OGLight v5.0.5

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • quand tu lock (on va dire une mine) et que tu envoie le flotte tu peux déduire les ressources déjà sur place.


    il y a déjà un bon travail de fait et à chaque MAJ certaines info se retrouvent ailleurs ou sont modifié donc il faut chercher un peu ou trouver les fonctions et s'y habituer un peu, la prise en main est toujours un peu chaotique mais au bout de 2-3 jours c'est bon ^^

  • Une fois que t'as lock la construction / recherche / vsx, tu peux déduire à chaque fois ce qu'il y a à quai en cliquant sur le moins


    8Axv1pQ.png


    Edit : 10min pour écrire le message, nice :D

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Salut dans le tableau des cibles la différence entre position espionnée et pas espionnée

    n'est pas du tout flagrante, ça serait possible d'avoir une teinte bien différenciée lorsque la colo a été espi style rouge !?

  • Yop


    va t'il y avoir un maj pour la 8.4.0 avec og light?

    je remarque que j'arrive pas a delette les rapport depuis le tableau ou la sur suprimer l'ensemble il revienne a chaque fois snif



    Bonne journée et merci encore

    The post was edited 2 times, last by princesonic ().

  • Je viens de teste sans og light tous fonctionne ^^

    les sondage aussi j'ai la capacité dépasser a chaque fois

  • tu a tenter la PDS? car j'arrive plus a pds je désactive le script pour le faire

  • J'ai pas de soucis sur la pds perso et j'ai juste oglight en script donc ça vient d'un autre paramètre

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • De mon côté, le bouton "supprimer" pour tout supprimer n'a pas fonctionné avec OGL. Ni la petite croix à côté de la ligne du tableau généré par OGL.

    La PDS fonctionne SI et SEULEMENT SI on n'est pas sur la vue des messages (vue flotte OK)

    Cache vidé :)

  • MAJ 3.3.3


    [bugfix] correction des erreurs liées à la suppression des messages


    note: il s'agit d'un bug d'OGame. OGL contourne maintenant le problème et cela devrait empêcher les bugs cités dans les postes précédents d'apparaître.

    Le bug est néanmoins toujours présent.

  • Hello,

    comme dit plus haut la suppression et suppression auto fonctionne, par contre, le nombre de page ne ce modifie pas, par exemple : page 1 - 10 RE/50 ; page 2 - 0 RE sur 50 et page 3 - 30 RE sur 50

    je sais que ça vient d'ogame, mais est-ce que tu aurai moyen de patcher ça le temps que la GF ce bouge ? ^^


    merci :)


    Edit :

    en faite c'est la suppression auto qui ne fonctionne pas, ça supprime bien les RE pour le tableau, mais pas pour la liste des RE my bad

    The post was edited 1 time, last by Azrael ().

  • Oui je confirme ce qui est dit plus haut.

    Quand "suppression auto des RE" est cochée, ils ne s'affichent pas dans le tableau MAIS ne se suppriment pas.
    En revanche, quand on supprime depuis le tableau avec le X, ça semble marcher :)