Fret de sonde du a la fusion Quasar Quaoar

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • ah bah tu fais comme nous, tu fais arreter les mineurs qui marchandent :)


    plus serieusement, je comprends le fait que vous soyez nostalgiques hein, le probleme n'est pas la. le truc c'est que clairement c'est plus la, ca ne sera pas remis, donc reste a savoir si vous allez vous adapter ou pas.


    faut pas oublier que la majorite des gens joue avec le marchand, la vrai conso, pas de fret sonde, et que ca leur va surement aussi.


    encore une fois le fret sonde pour un petit mineur, je ne comprends pas comment ca peut l'aider a monter. ils feraient pas plus de renta a mon sens car tu auras toujours des gros comptes farmeur d'inas qui videront tout plus vite que les autres, c'est tout

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • 1 : fallait choisir un autre uni d'exode

    2 : tout le monde est plus ou moins pas content de sa fusion

    3 : le fret sonde c'est pour les noobs

    4 : le fret sonde c'est pour les noobs

    5 : mv en attendant l'item fusion qui arrivera en 2032 pour aller sur un uni roumain avec le fret sonde, sinon jouez comme tout le monde

    6 : changez de disque, c'est comme ça et pas autrement

  • Il est possible que le fret sonde ait survécu si le staff avait eu les infos correctes (je pense au fait qu'on leur a dit qu'il fallait ajouter des galaxies aux unis cibles si un uni d'exode en avait plus.) (alors qu'en fait, non)


    Perso ça m'aurait vraiment gonflé de me voir rajouter 4 G sans DM. Bien plus que de me faire virer le fret sonde.

    Mais chacun son compte, et je comprend tout à fait le désarroi qui peut naître de ce bouleversement.

    Ca m'embête pas mal d'avoir 4 galaxies en plus, même si j'ai eu quelques DM offerts.

    J'aurai choisi Quasar pour cible si disponible. (malgré son 80% cdr, j'aurai préféré 30, pour dire)


    Enfin, le fret sonde n'est pas mort. (dernier uni .org) (mais flotte x3)

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • Donc ta seule solution pour nous tomber est le taupage et le CDP :strou:


    Ce manque d'imagination. Je suis assez decus .

  • Ivarr c'est comme ca qu'il est devenu une legende du game tu sais :strou:

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Donc ta seule solution pour nous tomber est le taupage et le CDP :strou:


    Ce manque d'imagination. Je suis assez decus .

    Non avec le taupage je vous fais pas que tomber, je fais exploser votre alliance littéralement, désoriente désolidarise et dégoute vos membres restant, crée une vague de méfiance générale sur l'univers limitant la plupart de moove inter-alliance, tu pourrais chercher une technique avec un ratio investissement temps/impact aussi fort mais je vais pas te faire user ton petit cerveau pour rien, il n'y en a pas (des légales).

    A noter que vos taux de marché, combinés au retour du marchand étaient bien plus bénéfique pour les marchandeurs que les taux de Quaoar.

    C'est normal le marché sous la forme quasar n'étais pas censé pouvoir co-exister avec le marchand

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles si on avait le choix entre deux unis : un avec le marché fixe et un avec le marché fluctuant, nous avons privilégié celui avec le marché fixe.

  • D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles si on avait le choix entre deux unis : un avec le marché fixe et un avec le marché fluctuant, nous avons privilégié celui avec le marché fixe.

    Alors c'est encore plus dommage qu'il y ai eu cette directive abominable de devoir remettre le marchand.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • On ne peut pas être plus d'accord pour ça, dire que j'ai été naïf de croire à un moment qu'il allait être supprimé sur tous les unis


    Ouai c'est ce qu'il aurait fallu faire j'ai rarement vu autant d'échange et d'activité inter joueur que sur Quasar, je vous jure c'était vraiment magnifique, mais dans une moindre mesure c'est moins grave que la porte qu'ils ont ouverte avec l'achat de ressources, ils ont achever le projet PayToWin à 100%, la dernière damnation qu'il pourront faire après cela sera le click de temps de vol.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Le classement n'est pas la Win condition d'ogame,

    Au mieux c'est juste les plows qui paye leurs classement,

    A défaut de savoir jouer, ils savent utiliser la Cb, ça me fait ni chaud ni froid personnellement


    Il peuvent bien a voir classement plus haut que le miens, ça m'empêchera pas de les défoncer.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Le classement n'est pas la Win condition d'ogame,

    Au mieux c'est juste les plows qui paye leurs classement,

    A défaut de savoir jouer, ils savent utiliser la Cb, ça me fait ni chaud ni froid personnellement


    Il peuvent bien a voir classement plus haut que le miens, ça m'empêchera pas de les défoncer.

    C'est bien d'être jeune et motivé comme toi mais si un mec se fait un délire et sort 5 fois la flotte du top 1 pour rire, tu pourras toujours le défoncer dans ton imagination, maintenant tout est possible pour des sommes raisonnables ne l'oublie pas.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • c'est scale sur la prod journalière il me semble,


    Avant que la prod journalière dépasse 5x la flotte du top 1, soit y a 0 flotte, soit il a mis 2M d'€ dans ses mines xD

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Si le nombre de vote POUR avait été proportionnel a la quantité de Ouin-Ouin qu'on a pu lire sur le board, les 70% auraient du passer aisément! :strou:


    Par contre, lors des votes pour les changements de caractéristiques il ne me semble pas que ce soit 50% non plus, donc logique que pour un changement comme celui ci ça ne le soit pas ;)

  • Néné on peut avoir les stats sur l'abstention et le profil ogamien des votants? plutot mineur, farmer ina, raideur, explo? analysons les dessous de cette catastrophe tous ensemble :D

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF