Yep. Souci réglé.
TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni
-
- Site
- vulca
-
-
idem de mon cote ^^
-
Salut,
Alors voici ma question :
Pourquoi lorsque je vais dans top raideur du mois cela ne m'affiche que la moitié de mes raids?
Je m'explique :
Lorsque je regarde mes graphiques (dans bénéfices), cela m'affiche une renta de 404M pour le juin, mais lorsque je veux connaitre mon classement dans top raideurs du mois, cela ne me donne que la moitié
Ce n'est pas un problème mais j'aimerais juste avoir une explication.
Merci d'avance -
J'allais justement le signaler
Top raider ne prend que les 2 première semaine pour la renta sur le mois
-
J'ai ajouté un truc pour me prevenir si le calcul des TOP ne marchait pas, et ça a tout cassé
Je viens de réparer normalement -
Oui c'est bon
thx -
Salut,
Pour commencer j'ai pas vérifié si mon problème (ou modification) était reporté dans les pages précédentesDonc voilà, ça fait quelque temps que je n'ai plus accès à la partie Alliance:
En sachant que ça fait 785j que je suis dans la même alliance, et au moins 1 mois que je n'ai plus accès à sa parti sur TR (mais entre temps j'avais oublié de vérifier ::biggrin:: )J'attend encore pour vérifier ?
-
Perso j'ai le même message et j'ai créé l'alliance y'a plus de 4,5 ans
-
c'est pas avec la merde de MAJ de la GF qui a fait merder toutes les alliances ?
-
Non c'est que topraider est toujours bannis des API d'OGame, et donc la vérification des alliance est bloqué.
Il faut que je redirige ces requêtes vers un autre site tampon ... -
Ils sont pas un peu pénible avec leur blocage là.
Je pensais également que c'était à cause de la dernière version qu'on avait cela
-
J'ai relancé en interne, pour voir.
-
Ils sont pas un peu pénible avec leur blocage là.
Je pensais également que c'était à cause de la dernière version qu'on avait cela
Disons qu'avant le soucis concernait que les nouvelles alliances, maintenant c'est toute
Merci néné... je sais plus quoi faire moi :x
-
-
Salut,
Pour commencer j'ai pas vérifié si mon problème (ou modification) était reporté dans les pages précédentesDonc voilà, ma signature ne se met pas à jour (sur le site): elle m'indique une certaine renta (depuis le 02/01/2016 d'après la signature), alors que quand je vais dans "Bilan des derniers RC" ou "Mes Graphiques", la renta affiché est bien plus énorme, avec la même date de départ.
EDIT: j'avais pas cliqué sur "Mettre à jour" ::biggrin::
Mais du coup maintenant elle se mettra à jour seul ? Ou je devrais à chaque fois m'en occuper ? -
Nope faut le faire à chaque fois
-
Salut,
Je n'ai plus accès aux RE de mon alliance sur TopSpy, mais j'ai toujours accès aux RE que j'ai moi-même upload.
Aucune idée du pourquoi ni du comment.
Super boulot sur le script au fait, je l'utilise depuis un moment et je dois avouer que j'aurai du mal à vivre sans maintenant : ) .
Edit: Je suis un gros fainéant qui n'a pas pris la peine de lire les bugs reportés au dessus, my bad.
-
Ouais ça doit être lié au problème rencontré pour les autres bugs.
-
Bonjour a tous , bonjour vulca
Voila depuis ce midi J'ai un petit souci en voulant transférer mes raid j'ai constamment une erreur sur tout mes raides , je cite :
You are are not part of the CR Avec le petit triangle jaune sur la plupart de mes raides :!?
Quelqu’un aurai t- il une explication ?
Je précise que je n'est jamais eu d'erreur avant aujourd’hui
Merci A vous
EDIT : Problème Trouver !! ( Erreur dû au Changement De Pseudo )
-
Bonjour,
Sur certains joueurs il m'est impossible de Chargé leur RE et quand je l'ai attaque le Rc ne s'enregistre pas non plus.
Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?
Merci d'avance