Une grande nouvelle arrive ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • c'est effectivement très situationnel, je ne l'ai toujours pas eu. Je crois que ça va être un mauvais bonus pour nous.

    Bah disons que t'arrives facilement à cette situation un peu débile où en voulant bien optimiser ta compo, tu fais 4,9% de pertes et t'as pas le dock sur les 30m que t'as paumé en raidant un bunker.

    Alors qu'en mettant 100 vaisseaux de moins, et donc en ayant plus de pertes, là le dock intervient, ce qui fait que finalement là où tu devais être moins rentable, tu l'es carrément plus. Il y a donc un monde où on doit faire des raids non opti en termes de pertes, mais opti pour le dock. C'est contre-intuitif et un chouilla complexe à exploiter. :D

  • Je sais pas si le créateur de ce simulateur avait toutes les infos ou pas, mais j'ai des doutes sur sa fiabilité. La colonne "Peut-on découvrir ce type de vaisseau?" ne correspond pas à ce que j'ai constaté. Exemple : j'ai pu ramener des vb en mettant que pt / pf / sonde. Or d'après le simulateur, c'est impossible. Du coup, qu'en est-il du reste ?

    ce bug m'a déjà été remonté, je ne l'ai pas encore corrigé :p

    Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk

  • bonsoir, je vient enfin de trouvé les caractéristiques des uni

    sur Nusakan si je li bien la flotte se retrouve a 70% dans le cdr ?

    donc pour des tentas de lune a 20 % (pour avoir les lunes le plus grosse possible) le nombre de chlé es de bien de 715 ?

    svp (ou équivalant 1 pt = 1 chlé; 1 gt = 3 chlé ; 1 R =4 chlé ? )

    Merci

  • alors j'ai trouvé ça dans une discut sur le board hier, mais je sais plus où Paul


    lunage

    1667 Clé = 30% cdr

    1250 Clé = 40% cdr

    1000 Clé = 50% cdr

    834 Clé = 60% cdr

    715 Clé = 70% cdr

    625 Clé = 80% cdr


    LE COMPTE EST BON!!!:D


    nb : à savoir que par ex 40% > 1250 clés ou 5000 sondes

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Il faut 2M de CDR pour avoir le % max à toi de calculer après avec le CDR. Par contre pour ce genre de questions ça serait bien de passer par le support & question à l'avenir, ce n'est pas le but de ce sujet.

  • Néné oui désoler (mais vu qu'on es tous passé en V7 sa en fait partie, tous en fait partie :P; non ? ) lol

    du coup sur le sujet des caractéristique des univers que j'ai réussi a trouvé [Info] Les univers d'OGame et leurs particularités ; j'ai une question il parle des fusion mais y a pas tous les univers :( je sais car j'ai pas vu le 6 (et ensuite le 4 . .. j'ai pas chercher plus !)


    ce message ingame veux dire que avec mes tenta de lune a 20% pour la taille; j'ai 40% de chance de réussir ?

    quel es la durée de l'évènement ? déjà celui de la planète en 17 avais pas de "date" !!

    sa serais bien qu'il annonce "un peu mieux" :)

    svp

    merci

    The post was edited 1 time, last by Paul ().

  • ce message ingame veux dire que avec mes tenta de lune a 20% pour la taille; j'ai 40% de chance de réussir ?

    quel es la durée de l'évènement ? déjà celui de la planète en 17 avais pas de "date" !!

    sa serais bien qu'il annonce "un peu mieux" :)

    svp

    merci

  • Deux semaines après la V7, des gens ont ils commencés à faire du faucheur ?


    De ce que j'ai observé sur Wasat les foreuses sont très utilisés (normal), je suis au courant de quelques flottes de plus de 100 000 explorateur.

    Par contre les faucheurs ... Je ne crois pas en avoir vu, je serais surpris d'en voir plus de 1 000 chez quelqu'un.


    D'ailleurs, dans la répartition des classes, la classe général est étrangement plus prisé par les top noob qu'autre chose.

  • Je suis en train d'en monter sur Libra en attente de voir ce que ça peut faire. Il est globalement plus fort que le dd à voir.

    De toute façon ce sont les joueurs qui décideront de son sort, soit il est joué soit il n'est pas joué ^^

  • sur les pistes enneigées... sur wasat nos top raideurs sont plus en train de faire de l'exploration à donf et d'utiliser le marché à donf, quand on décripte le top flop militaire détruit ça donne forrtement cette impression

    ça mumuse avec aliens, pirates, etc et ressources à donf

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Il est très fort pour taper des colo et et et bah c'est tout ;D

    Le rf de la rip sur lui le pénalise beaucoup en combat contre des flottes ( utilité principal de ces gros vaisseaux ) il suffit de faire des simu tampon dd / tampon reaper pour comprendre


    Ce qui fait un dd super cher uniquement pour être un poil mieux sur le tape colo et prendre un bout de cdr à l'impact, sachant que sur les combats lancé avec le lourd les cyclo suivent souvent de très prêt ... Son bonus n'est donc vraiment utile que sur le tape colo là ou tu allais poncer les def + piller sans envoyer les cyclo pour un petit cdr tu en auras un morceau en plus



    Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Alias le bipolaire :DD:

    y4gf.gif





  • C'est tout lol

    donc admettons 5 mec font une ag avec il recycle quasiment tout le cdr directement sans pouvoir ce faire doubler c'est nul sa?

    j'ai encore vu personne en parler mais si la limite est de 15% par personne pour la limite de récupération du cdr via des faucheurs avec 5 joueurs sa ferais 75% du cdr de récup instantanément


    une petite question sur le marché joueur x met en vente 1000 clé au bout de 72h il ne les as toujours pas vendu il récupère ses 1000 clés ou moins? je trouve sa super (ironie) d'ailleurs d'avoir des offres périmés sans avoir de message d'avertissement


    Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.

  • Ce n'est pas cumulable normalement, ça reste 25% divisé par le nombre de participants ;) Stop croire voir le mal partout, ce vaisseaux est complètement inutile pour 80% des serveurs actuel sur ogame.fr

    Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Alias le bipolaire :DD:

    y4gf.gif






  • C'est tout lol

    donc admettons 5 mec font une ag avec il recycle quasiment tout le cdr directement sans pouvoir ce faire doubler c'est nul sa?

    j'ai encore vu personne en parler mais si la limite est de 15% par personne pour la limite de récupération du cdr via des faucheurs avec 5 joueurs sa ferais 75% du cdr de récup instantanément

    Oh, un lanceur d'alerte ! :D

    75% d'un cdr de combien ?


    EDIT : Il a vraiment rien pour lui ce vaisseau atm, un gros up de fret + rendre ça cumulable ça pourrait le rendre ok p-e, à défaut de corriger les lags à l'impact

    :panda3:

  • Et bizarrement on peux vendre des foreuses au marché mais pas des sat

    Pareil on ne peux pas vendre de la défense certes sa peux être expliquer sur le fait que sa ne peux pas bouger mais dans ce cas la foreuse c'est la même chose. Avoir si y a une explication cohérente.


    Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.

  • J'ai un pote ban car il utilise un VPN, et ...
    On demande aux joueurs qui ont des difficulté d'en utiliser un !
    C'est le paradox de l'impossible ! faudrait savoir!

    UNIVERS 64- « Si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit »
    Avec le surfer d'argent, coupables d'avoir pacifiés : 4.500 Rips.