OGLight v5.0.4

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Salut !

    Petit soucis avec le lancement de flottes via le tableau des RE.
    La mission transporter se sélectionne au lieu de la mission attaquer.

    Que se soit avec la touche virtuelle "entrée" ou la touche physique

  • Personnellement la pop-up quand je mets ma souris sur un joueur ne s'affiche plus.

    Voilà la console :

  • Personnellement la pop-up quand je mets ma souris sur un joueur ne s'affiche plus.

    Voilà la console :

    c'est un petit bug lié à la minification du code, ce sera corrigé rapidement

  • Dommage d'avoir brouillé/obscurci le script :(


    -----


    Quelques points tout de même :

    • ministats -> ce serait sympa que les montants soient alignés à droite (comme dans la liste de planètes/lunes et le récap)


    • récap -> dans certains cas, l'alignment est "foireux"


    • footer -> les liens ajoutés par OGLight dans le footer rendent ce dernier invisible (pour moi en tout cas) -> augmenter la largeur du footer résout le soucis.


    • footer -> le lien vers Trashsim ne sert à rien, l'URL étant morte.



    (Firefox, Tampermonkey, pas d'autre script)

  • c'est un petit bug lié à la minification du code, ce sera corrigé rapidement

    ah super :)


    Je ne sais pas si je l'ai partagé mais les raids à la sonde ne sont pas pris en compte dans les statistiques. Comme Ymir va perduré c'est dommage que le décompte de renta n'y soit pas :S

  • merci pour l'excellent plugin.

    J'ai un problème - la mauvaise température est affichée partout (40 degrés)


    4kFwzt2

    Cette erreur est causée par la sélection de langue de l'utilisateur. Lors du passage au français, la température s'affiche correctement. Mais lors du passage à une autre langue - encore une fois 40 degrés partout


    Il y a 2 nouveaux problèmes :

    1) le bouton permettant d'ajouter rapidement un bâtiment à la file d'attente de construction a disparu

    2) la liste des planètes n'affiche plus d'informations sur les bâtiments en construction, les recherches en cours et la construction de flotte


    http://c2n.me/4kGhwjh


    Je m'excuse si les captures d'écran sont via un lien. Je ne peux pas encore joindre de photo à un message car je n’ai pas l’autorisation.

    The post was edited 1 time, last by !Tiger! ().

  • Est ce normal que l'on ne voit plus les pastilles de couleurs pour savoir si une techno ou un batiment est en cours de construction sur une planète ?


    Serait-il possible d'ajouter la date et heure et fin d'une construction en plus du timer présent ?


    Merci :)

  • Est ce normal que l'on ne voit plus les pastilles de couleurs pour savoir si une techno ou un batiment est en cours de construction sur une planète ?


    PS : La maintenance de tout à l'heure à cassé le système de pastilles colorées (pour indiquer les élements en construction).

    On va dire que je spam par la taille de mon msg, mais c'était dit à côté :D

  • Bonjour,


    Après quelques jours d'utilisation sur mon compte mineur je trouve que la version est top, les améliorations sont appréciables, pas encore testé sur mon compte explo pour voir comment il gère la flotte d'éxpé en fonction des fdv


    Le bouton pour envoyer les explos fdv c'est un régal !


    Juste un petit truc : avant quand on lançait un bâtiment ou une recherche on pouvait voir la date et l'heure de fin je trouvais ça pratique, c'était beaucoup plus précis que d'avoir juste la durée de construction du niveau, c'est dommage que ça ait été retiré

  • Juste un petit truc : avant quand on lançait un bâtiment ou une recherche on pouvait voir la date et l'heure de fin je trouvais ça pratique, c'était beaucoup plus précis que d'avoir juste la durée de construction du niveau, c'est dommage que ça ait été retiré

    De mémoire, ça y est toujours quand le batiment/recherche est en cours mais la dernière version du jeu a tout cassé.

  • De mémoire, ça y est toujours quand le batiment/recherche est en cours mais la dernière version du jeu a tout cassé.

    Ah, de mon côté je ne le vois nulle part, j'ai lancé une mine et une recherche et je n'ai que le temps de construction ou de recherche jusqu'à l'achèvement.


    J'ai oublié de mentionner aussi que parfois j'ai un bug au niveau du menu flotte quand je veux envoyer une flotte vers une lune ou une planète : lorsque que je clique sur la planète ou la lune de destination pour sélectionner les coordonnées, je vois qu'il "charge" mais il ne met pas les coordonnées de la cible

  • MAJ 5.0.4


    [Polishing] Les raccourcis clavier peuvent être placés sous le menu des planètes
    [Polishing] Les ressources du menu de droite s’affichent en orange lorsque les hangars sont remplis à 90%
    [Bugfix] Correction de la récupération des températures des planètes pour plusieurs langues
    [Bugfix] Les mines en construction sont bien affichées dans le résumé du compte
    [Bugfix] Les indicateurs de construction du menu de droite fonctionnent à nouveau
    [Bugfix] Les dates de fin de production sont à nouveau affichées
    [Bugfix] Les tooltips des joueurs s’affichent à nouveau
    [Bugfix] Correction de la présélection des missions de flotte