Toucan do it !

• Dans l'immense cosmos d'OGame, envisageons de bannir tous ces tags galactiques 🚫, ne laissant en place que notre vénéré tag mythique 🌟. Après tout, avec 200g de CDR, c'est comme si on grattait à peine la surface cosmique avec 0.43% du top 1 🏆. Mais attendez, sur Tucana, avec la fameuse 'secte des lootboxers', qui a élevé l'art du compte au niveau intergalactique, notre vieille formule de tag semble aussi obsolète qu'un vaisseau de reconnaissance face à une flotte de destructeurs 🚀. Qui a besoin de tags quand on a des stratégies de lootbox à la pointe de l'univers ?

Tucana top 600  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [OFF] 8 Hofs

17fd01c633.png

TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.

b48d69e34d.png

• Bonjour à tous !

Suite au retrait du tag Mémorable (400-800M de CDR) de la section HoF, pensez-vous que le tag Glorieux (800m-2G de CDR) est toujours légitime dans cette section qui, rappelons le, doit accueillir les combats les plus épiques de l'univers ?

Donnez nous votre avis via ce sondage, il sera clôturé le 27/12 à 23h59.

Bonjour,

Suite à l'égalité parfaite du sondage, je prolonge celui-ci jusqu'au 04/01 23h59. N'hésitez pas à faire voter vos amis en jeu :)

The post was edited 1 time, last by Asimovh ().

• Elixir

Bonjour ,

Merci pour le message , si le règlement du forum ainsi que celui du jeu sont respectés il ne devrait pas y avoir de problème.

Quelques petites consignes avant :

- Pas de communication privée (ticket , Discord , mp forum).

- Pas de procès « staff » des topics sont déjà ouverts à ce sujet.

Dans tous les cas, si un doute survient , nous sommes disponibles pour en parler par MP/ ticket.

Belle journée ;]

y8brk7.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

SGO

Saros - Zodiac- & Grus

• Bonjour Tucana,

Pouvez vous me dire comment ce comporte l'univers ?
    Quels sont les top joueurs et leurs nombres de points svp ?

Hello,

en terme de "comportement", il y a surtout pas mal de mineurs, avec quelques raideurs mais qu'on voit relativement peu si on joue pas trop mal :)

Octans - Peter Fotdakor

Tucana : here we go again !

• Oh les gros daleux de P8 post fusion !

que les plus riches lootboxers trust/rejoignent le top :strou:

Starting bloc pour les DM let’s goooooooooo !!!!!

ps: j’achète du deut toutes quantité à 2.9/1.9/1 me contacter mp forum

• Coucou Tucana,

Après fusion, j'ai hérité de la modération de votre univers.

Si vous avez une remarque, ou suggestion ou une blague à me partager, je suis disponible par MP :)

• Voulez-vous retirer le TAG Dévastateur (2G - 6G de CDR) de la section HoF ? 21

1. Retirer le TAG (14) 67%
    2. Conserver le TAG (7) 33%

Salut à tous,

J'abuse éhontément de mon pouvoir et me permets un double post pour vous soumettre ce sondage : après la fusion et les récents changements sur le jeu, êtes-vous favorable au retrait du tag Dévastateur (2G - 6G de CDR), qui semble désormais peu pertinent compte tenu de l'avancé de Tucana et de son pourcentage CDR ?

Je vous laisse répondre en votant. Le sondage sera clôture le 03/09/24 à 23h59.

Vous pouvez également en débattre ici :)