OGLight v5.0.4

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • bonjours quand ont clic sur les flottes en vol vers une meme destination serais t'il possible de séparer les missions dans le résultats total pour les ress en vol ?

    imag google


    a la taille du tableau tu pourrais mettre d'un coté les stationner et de l'autres les transporters je pense ça améliorerais la visibilité

    ou alors différencier les lunes et les plas a voir !

    TOP 100 Aries [ON]


    ***35HOF***
    :thumbsup:


    The post was edited 1 time, last by tigre mann ().

  • Salut !


    J'ai trouvé un petit bug avec l'intégration PTRE.
    Lorsque j'ouvre le "popup" pour un joueur épinglé (dernières actis, meilleur RE, ...) et que je cliquesur le bouton redirigeant vers le le profil du joueur sur PTRE, l'url est erronée.

    URL : https://this.chez.gg/?country=fr&univers=172&player_id=xxxxxx

    --> le "this" devrait être "ptre".

  • Si non l'installation d'addon est possible sur les iphone, j'ai un tuto mais c'est basé sur un autre jeu web donc je ne peux le poster ici ^^'.


    Si un modo/admin fofo m'autorise a le poster ici, ça sera sans soucis.


    Rex Tyler / Anubys

    The post was edited 1 time, last by silas ().

  • Si non l'installation d'addon est possible sur les iphone, j'ai un tuto mais c'est basé sur un autre jeu web donc je ne peux le poster ici ^^'.


    Si un modo/admin fofo m'autorise a le poster ici, ça sera sans soucis.


    Rex Tyler / Anubys

    T'as eu l'occasion de tester par toi même si ça fonctionne ?



    PS: j'en profite pour me faire un peu de pub :D


    Avec la sortie d'un nouvel uni prochainement, pensez à utiliser le lien de partenariat OGL dans les 24h qui précédent la création de votre compte

    • 1. Vous pouvez vous rendre ici: https://hero.li/OGame-NullNaN
    • 2. Cliquer sur le bouton "jouer" et vous connecter avec votre compte GameForge (il s'agit d'un lien officiel)
    • 3. Pendant les 24h qui suivent, votre lobby est lié à OGL, ensuite, commencer un nouvel uni liera ce nouveau compte au programme d'affiliation pendant 12 mois.
    • Pendant cette période, chaque fois que vous achèterez de l'AM sur ce compte, je gagnerai une petite portion du gâteau.


    Merci !

  • Moi j'ai pas d'iphone (💩) mais les membres de mes teams qui ont des iphone oui (et c'est aussi trouvé par l'un deux qui est lui meme dev). Je ne le proposerai pas.


    Si tu veux je te copie en pv le tuto de mon jeu ;)

  • Moi j'ai pas d'iphone (💩) mais les membres de mes teams qui ont des iphone oui (et c'est aussi trouvé par l'un deux qui est lui meme dev). Je ne le proposerai pas.


    Si tu veux je te copie en pv le tuto de mon jeu ;)

    Je le veux bien aussi pour voir si c'est potable. On ne peut pas mettre d'info sur les jailbreaks et autre.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • bonjour,

    je voudrais savoir si il était possible de remettre le compteur des foreuse utilisable a 150%, il me semble qu'il y était avant ?

    WaSaT  mineur pur (O_S) top 40 On

    WuRreN mineur explo (NG-E] top noob On

  • Alors Magikarp je vais faire une remontée globale sur un point, désolé ça va être compliqué de donner des éléments précis !

    Je précise que ça concerne uniquement l'utilisation d'OGlight sur téléphone (le souci n'est pas présent sur PC)



    En résumé la page "Envoi de flottes I" galère à charger, plusieurs secondes, parfois j'arrive à compter jusqu'à 5 secondes avant d'avoir le bouton "Continuer" cliquable.

    Ce qui est plutôt énervant à la longue par exemple quand on utilise la fonction de rappat' de ressources ou qu'on lance une vague de spam d'envoi de transpos pour farm d'inas...

    (et je parle même pas d'une situation où un décollage d'urgence de la flotte serait nécessaire pour esquiver un calage foireux... :O)


    On dirait que les différents éléments de la page chargent les uns après les autres, comme s'ils étaient trop lourds.

    Et le temps qu'ils chargent le navigateur essaye d'adapter plusieurs fois le zoom sur la page, ce qui ne doit pas aider non plus.



    Androïd, navigateurs testés et impactés : Kiwi Browser / Firefox

    Testé en wifi et en 4G (plus violent en 4G mais en wifi ça le fait aussi)
    J'ai testé de virer les autres add-ons (Infocompte et Ogametracker) pour vérifier, ça n'a pas d'impact donc ça n'a pas l'air d'être un problème de compatibilité avec eux.

    Testé également de vider le cache, pas d'amélioration.

    Testé également de cocher l'option "Version pour ordinateur" sur les navigateurs, ça ne change rien.



    Je sais pas si t'as déjà des idées pour ça, mais je pense qu'il y a un axe d'amélioration à creuser à ce niveau.

    Dans mes tests la barre de couleur qui montre le pourcentage de ressources a l'air particulièrement de galérer à charger, surtout quand elle passe d'une barre "full rouge" comme sur le screen ci-dessous à une barre "arc-en-ciel".



    Perso je suis pas convaincu du tout de son utilité vu que juste en dessous on a les capacités de fret dans la petite bulle noire, peut-être l'enlever ?

  • Hello Magikarp,

    Je n'ai pas lu tous les messages sur les deux dernières MAJ, mais cela vient de Oglight le bug lors d'une création de fédération de flotte (pour AG ou dégroupage) que lorsque l'on groupe des flottes, par moment (j'arrive pas à définir si c'est occasionnel, tout le temps, ou un certains vso en particulier) ça envoie le deut restant de la lune dans l'AG en mode attaquer avec les vaisseaux ?


    Merci d'avance.

    Quote

    [15:31:08] TRDW: Le seul . . .
    [15:31:11] TRDW: L'Unique . . .
    [15:31:15] TRDW: Le précieux :P
    [15:31:17] StOn: Le StOn. :]



    Ex-Opérateur des univers 67, Capella et Betelgeuse.
    Ex-Opérateur formateur

    The post was edited 1 time, last by StOn ().

  • Bonjour Magikarp et les autres aussi :D

    J'ai une question concernant l'API, avec ma team on cherche a récup l'api flotte pour la mettre sur le discord (pour le partage des flottes etc.)
    Le bouton API nous en propose 2:
    API 1 est celle qui nous intéresse pour le discord.
    API 2 je sais pas c'est pour quoi mais elle nous intéresse pas pour faire ça

    Hors quand on clique sur api, ca copie la 2, impossible de récup la 1 sauf si il y a une méthode que je n'ai pas trouvé (mettre la souris dessus vire la fenêtre tooltip instant pour copier la 1 manuellement).
    On doit donc passer par infinity pour ça, qui lui copie la totalité des flottes et non celle présélectionné et c'est bien dommage également.

    Merci d'avance et bravo pour cette maj que je trouve vraiment top ;)

    Edit: Je vois qu'on peut accéder à API 1 en spammant tab pour l'avoir en sélection et ctrl + c, juste le fais de faire en sorte que la fenêtre ne se barre pas quand on met la souris dessus (ou le doigt via tel :D ) réglerai le soucis

    Edit: j'en profite j'ai vu un petit bug d'affichage je ne sais pas si ça vient d'ogl ou de base du jeu:

    68nyci.png

    Quand je lance une construction, je n'ai plus accès à la petite flèche verte pour lancer des suivants, faut clique dessus et ajouter. Rien de bien grave en soit, mais cool si ca peut être résolu ;)

    The post was edited 2 times, last by Tiken ().

  • image.png



    Bonjour.

    Je serais très heureux si cette fonctionnalité de répétition, qui vous permet d'imprimer 100k de flotte supplémentaire en même temps sur l'écran de la flotte, pouvait être ajoutée à l'écran du paquet.


    Je vous remercie de votre attention.


    Par exemple