Une grande nouvelle arrive ?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Euh c'est quoi ce calcul ?

    Metal vs cristal à 3/2/1, pour 1M metal tu as bien 666k cristal. Mais le nouveau taux max cest pas 2/1 .5/1 mais 2.5/1.5/1, donc tu recup pas 750k cristal mais 600k.


    De meme, si tu vend 1M deute à un mec 2.5/1 (encore faut il le trouver), ca donne 2.5M metal, transformables en 1.5M cristal au marchand

  • Ils ont fait une communication propre sur la MaJ. Ca peut ramener pas mal de joueurs qui ont stop pour les prochains univers.

    Est-ce que nous avons du nouveau concernant le processus de test, reglages, développement, ... ?

    Néné  

  • Le truc c'est que la GF et la com, bah c'dla bonne grosse chiasse en boite. Il faut stabilisé la V7 en mode prod et fixé tous les bugs mais ça serait sympa que les modifications à venir soit implanté. Surtout que ces futurs versions risque d'apporter leur lot de bugs et au moins se faire une idée de la rc officiel qui sera mise en place et connaissant GF, il y a fort a parier que des modifs majeurs soient encore à faire...


    Perso et en étant optimiste, je vois pas de V7 pour novembre...m'enfin c'est comme d'hab, just w8 & see


    edit : ou alors ils font les foufou et sorte le prochain univers en V7 avant de la mettre en place sur les autres

  • Avec la mise a jour qui arrive supposément très bientôt, j'ai deux questions:


    Le faucheur, c'est une décision finale le RF a zéro contre le traqueur et la conso augmenté ? Est-ce que nous aurons d'autre surprise une fois qu'il sera implanté ?

    Le RF négatif contre la rip va rester ?

    Donc au final ce sera un vaisseau inutile ?


    Et


    Pour le taux marchand, je ne m'y connais pas beaucoup mais je suis sous l'impression qu'il faudrait transformer tout notre stock de deut en métal juste avant la MAJ ?

    Ex:

    4G de deut qu'on transforme chez le marchand 1 jour avant la MAJ nous donnera 12G de metal

    Ensuite, une fois la mise a jour appliqué, on transforme 10G de métal pour reprendre notre 4G de Deut

    Au final on va y gagner 2G de métal ?

  • Vaisseau inutile ? J'imagine que c'est de ton point de vue.

    Il trouvera forcement sa place dans les compo, que ce soit dans les nouveaux ou les vieux uni :)


    Pour ton histoire de marchand, sans doute. Mais va te falloir de bons hangars, de la patience et de l'AM. Surtout pour des quantités pareilles :D

    J'imagine qu'avec de la persévérance, la manip indiquée marche déjà aujourd'hui avec les fluctuations de taux.

  • Non, elle ne fonctionne pas (avec juste le marchand; bien sur, si tu trouves un joueur qui te vend le deut contre du métal à 2/1, elle marche... et elle est très utilisée par certains)

    Avec 3M métal, tu ne peux pas espérer plus de 1Mdeut, et avec 1Mdeut, tu ne peux pas espérer plus de 3Mmétal

  • Le marché

    Ajout d'un minimum pour les ressources/vaisseau

    Cela empêche les joueurs d'échanger 1 unité pour contourner la taxe

    lol c'est vrai que ça vaut le coup de contourner la taxe pour échanger 1 de ressources rien qu'avec le conso ce n'est pas rentable

    le minimum est de combien sur l'univers test du coup?.


    Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.

    The post was edited 1 time, last by Leito1 ().

  • Non, elle ne fonctionne pas (avec juste le marchand; bien sur, si tu trouves un joueur qui te vend le deut contre du métal à 2/1, elle marche... et elle est très utilisée par certains)

    Avec 3M métal, tu ne peux pas espérer plus de 1Mdeut, et avec 1Mdeut, tu ne peux pas espérer plus de 3Mmétal

    Oui, mais avec la v7 le taux max marchand pourra varier, donc quand le taux sera au plus bas, vente de M vs D, et quand le taux max remonte tu revend le deut...