pour les RC sans destruction de flotte ou défense, afin de ne pas saturer les serveurs de la GF sous le trop grand nombre de RC sur inactifs, normal donc que ces derniers soient pris en compte sans problème.
    Concernant les expéditions, je ne sais pas lesquelles utilisent l'API et lesquelles ne l'utilisent pas, mais j'imagine que c'est le même mécanisme, donc normal là aussi que certaines puissent être prises en compte et d'autres non.

  • Les pages de conversion et de simulation sont redirigé temporairement vers le site de Badkarma. Et donc peuvent fonctionner.
    Les RC converti n'auront cependant pas d'image ni couleur car je n'ai pas aces a la base de donnée de topraider.


    Je regarde si c'est possible de rediriger facilement les import de RC, mais j'en doute un peu.


    Merci a Badkarma :)

  • Re.


    C'est bon, je redirige la quasi totalité des requêtes vers le site de Badkarma qui s'occupe de faire les appelles aux API d'OGame.
    Le site devrait fonctionner a peu prêt normalement, même si ça risque d’être un peu plus lent.


    Il reste plus que certaines expéditions qui sont HS normalement.
    Je pense que ça restera comme ça jusqu'au déblocage de la situation par GF.


    Si vous voyez d'autres soucis dite le, pas impossible que j'ai raté une fonctionnalité ou deux ^^

  • merci à toa vulca d'avoir trouver une solution aussi rapidement


    j'espère que la GF va débann top raider


    :thumbsup:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • bijour bijour


    alors ya certes dumieux mais heu comment dire loool


    depuis hier le top raider en RE (j'ai pas essayé le RC, mais à priori au vue d'un postage fofo ya pas eu de problème) nous affiche que les chiffres et pas les intitulés donc ça nous fait un truc comme ça


    je sens que je vais peut etre jouer au loto moa :lol:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • bah wai surtout qu'en général les raiders ont pas le temps de mettre en forme donc en général c'est les "'tites mains" qui sont pas des pros du PGM comem tu dis


    sinon en roue de secours le temps que ça se décoince sur top raider j'ai trouvé un convertisseur de RE d'appoint :


    http://ucci.et.free.fr/ogame/converter/


    bon ! il déconne au niveau de l"'en tete, et de la présentation des ressources et des flottes, mais tout y est, il suffit de tout remettre en place avant la conversion et après la conversion


    quand on a pris le rythme ça va vite ^^ pouf pouf

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • merci vulca qu'est ce qu'il est chou :love:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • mouai... SUCO a rappidement repondu que c etait pas lui qui s occupait ca et d aller voir valent ou shole.
    Le 1er m a dis de plutot voir avec Shole.
    Et shole m a dit qu il essayerait de voir s il peut faire quelque chose. Et dans le cas contraire il verrait pour me fournir une nouvelle clé API...


    Pas de nouvelle depuis, j espere que ca avancera avec la fin du weekend (et des vacance ?)