je me suis toujours planté avec les trois-quarts de ces machins, là par exemple je vois..... rien
Mais y'a rien, c'est normal.
C'est juste que beaucoup de gens inventent et voient des couleurs imaginaires.
je me suis toujours planté avec les trois-quarts de ces machins, là par exemple je vois..... rien
lol ? Y'a un 6 hein :-)
c 1 blag
c 1 blag
ahhhhhhhhhhhh ! :-)
pour moi ya toujours rien à part des points aléatoires
Un cas assez courant d'hallucination collective, qui n'intéresse pas beaucoup les chercheurs.
Ces derniers préfèrent simplement appeler "daltoniens" ceux qui n'en sont pas victimes.
ya intéret que je le vois le chiffre, ça serait un comble pour un électricien d'etre daltonien
T'es censé pouvoir l'être même si t'es daltonien. C'est pour ça que le vert-jaune est en deux couleurs
Super pour le site mmorpg-stat.eu
, vivement qu'on voit ça
Si tu peux faire un site test qu'on voit en réalité, qu'on te donne notre avis/correction (?) Avant que tu lances le tout en prod.
Question conne, il sera responsiv design ou pas ?
Coucou Fred,
Serait-il possible de rajouter un top20 et top30 dans le "Widget TOP / FLOP votre alliance" ? ça serait top pour avoir l'évolution de tout le monde (j'ai une grande ally, suite a une fusion lol)
crée toi un compte, tu vas dans ton profil (sous la barre de recherche) et tu as un widget pour l'alliance. par contre oué c'est 3-5-10 personnes
justement le compte je me le suis créer depuis 2 ans, et je l’utilise tout les jours pour mes ally, mais première fois que j’ai une ally aussi nombreuse alors me suis dit que peut etre mmorpg-stat.eu pourrait modif le code ? ^^
J’imagine que très peu de monde utilise cet outils, donc ca serait etre pistonné mais bon
je l'utilise aussi, mis en dur dans notre forum ^^
ah ouais vous utilisez encore un forum? ^^
moi je copie l'image sur discord lol, dans un salon top/flop
le forum c'est la vie
oui on utilise un joli forum ^^ ça se fait encore ^^ (t'es pas le 1er surpris mdr)
notre nouveau forum :
Ouverture du forum : Lun 11 Juin 2018 - 20:53
l'ancien forum (j'ai pas la date de création) :
Nos membres ont posté un total de 25280 messages
ahah le dernier forum que j'ai créer c'était pour mon ally de Gemini en 2011-2012 ^^
Je t'y mettrais bien le lien, mais t'y verrais rien sans compte ^^ (mais t'as un fond de page par categorie forum ^^)
Si non le plus gros fofo d'alliance que j'ai fait, c'est celui de la LAPINOU (avec Néné sur le 9) où il y a plus de 250.000 msg (et encore il est a l'abandon depuis 2015 ou un peu avant)
Le forum lapinou est off depuis 2012 environ. Il était l'un des plus actif de forumactif à son époque.
2012, je pensais a 2015 vue que vous etiez un peu actif sur le 68 ^^