BUG RC... encore et toujours

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • C'est cool de voir qu'il y a eu un correctif... mais que ça ne concerne pas les bugs qu'on a évoqué ici.
    Et dire qu'il y a encore des clampins pour dépenser des SMIC pour être top 1 sur un jeu aussi mal foutu.
    Ou comment bien se sentir ignoré et négligé dans nos réclamations.

    Quote

    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.


    0mKY6oJa


    Cosmos Top 100 [OFF]


    La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre


    ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~

  • Bonjour, toujours le bug de non combat


    Je viens de perdre plus de 50M de ressources

    Merci a la gameforge pour leur réactivité, j’espère que ça sera rembourser, c'est la moindre des choses quand on voit le peu de considération qu'ils portent a nos réclamations.

    j'ai bien sur fait un ticket, en fait je pense que j'aurais plutot du faire une lettre au pére Noel, il y a vait plus de chance que ça aboutisse

    bravo à tous, continuez comme ça, la communauté est ravi


    Neo33, joueur depuis 2008

  • Merci a la gameforge pour leur réactivité, j’espère que ça sera rembourser, c'est la moindre des choses quand on voit le peu de considération qu'ils portent a nos réclamations.

    Le bug existe depuis bientôt 6 mois, je pense qu'ils ont été assez clairs dans le fait qu'ils en ont rien à faire.

  • La Gf prefere s' occuper de l' item fusion pour cause d 'am vendue :D


    Pour ceux a qui sa arrive je ne dirais qu'un mot : ticket, ticket, ticket et re ticket au op pour demander le remboursement du deut, chose tout a fait normal vu que le bug perdure dans le temps.


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana


  • Rapport ? Vu qu'il y a un bug, tu peux te push ?


    Nous avons diagnostiqué et remonté le bug au niveau QA, fait le ticket debug maintenant, comme dans toutes les entreprises de jeu (ou presque) ce n'est ni les QAs, ni les Dev' qui décident de quand faire les debugs. La liste des priorités est faite par le Lead Product, uniquement. Et, il n'est pas motivé là.


    Après si tu souhaites contacter Drestam , aucun souci. Il n'y a aucune erreur de notre côté, et les CoMa ou même la CoMa Product n'a aucune (ou très peu, guère plus que moi en tout cas) d'influence sur le traitement des bugs.