OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Après vérification des dernières mises à jour du script, je confirme que cela ne fonctionne toujours pas chez moi.

    J'utilise Oglight 5.0.4, le seul autre script que j'utilise est InfoCompte 9.2.0 (Beta), je suis sur chrome.


    Cette fonction était vraiment pas mal, j'espère qu'elle ne disparaitra pas et qu'elle sera réparée.

    Le systeme des pastilles semble refonctionner depuis la 5.0.5, merci

    "Nothing is certain but Death and Taxes".


    Zagadra - [Adven] - Zub

  • Bonjour

    Tout d'abord je te félicite pour ton add on qui est juste fantastique

    J ai remarquer que lorsque une recherche est lancé , je ne vois pas les sommes nécessaires aux recherches que ce soit la recherche suivante ou une autre recherche.

    Tout le reste est visible ( temps de recherche, arbre tech, niveau du labo cumulée bouton ajouté...)

    J'utilise Oglight 5.0.5 et InfoCompte 11.0.6 , je suis sur chrome.

    Qui parle sème ; qui écoute récolte.


    Pythagore


    RAGGASKUNK

    Tarazed : top 50 ( fusion)
    Obéron : top 30 (fusion)

    Mathilde : top trop loin

  • Bonjour,


    Déjà encore merci pour le boulot que tu fais depuis le temps, je ne pourrais plus jouer sans ton addon.


    Depuis le passage à la 5.0.5 j'ai relevé les soucis suivants :

    - les dates et heures auxquelles finissent les bâtiments ou technologies fdv lancés n'apparaissent que si on est dans un menu fdv, pas sur la vue d'ensemble (sur certaines positions ça fonctionne, sur d'autres non)

    - les timers pds n'apparaissent pas dans la vue d'ensemble.


    Les pastilles sont ok chez moi ça a l'air d'avoir été fix.


    edit : pour reprendre le soucis de mon vdd qui est également présent chez moi

    Bonjour

    Tout d'abord je te félicite pour ton add on qui est juste fantastique

    J ai remarquer que lorsque une recherche est lancé , je ne vois pas les sommes nécessaires aux recherches que ce soit la recherche suivante ou une autre recherche.

    Tout le reste est visible ( temps de recherche, arbre tech, niveau du labo cumulée bouton ajouté...)

    J'utilise Oglight 5.0.5 et InfoCompte 11.0.6 , je suis sur chrome.

    Les infos des recherches sont dispos uniquement sur la position qui a lancé la recherche en cours.

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


    The post was edited 1 time, last by Aga ().

  • Bonjour, je n'ai pas trop le temps de lire si cela a déjà été remonté, mais si c'est le cas ignorer mon message.


    Depuis quelques jours, même en sélectionnant 1 simulateur particulier, il lance aléatoirement un simulateur externe (dans "Convertisseur de combat").



    Merci pour ton travail et cet outil qui aide beaucoup.

  • Il ne faut pas confondre "simulateur de combat" et "convertisseur de combat"

  • Hello, depuis quelque temps je constate des consommations aberrantes avec OGlight. Par exemple hier mon ghost a comptabilisé 1g6 deut (je consomme 40m) ; l'autre jour bouger 145k faucheurs à 30ss a comptabilisé 300m+ deut (au lieu de quelque chose comme 60) ; et j'ai eu d'autres cas de consommation bizarres.


    J'ai pas trop identifié un pattern qui regroupe mes deux cas de figure ;

    - dans le cas des faucheurs, j'avais statio sur une vovo non-lunée donc j'ai mis du carburant avec pour le trajet retour, ça a peut-être compté dedans ?

    - Dans le cas du ghost, le deut correspond grosso modo à 3 banques, j'ai ghosté la plupart en espio p16 (faut pas le dire chut), et 3 banques étaient en espio ou colo vers d'autres pos. Peut-être le deut en soute aura-t-il été décompté pour ces slots ? Cela étant il y avait aussi du métal & cri avec, & aucune de ces ressources n'a été décomptée.

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    Stats au 13-05-2024

    Traqueurs construits : 0 :baby:

    Traqueurs détruits tout seul : 574 452 en 43 HOF

    Traqueurs détruits à plusieurs : 456 299 en 1 HOF



    1704446428-ogame-signature.png

  • Bonjour,


    Merci pour ce super add-on ! Je me suis récemment remis à OGame après plusieurs années de pause et je suis ravi de voir qu'il est toujours maintenu.


    Est-ce que certains l'utilisent sur iPhone ?

    J'ai pu le faire fonctionner sur Safari avec l'extension Userscripts mais ça oblige a toucher au script car l'extension ne supporte que les nouvelles API async (GM.*)



  • Salut, la question à déjà été posée...

    Par contre tu dit, avoir réussi à le faire fonctionner, tu peut donner plus d'informations sur la manip à faire ? car à part toi je crois que personne à réussi. ^^

  • Salut,


    Oui j'ai pas testé très en détails mais ça fonctionne à la fois sur mac, iPhone et iPad :



    J'ai juste mis des pollyfills sur les fonctions GM_*, voici le diff des modifications que j'ai fait :


    Et j'utilise cette extension : https://github.com/quoid/userscripts


    C'est loin d'être idéal mais ça fonctionne en attendant :)

  • Ah bah mon tuto (que certain on eu en mp) n'est pas vain, faut juste ajuster qq truc (a voir si tout fonctionne). Et a voir si c'est maintenable aussi pour notre amis Magikarp

  • Hello Oz,


    Avant toute chose je voulais te remercier pour ton implication ainsi que pour ce script qui répond parfaitement à mes attentes en terme de gestion sur mes comptes.


    Je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà fait remonter la problématique, mais sur Ymir nous avons le fret sonde activé et l'add-on ne prend pas en compte les bénéfices qui découlent des pilages que l'on peut faire avec.
    Penses-tu pouvoir apporter une modification là dessus ? Je sais que cela n'inclue qu'une infime partie des utilisateurs mais ce serait génial d'avoir la feature.

  • Bizarre. Oglight a bien traité mes raids et expés du jour. J'ai désactiver puis réactiver le script, comme je fais tous les jours (j'utilise OGL surtout pour les stats)

    et en revenant, plus rien. Repasser sur les expés à bien remis les compteurs OK, mais les raids ne réapparaissent pas. OGL me les indique pourtant comme traités.

    La, je sèche :D