OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • C'est vraiment top, merci encore pour ce beau travail.


    Pour que ça marche j'ai du supprimer tout mes anciens rapports d'espionnage.


    Je note juste l'absence de calcul automatique de transporteurs lors des transferts vers une planète où une infrastructure a été locké "cadenassé".


    Avant il suffisait de cliquer sur le petit camion et ça calculais tout seul le nombre de PT/GT. Ce n'est plus le cas

  • Merci beaucoup pour le travail :)

    - Instafat - [60 - ZAGADRA-WASAT] - ON

    - Instafat- [YILDUN-QUAOAR-XUANGE] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

  • J'ai aucun bug à signaler, juste des félicitations : la dernière version d'OGL est vraiment top et je vois pas grand chose à redire. Le combo d'OGL et de PTRE de GeGe_GM c'est un pur bonheur et ça rend le gameplay d'un jeu codé avec les pieds beaucoup plus agréable.

    Bon courage pour la suite, vous êtes des as les mecs.

    Bonsoir Dankest


    Merci pour le retour, content que ça fasse des heureux. :)

    C'est Magikarp le génie, moi je bidouille... :-D


    Je n'ai rien codé durant les congés d'étés (pas vraiment joué non plus vu cette V8.5 full lag qui dégoute), mais je reste disponible via le Discord PTRE si vous avez besoin d'aide pour utiliser PTRE ou si vous avez des retours / demandes de features à faire.

  • le problème de sélection des vaisseaux/ressources pour les constructions verrouillées sera corrigé rapidement

    Merci de votre grande réactivité, je constate un problème et vous êtes déjà entrain de le régler.

    Si seulement d'autres pouvaient faire comme vous, le jeu serait bien plus fluide.


    Encore merci pour ce que vous faites pour la communauté.

  • belle MAJ, juste du mal avec le ":actif " des boutons


    .ogl_fullStats .ogl_statsLimit > div.ogl_active {

                       box-shadow: inset 0 0 1px 1px var(--neonborder), inset 0 0 12px 3px var(--neon);

    }


    la parti en rouge est de trop ou beaucoup trop "gros", ça défigure le bouton. et pire sur la liste des plapla quand il est la rend la chose vraiment pas belle ;)

  • ça se produit quand tu spy via la liste de cibles si j'ai bien compris ?

  • Suppression du message, il n'y avait pas de bug juste l'ancienne option remplacée autant pour moi.

    The post was edited 1 time, last by Loki ().

  • Hello,

    Depuis la maj, quand je ghost, il me reste toujours 1 de deuterium sur ma lune (j'utilise la fonction 'a' pour renseigner les ressources, après le choix de vitesse). Problème d'arrondi ? Non pas que ce soit dramatique :D

    Aussi, après test, les activités <15 minutes et <60 minutes n'apparaissent plus dans le tableau des RE...

  • Hello,


    De mon cote, j'ai un souci au niveau des rapports d'espionnage, il n'est plus indiqué le nombre de vaisseaux nécessaires au pillage. Et quand je clique sur attack this planet le nombre de vaisseaux à envoyer reste à 0.


    Pour piller, je dois cliquer sur expand, et sélectionner les vaisseaux que je souhaite envoyer.


    cme4.png

    The post was edited 1 time, last by Deuter ().

  • tu peux cliquer directement sur la renta (ou utiliser la touche entrée)