[RO17.1] --- [Of_Burg] Vals m a tuer + Organiste Is BaCk + Tzeentch .Vs. Sovietskin [Aqui_Ahi]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • g90s.png

    keza.gif

    LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 17.1

    keza.gif





    Encore, Nika.


    Le fouet claqua à deux centimètres de la tête de la jeune femme. Elle serra les dents et reprit la position. Les muscles tendus, elle se déploya, fit passer ses jambes par-dessus sa tête et tenta de conserver l’équilibre sur deux mains, puis sur une seule.


    Tu trembles, recommence ! Quelles sont les trois clés des Grâces ?


    Nika retomba au sol et prit le temps de se masser les poignets.


    Élégance, impassibilité, contrôle.

    Bien, reprends.


    Nika jeta un coup d’œil au miroir. Sous l’effet de l’exercice, son teint avait pris une jolie teinte rosée. Elle était particulièrement fière de ses efforts des dernières semaines. Une musculature se dessinait désormais sous sa peau et elle était capable de supporter son propre poids de longues minutes d’affilée. La formation de Grâce, comme l’appelaient les Kutari, était particulièrement rigoureuse.


    Dès huit heures du matin, elle suivait un cours de gymnastique qui durait jusqu’à onze heures. Puis Sokatura se chargeait elle-même de son enseignement. La plupart du temps, leurs cours avaient lieu dans la chambre rouge. À l’aide de jouets sexuels et parfois de mannequins, Sokatura enseignait à son apprentie les rudiments du sexe sous toutes ses formes. Plus rarement, elles faisaient appel aux services d’un autre apprenti.


    À treize heures, Nika était confiée aux bons soins d’un professeur qui lui dévoilait les arcanes de la politique d’Olendel. Avec surprise, Nika avait appris des secrets de politiciens, plus tordus les uns que les autres, de même que les liens entre eux. À quinze heures, elle passait entre les mains d’une esthéticienne qui lui montrait comment se mettre en valeur en fonction des différentes attentes de ses clients, puis à dix-sept heures, elle prenait des cours de natation. La journée se poursuivait à dix-neuf heures, avec un dernier cours de maintien, à nouveau sous la tutelle de Sokatura, et se terminait par des leçons de combats à l’arme blanche ou au corps à corps. Cela faisait cinq semaines qu’elle était ainsi formée avec une rigueur toute militaire, tant psychologiquement que physiquement.


    Recommence, bella. Je veux voir de l’élégance. Fais comme si tu devais me séduire.


    Une énième fois, Nika reprit la posture initiale et tenta d’insuffler de la grâce à son mouvement. Elle effectua une roue compliquée dont elle avait mis une éternité à assimiler la technique et se réceptionna en un glissé parfaitement exécuté.


    De l’élégance, Nika, tu as oublié l’essentiel.


    Avec un soupir, la jeune femme se réceptionna. Elle avait été tellement concentrée sur la technique qu’elle en avait oublié ce pourquoi elle devait recommencer. Sokatura s’approcha, le fouet trainant à ses pieds. Elle tourna autour de Nika, l’observant d’un œil critique. Le fouet vient caresser le galbe des fesses.


    Maintient.


    Nika banda ses muscles abdominaux et fessiers, redressa les épaules et releva le menton.


    Bien, apprécia Sokatura. Prends ceci et mets-le maintenant.


    Nika s’empara de l’œuf que lui tendait sa tutrice et le glissa entre ses cuisses. Immédiatement, il se mit à vibrer. Elle devina que la leçon allait s’éterniser plus que de raisons, jusqu’à ce qu’elle réussisse exactement ce que Sokatura désirait. Alors seulement, elle serait autorisée à accéder au plaisir.


    À suivre...


    keza.gif



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-10-10 07:58:02

    [Of_Burg]

    Vals m a tuer

    230% | 230% | 230%




    Croiseur 358.210
    [Of_Burg]

    Organiste Is BaCk

    220% | 220% | 220%




    Croiseur 159.724
    [Of_Burg]

    Tzeentch

    210% | 210% | 210%




    Croiseur 1.100.666

    Traqueur 300.666

    VS


    Défenseur Sovietskin [Aqui_Ahi]

    160% | 160% | 180%


    P.transp. 14.508

    G.transp. 7.155

    Ch.léger 6.100

    Ch.lourd 5.000

    Croiseur 1.002

    V.bataille 701

    V.colo 1

    Recycleur 1.000

    Sonde 7.286

    Bombardier 509

    Sat.sol. 2.500

    Destro. 506

    Rip 35

    Traqueur 502


    Missile 2.261.901

    L.léger. 1.853.467

    L.lourd 461.042

    Art.ions 181.812

    Lanc.plasma 2.457



    Vals m a tuer




    Croiseur 352.849 (-5.361)
    Organiste Is BaCk




    Croiseur 157.006 (-2.718)
    Tzeentch




    Croiseur 1.080.092 (-20.574)

    Traqueur 299.296 (-1.370)

    VS


    Défenseur Sovietskin


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    606.514.909 unités de métal, 816.141 unités de cristal et 190.154.253 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 947.387.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 14.536.232.000 unités.

    Un champ de débris contenant 733.494.300 de métal et 417.830.700 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 46.666 recycleurs de Tzeentch récoltent 733.494.300 de métal et 417.830.700 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 1.001.423.303

    Métal : 725.849.209 | Cristal : 163.275.841 | Deut : 112.298.253


    Bénéfice du defenseur : -5.728.094.703

    Métal : -4.201.244.459 | Cristal : -1.251.563.991 | Deut : -275.286.253



    Consommation estimée : 252.284.824 deut


    Skin : Of_Burg by Crazycat

    Converted by TopRaider.eu




    TECHNIQUE :

    Vals sonde une cible, en parle à Orga qui veut automatiquement l'anéantir, Tzentech s'est joint à la fête pour tout raser. OP prévue sur simple sondage et calcul du coût en MIP. Nombre de MIP shoot : 7500. AG. Boom.



    HRP by Vals m a tuer :

    @Lpha



    HRP by Organiste Is BaCk :

    @ Ma femme

    @ Etienne tmtc

    @ Vals

    @ La Of_Burg

    @ Mes deutiers toujours présents et aux nouveaux 

    @ Valmonfoutre

    @ Silly



    HRP by Tzeentch :

    @ la Burg Family, 6 ans maintenant

    @ux Fog toujours avec nous

    @u défenseur, bon courage pour la suite

    @ux personnes rageuses, médisantes, dedaigneuses, mensongères et calomieuses

    @ tous mes enfants de mon univers.

    @ mes croiseurs





    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

    The post was edited 2 times, last by Nymphe Ydeil ().

  • jolie petite AG ! GG les gars, toujours présents !

    çà fait plaisir de voir que notre deut est utilisé à bon escient ^^


    les MIP reprennent du service à ce que je vois, je vais pouvoir dépoussiérer les miens ^^


    BR au défenseur !

  • Joli débunk, par contre j'ai toujours du mal avec les rp sans lien avec les protagonistes mais ça reste des belles histoires, bisous

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Quote

    Avec un soupir, la jeune femme se réceptionna. Elle avait été tellement concentrée sur la technique qu’elle en avait oublié ce pourquoi elle devait recommencer. Sokatura s’approcha, le fouet trainant à ses pieds. Elle tourna autour de Nika, l’observant d’un œil critique. Le fouet vient caresser le galbe des fesses.

    répétition peu glorieuse. surtout que ça n'a aucun sens. Elle vient juste de se réceptionner mais elle recommence à le faire ?

    De temps en temps tu utilises du vocabulaire intéressant, mais le texte est assez pauvre.

    Courage tu t'améliores.


    Je ne sais pas si c'est volontaire, mais je ne ressent pas l'érotisme qui devrait pourtant sauter au yeux au vu du sujet.

    La galbe des fesses, dit comme ça c'est très austère.

    Bref c'est très robotique.

    Theophan Vi Britannia

    The post was edited 3 times, last by sinprush ().

  • Je ne sais pas si c'est volontaire, mais je ne ressent pas l'érotisme qui devrait pourtant sauter au yeux au vu du sujet.

    La galbe des fesses, dit comme ça c'est très austère.


    Je t'invite à lire les 16 chapitres précédents, le Marquis de Sade et les posts de Néné pour comprendre l'austérité du sujet, mais si tu as des questions, je reste dispo en privé. Bisous (sur le galbe que tu veux, je ne suis pas sectaire, contrairement à mes persos).

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • je m'étais forcé à lire les rp que tu faisais pour Mickael et c'était pas ma tasse de thé.

    Je ne parlais pas de l'austérité du sujet, mais plus de l'austérité de ton écriture. Après si tu me dis que tes descriptions sont volontairement pauvres je te crois sur parole.